Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [4.12] Resolve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.12] Resolve Empty
MessageSujet: [4.12] Resolve   [4.12] Resolve EmptySam 27 Jan - 17:41

résumé :
Avec le bal de promo dans quelques semaines, Haley désespère à cause de ses blessures.
Skills et Mouth monte un plan pour aider Nathan à gagner de l’argent grâce à un grand concours de Strip-Tease.
Brooke va trahir Rachel pour essayer de se rapprocher du nouveau venu, et Peyton et Lucas vont tout faire pour être heureux.
A cause de son addiction aux médicaments, Deb fait un choix qui risquerait de mettre fin à ses jours.


lien pour dl l'épisode mais que en VO en pour le moment Wink :
http://www.megaupload.com/fr/?d=Z0CBMN8H

ce que j'en pense:
et oui cette fois j'ai eu le courage de regarder sans sous titres Razz mr red
Deb elle m'a fais vraiment pitié dans cet épi !
Peyton/Lucas sont mignons mr red un peu trop a mon gout tongue trop de nian nian !
Surtout le passage dans la salle de classe, Bangie doit etre couverte de boutons dailleur Laughing
Brooke et l'autre sont mignon aussi love ^^
Rachel ralala Laughing j'aime trop quand l'autre la chef de " clean team " elle montre la vidéo de Rachel entrain de faire un streap tease c'est trop for Razz pi l'autre boulet derrière Laughing
Nathan : je t'aime mr red Razz
franchement c'était trop chou ce qu'il a fait pour Haley la robe est trop belle dailleur love
Le strip tease est bien marant aussi, surtout qu'il sait pas danser Laughing
et le 1er mec qui dansait...beurk mdr Razz
Et lucas qu'il sait enfin rendu compte que jimmy n'a pas tué Keith mr red
moi j'ai bien aimé mr red love

Que pensez vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.12] Resolve Empty
MessageSujet: Re: [4.12] Resolve   [4.12] Resolve EmptyJeu 8 Fév - 6:20

et voilà bangie et ses boutons Laughing
ben moi j'ai pas trop aimé cet épisode parce que les 3/4 c'était des scènes totalement ridicules entre peyton et lucas !
même en essayant d'être objective c'était trop trop quoi Razz
dans la classe j'ai failli vomir Laughing mais je crois que c'est la bataille de cookie qui m:'a achevé ! pendu
en plus je vais me prendre pour aak là Laughing mais ils étaient complètement out of character Laughing
non mais franchement lucas et peyton c'est pas ça quoi ^^
j'en parlais avec une copine à moi qui est ultra fan de peyton et elle a trop halluciné et je me suis rendue compte que je les aimais bien ensemble en saison 1 mais maintenant je les vois comme frères et soeurs donc imaginez comment je suis dégoutée quand je les vois s'embrasser Shocked
bref c'était à la limite du supportable et complètement ridicule !

bon maintenant pour le reste de l'épisode (si peu Laughing)
brooke et son nouveau chéri j'adore love
il est pas mal du tout lui mr red et je les trouve vraiment mignons tous les 2 !
j'espère que les scénaristes vont pas encore tout nous foutre en l'air !

nathan c'est nathan quoi toujours aussi chou pour sa petite femme love
mais il danse.... Razz je dois dire que j'étais écroulée de rire ! Laughing il a vraiment pas le ryhtme dans la peau ^^
mais bon dès qu'il enlève son tee shirt je lui pardonne tout mr red
et d'ailleurs j'ai été agréablement surprise par mouth qui est pas mal du tout ^^

bref un épisode qui m'a pas emballé.... à part les quelques passages cités !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
 
[4.12] Resolve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Les frères scott :: Les saisons :: Saison #4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser