Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [5.18] Soeur de coeur/Fragile

Aller en bas 
+2
the slayer
willow
6 participants
AuteurMessage
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

[5.18]  Soeur de coeur/Fragile Empty
MessageSujet: [5.18] Soeur de coeur/Fragile   [5.18]  Soeur de coeur/Fragile EmptyDim 25 Juin - 16:59

[5.18]  Soeur de coeur/Fragile Sv17ty

Résumé :

Clark et Martha prennent en charge Madie une petite fille qui ne parle plus depuis l'âge de 3 trois et qui est soupçonnée d'avoir tuer naomie sa mère adoptive.
Cependant, quand clark l'améne dans la grange et qu'elle voit le chien, il entend alors qu'elle parle tout doucement à l'oreille du chien...et arrive à la refaire parler.
Mais quand Lois arrive qui a été contacté par Martha pour donner un coup de main à Clark, Madie n'a pas l'air de l'apprécier et s'évére ce qui fait briser des ampoules. La petite va se réfugier dans la maison suivit par Clark qui découvre alors le pouvoir de Madie.
Il demande à Lois de la garder un moment pendant qu'il va se renseigner auprés de Chloé sur le passé de Madie.
Pendant l'absence de Clark, Lois décide d'amener Madie faire un pic-nic loin de tout verre! mais la petite fille ne voyant pas le chien, part en courant d'un côté de la grange rempli de chose en verre. A ce moment là, une personne de l'orphelinat arrive pour prendre Madie afin de la ramener au centre, il la fait monter dans la voiture et comme cela ne lui plait pas, les vitres commençent à bouger et explosent en tuant l'homme et blessant Lois.
A ce moment même un homme arrive remet Madie dans la voiture et s'enfuit avec elle. Clark mit au courant de ce qui vient de se passer, demande à Lois de lui faire une description de l'homme et va voir Chloé et se rend compte que cet homme est son pére...
Clark le retrouve et le projette dans les aires, il est alors arrêté par la police une fois à l'hopital, mais celui-ci s'échappe. Clark et Madie à la maison, mais ne voit pas sa mére et la vitre de la porte d'entrée et brisé, il fait alors le rapprochement et court dans la grange. C'est alors qu'il voit sa mére contre un poteau avec un bout de verre sous sa groge contrôlé par le pére de la fille. Clark brise le verre avec ces pouvoirs ce qui énervent encore plus l'homme qui contrôle alors enormement de bout de verre prét à les lancer sur Clark quand un changement de situation se produit. Les bouts de verre que compté lancer l'homme son contrôlé par Madie contre son pére...mais Clark la dissuade de ne pas le tuer pour ne pas devenir comme lui. Car c'est son pére qui a tué sa vrai mére (une fois qu'elle avait découvert ces pouvoirs) et sa mére adoptive.
Madie est alors confié à sa grand-mére qui ne savait même pas qu'elle avait une petite fille.
Lois devient la conseillére de Martha !
Pendant ce temps, Lex et Lana se rapprochent...et à la fin de l'épisode ils s'embrassent...


Alors qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Moi je l'ai trouvé bien, on a pu voir que Clark qui s'entendait trés bien avec la petite fille et qui prenait à coeur son rôle grand-frére en quelque sorte!
Et puis un truc aussi que j'ai adoré c'est la scéne finale avec le baiser entre Lex et Lana !!!! excellent...j'ai hâte de voir le prochain épisode !

Et vous quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[5.18]  Soeur de coeur/Fragile Empty
MessageSujet: Re: [5.18] Soeur de coeur/Fragile   [5.18]  Soeur de coeur/Fragile EmptyLun 26 Juin - 11:59

j'ai adorer cet épisode trooop bien love
pi lex et lana a la fin je m'attendais pas du tout en fet Razz préssé aussi de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[5.18]  Soeur de coeur/Fragile Empty
MessageSujet: Re: [5.18] Soeur de coeur/Fragile   [5.18]  Soeur de coeur/Fragile EmptyMar 27 Juin - 8:21

Oui très sympas cette épisode!
La petite me faisait flipper, et Lois dedans ma bien fait rire!
A sa place, je pense que j'aurai été pareil, j'aurai pas douter une seconde qu'elle soit innocente!
Le père de la petite est un tout petit peu flippant...

Sinon, Lex/Lana! Je l'attendais ce baiser! Razz
J'avais vu les extrait donc je savais mais le voir la ... waah, sa surprend! Alors maaintenant, a suivre les prochain épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

[5.18]  Soeur de coeur/Fragile Empty
MessageSujet: Re: [5.18] Soeur de coeur/Fragile   [5.18]  Soeur de coeur/Fragile EmptyMer 28 Juin - 21:03

Je suis trop dégouté... le seul épisode que je manque et "paff" Lex et Lana s'embrassent enfin... non mais voilà le boulet Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cruntchy
Parker
Cruntchy


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Série préférée : BTVS, Angel & Friends
Date d'inscription : 26/06/2006

[5.18]  Soeur de coeur/Fragile Empty
MessageSujet: Re: [5.18] Soeur de coeur/Fragile   [5.18]  Soeur de coeur/Fragile EmptyMer 28 Juin - 22:02

Ouais pareil, j'etais pas la le soir, chuis dégouté No
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Moderatrice
Moderatrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 32
Série préférée : BTVS, PB, DH, Ats, VM, Heroes...
Date d'inscription : 08/05/2006

[5.18]  Soeur de coeur/Fragile Empty
MessageSujet: Re: [5.18] Soeur de coeur/Fragile   [5.18]  Soeur de coeur/Fragile EmptyJeu 29 Juin - 23:15

J'ai bien aimé ^^
La pauvre petite, son père est horrible ! J'l'aime pas lui mr red lol
Le passage que j'ai adoré c'est à la fin, quand elle lui donne le dessin, c'est trop mignon !
Lex et Lana c'était prévisible mais ça me fait rien ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[5.18]  Soeur de coeur/Fragile Empty
MessageSujet: Re: [5.18] Soeur de coeur/Fragile   [5.18]  Soeur de coeur/Fragile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5.18] Soeur de coeur/Fragile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cou de coeur
» Qui aura son coeur?
» Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Général :: Général :: Smallville :: Les saisons :: Saison #5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser