Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avez vous aimé la saison 1?

Aller en bas 
2 participants

Avez vous aimé cette saison?
Oui
Avez vous aimé la saison 1? Vote_lcap0%Avez vous aimé la saison 1? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Avez vous aimé la saison 1? Vote_lcap100%Avez vous aimé la saison 1? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Avez vous aimé la saison 1? Empty
MessageSujet: Avez vous aimé la saison 1?   Avez vous aimé la saison 1? EmptyMer 12 Avr - 7:54

Voici le résumé de la deuxieme saison de Smallville :

Cette saison nous montre l'aspect Héroïque de Clark, et les différentes péripéties qu’il vit. On voit bien que la saison est basée sur les pouvoirs de Clark et les bonnes intentions de ce dernier. Après une fin spectaculaire de la première saison, Clark réussit a empêcher un drame : la découverte de son identité… On découvre aussi dans cette saison une deuxieme kryptonite, la rouge. Celle ci n’affaiblit pas Clark, mais le change radicalement, il n’est plus timide, il ne se retient plus pour rien et dénigre ses amis : le coté sombre de Clark en somme.
Lex quand a lui décide de stopper ses recherche sur Clark… mais des phénomène étrange autour de Clark l’intrigue toujours autant ! Martha Kent, elle s’associe avec Lionel Luthor.. elle travaille pour lui, ce qui irrite fortement Jonathan. On comprend aussi que les relations entre Lionel et son fils, Lex, ne sont pas très familial…
Withney est parti de Smallville et s’est engagé dans l’armée… Lana est donc libre. Mais la relation qu’elle entreprend avec Clark est difficile. En effet, elle sent que Clark n’est pas tout a fait honnête envers lui, elle sait que Clark lui cache des choses. Cela rend les choses très difficile, d’autant plus que Clark ne souhaite pas dire a Lana son secret de crainte que celle-ci le rejette.
Au milieu de la saison, on découvre un peu plus les origines de Clark avec la découverte des grottes de Smallville…


Mon avis: Alors avec cette saison 2, je l'aime particulierement. C'est la qu'on découvre les sentiments des personnages, ce qu'ils pensent et aussi quelques part leur coté "noir" mr red.
J'aime beaucoup les informations qu'on donne a propos de Clark et de sa destiné!
Tout ce qu'on nous dit, pourquoi il est la, pour quelle raison on la envoyer sur terre!
J'ai moin aimé l'évolution de la relation Lana/Clark qui pour moi n'avance pas, et sa en devient un peu chiant Neutral

Les perso (nouveau):
Un type un peu louche Razz: Le docteur Swan
(si j'en ai oublier...dites le moi)



Et vous quel est votre avis?


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

Avez vous aimé la saison 1? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la saison 1?   Avez vous aimé la saison 1? EmptyMer 12 Avr - 20:45

Non ! Ni la 1 ni la 2 ni les autres ! Je n'aime pas du tout cette série.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous aimé la saison 1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser