Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+5
Cruntchy
Venomous Kiss
willow
the slayer
Hina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyMer 28 Juin - 3:09

Alors on a même pas fais de sujets pour la coupe du monde!!
Donc... après la victoire de la France face a L'espagne... et malgrès des débuts laborieux... la France affrontera le Brésil, samedi soir a 21h !

Quels sont vos pronostics?
Vos favoris?
Qui voyez vous en final?
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyMer 28 Juin - 10:45

bah j'étais pour l'espagne mais bon les espagnols qui sifflent la marseillaise un peu de respect quand meme , pi l'entraineur de l'espagne qua dis des trucs raciste sur l'équipe de france voila quoi...
donc je suis quand meme contente pour la france mr red
bon c'est sur que face au brésil c'est pas gagner mais peu toujours avec un miracle

et voila c'est tout j'avais juste envie de commenter le match d'hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyMer 28 Juin - 10:57

Alors moi personnellement ce n'est pas que je n'aime pas l'équipe de france, mais je préfére celle du portugal... mais je suis tout de même contente quand il gagne comme hier soir par exemple, surtout que quand on voit le début qu'ils ont fait on avait de quoi se poser des questions mais ils se sont réveillés...

Donc allez le portugal .... allez la france tout de même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyMer 28 Juin - 13:00

désolé hier j'ai pas regarder depuis le début, mais je sais vraiment pas se qu'l c'est passé! j'arrive pas a y croire!! non mais la france bat l'espagne, c'est du n'importe quoi, même les commantateurs Suisse le disairent que dans la logique c'est l'espagne qui gagne, a moins que La france a racheté l'espagne! (cela se peut! come dans la coupe du monde 1998) c'est dingue! dans les info ils ont montré 2 voyante qui disait que les france allait gagné! (d'ab j'y crois pas mais cela se pet qu'il y ai de la magie dans l'air!!

mais bon, c'est toujours aussi beau de retrouver le vrai foot avec le brésil et le Ghana, vous trouvez pas que le Ghana c'est tres bien défendu! ne regardez pas le score, mais le match en personne! c'est du waw! j'ai cru que il feront rien, mais on est e admiration avec eeux!! et au cas ou vous la savez pas, quand l'Amérique a été découverte, on cherchait a peuplé les zones, donc ils ont ramené des esclave du Ghana et du cameroune (et d'un autre pays que je connais pas!) mais en bref, dans le Brézil, il y a du Ghana donc ils sont tous les yeux gagnant, et tous les deux perdants! ptdr

et bon, les espagnole avait jouer du FOOT! si la france n'avait pas jouer avec une equipe aussi propre, leesjoueurs français serait a l'hoital en france! ptdr , je trouve que ce n'est vraiment pas normal du tout!! même l'arbitre, il a fermer les yeux sur des fautes WAW de la france! et pour des truc vraiment inofoncif il a donné carton jaunes a l'espagne! je sais pas si je me fais des allusions, ou si c'est la vérité, mais a chaque fois, les arbitres sont du coté de la france!

mais, je sais pas, je suis encore bouchebée par ce que j'ai vu! j'ai vu un Espagnole (désolé j'ai oublier le nom) qui avait fait le rituel des Musulmans! je vous jure je rajoute rien! il a fait exactement comme on fait nous les Musulman! je suis rester O_O

bon ben, j'espére n'avoir véxé personne! Wink c'est qu'un avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Cruntchy
Parker
Cruntchy


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Série préférée : BTVS, Angel & Friends
Date d'inscription : 26/06/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyMer 28 Juin - 19:43

La France a racheter un pays pour gagner en 1998 ??
Revenir en haut Aller en bas
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyMer 28 Juin - 20:56

La victoire inatendue... espéron que l'on va continué comme sa !

pompom ViVe la FRANCE ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyDim 2 Juil - 17:57

ben, a mon avis, tout est calculer par la FIFA pour faire en sorte que l'Allmagne gagne! vous allez voir!

l'Allemagne va gagné contre l'Italie ( Mad ) et la France contre le Portugal, ainsi l'Allmagne va gagné la coupe face a la France!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Cruntchy
Parker
Cruntchy


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Série préférée : BTVS, Angel & Friends
Date d'inscription : 26/06/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyLun 3 Juil - 0:00

Pourquoi l'Allemagne ?? Suspect
Parce que c'est le pays organisateur ?? Enfin quand même, jvoi pas bien l'interet de tout calcule... Pis ca le fait trop pas si c'est l'Allemagne qui gagne, vu qu'en 98 c'est la France qui a gagne alors que c'etait elle qui organisé...
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyLun 3 Juil - 14:59

c'est simple, l'Allmagne veut gagné! elle en profite vu que c'est dans son pays! tu ais, maintenant, le foot c'est plus du sport, c'est du comerce! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyLun 3 Juil - 15:09

P.E.A.C.E !!!


C'est du foot!! Faut pas croire non plus les journeaux a scandales ou les journaliste bidons qui vont vouloir un scoop a n'importe quel prix!
On parle des espagnols?! Je dis pas qu'ils sont pas bon, loin de la... mais ils ont pas joué merveilleusement bien... On est content parce que Zizou joue au Real, mais la des qu'il joue contre leur Pays, il est bon pour la retraite... ba voila..
Esuite, les propos racistes porté par l'entraineur... sa m'encourage pas a les oirs géniaux!
La france a joué super bien et s'ets bien battu, on a eu des buts vraiments magnifiques et on a fait taires les mauvaises langues...
L'espagne non pas eu de nombreuse occasion, et le peut, s'était bien ratrapé par Barthez...


Alors pourquoi dire que la France a ACHETER? Et acheter qui? L'espagne, pour que toute l'espagne soit dessus?! Non mais c'est n'importe quoi la... Et ensuite l'Allemagne qui achete? Alors la france n'avait aucunement besoin de payer elle-même... ya rien de logique la dedans...


Le match contre le brésil était pour moi le plus beau! Le but était peut etre pas sublime et original, mais en attendant, on a bien défendu, et on s'est pas laissé avoir..

Donc faut pas dire n'importe quoi... Le foot, c'est pas du commerce, c'est du Foot et des millions de gens ont des étoiles dans les yeux aux moindre buts... alors faut pas voir le mal partout
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyLun 3 Juil - 15:14

non!!!!!!!!

ce n'est pas la france! mais l'Allmagne!

non mais, est ce que tu as reconnu les joueurs? ce 'etait pas le jeu Brésilien! franchement, dans toute la cariére des brésilien,s c'est la premiére fois que j'ai vu ça! les brésiliens n'ont pas attaquer! j'ai pas vu au moins une sseule passe brésilienne correcte!! les brésiliens, regardaient les français jouer avec le ballon! et dés que le allon est libre, un va le prendre, et l'envoyer a un français! pfffff je trouve pas ça du jeu brésiliens!

ce que je veux dire, c'est que l'Allemagne, a payer des pays pour qu'elle gagne voila, elel trouve que la France est assé nul pour ne pas les gagnés! enfin bref ..... vous verez au plutard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyLun 3 Juil - 15:29

Ba ou tu as entendu sa?
C'est ridicule... je pense pas que des pays comme la france acceptera de perdre, ou meme le bresil accepterait de perdre avec des millions de gens derieres l'équipe...
En ce qui concerne les Bresilien, leur dernier matchs n'était pas non plus génial!
Et la france n'est pas nul... elle a certe moin de vvacité qu'une équipe de jeunes, mais elle es loin d'etre nul, on a des joueurs extraordinaires!
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyMar 4 Juil - 13:57

ecoute c'est tout un bisnésse! l'Allemagne a pu les payas, ou a fait un contra! il y a plusieur possibilité

sii vous me croyez pas, vous verez en Finak*le que l'allmange va gagné contre la france, j'ai rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyMer 5 Juil - 14:34

Et comment tu as su sa? Laughing
Non moi j'y crois pas du tout...
Faut pas voir trop noir tout le temps sinon on devient parano! Razz


Bon sinon... demain Allemagne/Italie.... ... Italie, allez gagnez nom de Diou!!



Edit: AHHHHH Vainqueur italie... alors Venomous, t'y crois toujours a ton histoire? Laughing Maintenant pour que l'Allemagne soit en final... va falloir y croire très très très très fort alors lol!
Bref, demain (enfin ce soir pour vous, moi demain matin) le match France/Portugal! Bien sur je soutiens la france, mais j'aime bien le portugal aussi... enfin bon, on bien mrred
Revenir en haut Aller en bas
Cruntchy
Parker
Cruntchy


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Série préférée : BTVS, Angel & Friends
Date d'inscription : 26/06/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyMer 5 Juil - 15:01

Tu voi Venemous Kiss, tout n'est pas une question de buisness !!

Maintenant oin a plus qu'a croiser les doigts pour les francais, c'est ce soir !! Une place en finale ce srait geniale !!

Edit :
La france va en finale contre l'italie !!! (France - Portugal : 1 - 0)
C'était pas un super match mais l'essentiel c'est qu'il est gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyJeu 6 Juil - 19:39

je sais je sai, chui conne! Laughing

j'ai qu'une seule chose a dire pour me défendre

ALLER L'ITALIE!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyJeu 6 Juil - 19:48

Mais je dit on fouete tous Venomous car on doit dire vive la France! On va gagner!

Venomous evite les injures s'il te plait priviligie le systéme de c**** Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyVen 7 Juil - 11:54

ouaiii aller les bleus ! mr red
les portugais été pas mauvais l'autre jours , mais bon on est les meilleures c'est la vie Razz
ce qui me soul dans leur jeux c'est qu'ils plongent pour faire croire que ya une faute , christiano ronaldo et figo ils s'arrétaient pas 6

On a plus qu'a croiser les doigts pour dimande zen
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptySam 8 Juil - 16:46

mais vous savez pk le Brésil a perdu, ben la veille du match au lieu de s'entreiner comme la fance ilssont allé dancer la samba Rolling Eyes c'est un repportage que j'ai vu Evil or Very Mad

bref, ALLER L'ITALIE!!!! vous pouvez gagner!!!!! (enfin je l'espére Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Cruntchy
Parker
Cruntchy


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Série préférée : BTVS, Angel & Friends
Date d'inscription : 26/06/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptySam 8 Juil - 17:52

T'essaye de rattrpaer le coup la Razz
Il se sont cru plus fort alors, bah il sont bien nik** Razz
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyLun 10 Juil - 14:37

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALEEEEERRRRRRRRRRRRR L'ITALIE!!!!!!!!!!!

je suis trop contente!!!!!!! vous avez vu la bonne humeur des Italiens!!!!! (surtout Totti!!)

eh bien j'ai qu'un chose a dire:

Zidane il a marquer
mais l'Itale a gagné
Zidane il a cogné
et c'est moi qui a sauter
L'italie a gagné
et c'est moi qui a chanter
et Zidane il est viré! ^^

bref chui HIPER HEUREUSE!!!!!!!!!

bon ben voila, chui trop contente! dommage que Totti va prendre sa retraite

mais qui est ce qui t'as dis qu'il a dis une injure raciste? Zidane a fait une fi de cariére a l'algérienne! voila, on dis ça comme ça chez nous!

bon, cela se peut qu'il a dis ça contre l'islam

mais, faut avouer que Zidane il y va fort!! il a cogné plusieurs personne, et les a fait ségné!

bref bref, je suis contente!! trop trop trop contente!! pour la premiére fois que ej regarde la coupe, il y a mon equipe préféré qui gagne (Totti! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyLun 10 Juil - 14:50

Je serait toi je serai moin fiére que sa de la victoire de l'Italie.
ait tu pourquoi Zidane a cogner sur le joueur Italien?
Au je pense pas que tu le sache et bien moi je vais te le dire.
L'Italien la traité de terroriste et ce n'était pas la seul provocation.
Alors toi on te dit sa tu reste calme? Surtout si tu a mal à la claviule et que malgré tout tu jou?
Alors non les Italiens ne sont pas les meilleurs et non ils n'ont pas gagner. Les Italiens ont tout simplement triché!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyLun 10 Juil - 16:50

luca a écrit:
Je serait toi je serai moin fiére que sa de la victoire de l'Italie.
ait tu pourquoi Zidane a cogner sur le joueur Italien?
Au je pense pas que tu le sache et bien moi je vais te le dire.
L'Italien la traité de terroriste et ce n'était pas la seul provocation.
Alors toi on te dit sa tu reste calme? Surtout si tu a mal à la claviule et que malgré tout tu jou?
Alors non les Italiens ne sont pas les meilleurs et non ils n'ont pas gagner. Les Italiens ont tout simplement triché!

ta tout dis... pi je trouve qu'il avais quand meme raison Zidane de pas se laisser insulter comme sa par un c** !
Revenir en haut Aller en bas
Cruntchy
Parker
Cruntchy


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Série préférée : BTVS, Angel & Friends
Date d'inscription : 26/06/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyLun 10 Juil - 17:17

C'est clair c'était n'importe quoi ce match, vraiment insupportable les italiens, ils poussent les francais a bout pour avoir des cartons en leur faveur !! En plus de ca les francais dominait completement, il méritait de gagner. Mais ca c'est fini avec des tirs au buts ou tout est basé sur le hasard !! J'aurait été Italien, franchement, j'auré pas été fier de l'Italie. Mais la, en tant que Francais, je suis fier de la France !! Elle aurait carrément pu gagné et elle a mieux joué d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyLun 10 Juil - 17:34

Faut se dire une chose. Les tire au but ont permie de dire qui emporter la coupe chez soi. Mais dans les grilles de résultat, sa va être comptabiliser comme un matche nul car on ne peut pas prendre sa comme une victoire de l'Italie mais seulement comme un coup de chance!

PS: Je sais ou Zidane le terroriste avait mis la bombe! Dans le ballon! Ok je sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deauville 2006
» Hello tout le monde !
» festivale du film de Sarlat 2006
» coucou tout le monde !!!
» Hina et le monde de la video :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser