Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le maitre du Zodiaque

Aller en bas 
+2
the slayer
Hina
6 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Le maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Le maitre du Zodiaque   Le maitre du Zodiaque EmptyMer 12 Juil - 12:03

Voili voilou... inauguration de cette nouvelle partie, avec la Saga de l'été!
Que pensez vous?
Deja, est ce que vous avez suivis la premiere année?


Moi j'adore! Grande fan et je suis contente de retrouvez sa un second été!
Pour moi, Keller il me parait bizarre... et il me soule a s'accrocher comme sa!! Razz
Enfin bon... on va voir la suite! Mais j'ai deja hate mrred
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

Le maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du Zodiaque   Le maitre du Zodiaque EmptyDim 23 Juil - 18:25

moi j'ai pas vue le 1er et quand j'ai voulu regarder le 2 deja je suis arrivé 45min. apres le début Laughing donc j'ai rien capter et j'ai laisser tombé !
Revenir en haut Aller en bas
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

Le maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du Zodiaque   Le maitre du Zodiaque EmptyJeu 27 Juil - 13:17

J'ai regardé la première saison... et je toruve que en faire une deuxième c'est un peu tout gaché... j'ai préféré ne pas regardé de peur d'etre décu car j'avais vraiment aimé le première saison Laughing ( faut pas cherché a comprendre scratch )
Revenir en haut Aller en bas
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Le maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du Zodiaque   Le maitre du Zodiaque EmptyJeu 27 Juil - 22:57

J'adore le théme de la série!
J'ai décover se que c'était qu'un théme astral grace à sa! Si bien que j'ai même chercher à faire le mien que j'ai réussi à faire et c'est pas du jolie! Il y a un truc qui voulait dire que j'était obsédé par le s** et le pire c'est que c'est vrai! Alors à mon avis les thémes astraux ont une pare e vérité dans toutes ces lignes mystique!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Le maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du Zodiaque   Le maitre du Zodiaque EmptyVen 28 Juil - 4:50

Ok ... luca tu est atteint je pense Laughing

Alors moi j'adore! Et je suis meme la deuxieme, et sa me decoit pas... Razz
En revanche, je deteste Keller... il me soulee trop!! Et mathias... je suis sur qu'il finira gentil... mrred tant mieux, i Love him Razz

(j'aime tout les mecs moi je crois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

Le maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du Zodiaque   Le maitre du Zodiaque EmptyDim 6 Aoû - 11:42

Oh je n'avais jamais vu ce sujet .... honte à moi ROUGE bon sinon moi j'ai regardé la premiére saison et je regarde celle qui passe en ce moment !!

Et je trouve aussi bizarre le comportement de Keller, mais celui que je trouve encore plus bizarre c'est l'inspecteur "eva" si je ne me trompe pas .... je sais pas je ne l'a sens pas vraiment elle ....

Par contre si il y en a bien un que je sais qu'il est gentil c'est bien sur Mathias .... love non mais c'est vrai depuis le début il les aide, surtout quand il a su que sa fille est morte ....

Hâte de voir le dernier épisode demain, avec "oui maître" et pouf elle tire sur son grand amour grrrrrrr 6 mais il n'est pas mort ...enfin j'espére mais comment vont-ils faire pour l'aider à ne pas écouter ce qu'on lui dit de faire à Ester.

Orli je pense pas que tu aurais été déçu de regarder cette série parce que même si le systéme et le même, il y a de nouveau élément ... qui nous améne à comprendre comment Mathias en est arrivé à être le zodiaque ....
Revenir en haut Aller en bas
Noamie
Préservatif usé de Christian
Noamie


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Série préférée : Prison Break
Date d'inscription : 16/10/2006

Le maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du Zodiaque   Le maitre du Zodiaque EmptyLun 16 Oct - 16:20

Ah j'adore cette saga! J'avais adoré la première saison ... Alors j'attendais la seconde avec impatience! J'ai pas été déçue, l'interprétation des acteurs (bonus pour Yannis Barnaban) et l'histoire étaient très bien ficelées ... Bien que la fin est un peu tiré par les cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du Zodiaque   Le maitre du Zodiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maitre du Zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Multimedia :: Cinema et Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser