Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BONES

Aller en bas 
AuteurMessage
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

BONES Empty
MessageSujet: BONES   BONES EmptyMar 8 Aoû - 0:03

Voici la dernière interview de david Boreanaz sur sa nouvelle série.

Changement de registre pour David Boreanaz qui a quitté les recoins sombres et les mines torturées du vampire d'Angel pour le rôle plus solaire de l'agent du FBI Seeley Booth dans bones. Un choix qui lui permet de composer un personnage complexe et de jouer aussi bien sur la gamme romantique face à Emily Deschanel que sur les gammes humoristiques et dramatiques.

Série TV : Après huit ans sur Angel, souhaitiez-vous un rôle de véritable être humain ou étais-ce l'ensemble du projet qui vous a attiré ?

Il y avait un potentiel pour une belle étude de caractères, pas seulement pour Booth, mais pour tous les personnages qui l'entourent. J'y ai vu l'opportunité de m'emparer d'un personnage, le modeler et de prendre des risques. Et passer à une étape nouvelle et intéressante pour moi. Je garde précieusement en mémoire mes expériences passées, mais je continue également de regarder vers l'avant et de m'efforcer d'être dans l'instant avec mon personnage. Il aime son cheeseburger, son café noir, c'est un type assez simple extérieurement, mais plein de conflits intérieurs.

Votre première rencontre avec les producteurs Barry Josephson et Hart Hanson ne s'est pas très bien passée...

J'y suis allé avec, dans un coin de ma tête, un autre projet pour lequel je venais d'auditionner, donc,je n'étais pas vraiment dans les meilleures dispositions. En arrivant dans le bureau de Barry, ma mentalité était un peu : "Voilà qui je suis et je peux vous offrir ceci. Mais vous, les gars, vous n'avez pas encore votre premier rôle féminin." Et j'étais plutôt partagé sur certains points, je me demandais comment est-ce que ces histoires d'os pourraient marcher semaine après semaine. Puis Hart a commencé à me parler d'Angel et je n'avais vraiment aucue envie de parler de ça. Barry s'y est mis ensuite. Donc, je leur ai dit de commencer par trouver leur actrice et qu'on verrait après et je suis sorti de la pièce.

Et qu'est-ce qui a changé votre position ?

Barry m'a téléphoné personnellement, ce qu'on ne voit pas souvent de la part des producteurs de séries. Il m'a interrogé non seulement sur mes préoccupations, mais aussi sur ma famille, sur le fait de tourner dans la régionde Los Angeles et pas au Canada ou dans un autre endroit reculé du pays, bref, il a fini par me toucher en me demandant ce qu'il pouvait pour que ça convienne à tout le monde. Et ça a marché. Je viens de ce type de famille où une poignée de main vaut plus qu'un contrat et j'y ai souvent laissé des plumes, mais j'affiche mes sentiments en bandoulière. Je continuerai ainsi avec les gens avec qui je travaille, quel qu'ils soient, parce qu'on forme une équipe.

L'aspect physique est-il moindre dans bones que dans Angel ?

Il n'y a pas de combats d'épée, mais c'est physiquement exigeant eu égard à snt entraînement intense de militaire et à son background. Un sniper doit rester extrèmement patient, assis dans un arbre pendant trois jous pui dégommer sa cible, c'est physiquement et mentalement épuisant. J'ai donc eu de nombreux entraînements avec des armes à feu. Je ne suis pas un grand fan des armes, mais ça s'est avéré très intéressant d'en assurmer la responsabilité et comprendre leur dynamique. Ainsi que de travailler avec Mike Grasso, qui a été dans la police pendant 25 ans, découvrir que ces types existent pour de vrai... c'est extra de passer un moment avec eux, ce sont des types très marrants.

En termes de relations sentimentales, comment aimeriez-vous voir évoluer la série ?

Il est plutôt paumé sur ce point. Il ne va certainement pas se dévoiler en déclarant que Brennan est celle qu'il veut, mais il a clairement des vues sur elle. Et elle, c'est un écrivain, elle vit ses fantasmes au travers de ses romans et ce type avec qui elle écrit faire l'amour dans son livre, ça pourrait être lui et il le sait. Et les spectateurs se deamndent s'ils ont couché ensemble ou non. Moi, je pense que oui, mais qu'elle refuse de l'admettre, parce que ces choses-là l'angoissent. J'ai tendance à penser qu'ils ont cuché ensemble dans un motel torride, à Palmdale ou je ne sais où, il y a longtemps, lors d'une affaire, et que ça 'a inspiré pour son roman. Mais les producteurs, eux, sont assez réservés sur ce point, Hart hésite pas mal. Je ne sais pas. Ce qui est intéressant ave Booth, c'est que c'est un célibataire endurci avec ses petites habitudes, sa façon de ranger ses papiers. Ca a peut-être l'air bordélique, mais c'est son mode de fonctionnement... Et il est probablement pariel dans ses relations avec les femmes.

Interview réalisée par Kenneth Hubbard, pour Serie TV

Programmation prévue pour octobre 2006 sur M6
Revenir en haut Aller en bas
 
BONES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser