Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous pensez de la saison 2 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Qu'avez vous pensez de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous pensez de la saison 2 ?   Qu'avez vous pensez de la saison 2 ? EmptyVen 14 Juil - 12:21

Qu'avez vous pensez de la saison 2 ? S25qd



Résumé de la saison 2:

Dans cette seconde saison, tout le groupe continue de combattre le mal et après la destruction de leur bureau et s’être installés chez Cordelia, ils s’installent à l’hôtel Hyperion ou des années auparavant, Angel a habité. Mais très vite Angel revoit Darla dans ses rêves, de plus en plus intensément. Mais très vite tous se rendent compte que Darla est en vie.. Bien en vie. Mais inoffensive et très malade. En effet, avant d’etre tué par le maître celle ci était attente d’une maladie mortelle. Angel qui devient obsédé par elle et revit sa vie de tueurs sanguinare pas flash back, doit alors se décider: la regarder mourir, ou la mordre pour qu’elle redevienne vampire. Il refuse cette derniere option et tente de la sauver en passant des épreuves, mais rien n’y fait. C’est finalement Drusilla, appelé par W&H qui arrive et retransformera Darla. A partir de la, les deux vampires mettent la terreur en ville et Angel tente en vain de les arrêter. Il devient fou et va même jusqu’à enfermer les avocats de W&H dans une piece avec Darla et Dru: un massacre, seul survivant: Lindsey et Lilah. Les autres membre de l’AI tenteront de le résonné et lui feront la moral, mais celui ci les vires sans pitité. Après sa, ils sontinuent a aidé les gens sans Angel, et lorsque des zombis/policier deviendront incontrôlable, Wesley frole la mort a cause d’une balle. Angel lui continue et déclare la guerre… il va jusqu’à brûler Drusilla et Darla, mais elles survivent, Drusilla s’en ira, et Darla approchera encore Angel jusqu’à lui faire l’amour. Mais lorsqu’Angel se rendra compte qu’il n’est pas redevenu Angelus, il décidera de revenir auprès de ses amis. Mais cela n’est pas si simple car ces derniers lui en veulent. Finalement il lui pardonne mais c’est Wesley qui sera le « chef ». Plus tard, Cordelia a une vision d’une jeune femme disparu (Fred) et alors qu’il ouvre un portail le cousin de Lorne arrive sur Terre… il vient de Pylea, la monde de Lorne. Angel, Wesley et les autres réussissent a rouvrir le portail pour le faire repartir.. Mais Cordelia avec. Après de maintes recherches et avec l’aide, involontaire, de Lorne, ils rouvrent a nuveau un portail et se rendent dans le monde de Pylea ou Lorne est considérée comme un déserteur, et rejeté de tous. Dans ce monde les humains sont traités comme des exclaves, mais Cordelia, grâce a ses visions , devient la reine de cette dimension et doit s’accouplé a Groosalugg, un guerrier. Angel, la bas peut etre au soleil sans craint mais son coté vampire est beaucoup plus dangereux et il manque de tué Gunn. Finalement Angel retrouve Fred (ou Winifred) qui le recueille dans sa grotte. Toute la bande réussit après de nombreux jours et de nombreuses difficulté (Lorne qui a été décapité….. Mais qui retrouve son corps..) a retourné sur Terre. Mais la une mauvaise nouvelle les attends: Willow vient leur annoncer la mort de Buffy.


Nouveaux personnages:
Fred
Lorne
Darla
Groosaluug


Qu’avez vous pensez de cette seconde saison?
Quels sont les moment qui vous ont le plus plu, et ceux qui vous ont le moin plu?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Serveur du Talon
Audy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 38
Série préférée : Buffy & Angel
Date d'inscription : 12/07/2006

Qu'avez vous pensez de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de la saison 2 ?   Qu'avez vous pensez de la saison 2 ? EmptyVen 14 Juil - 13:27

J'aime bien cette saison mais peut-être un peu moins que les autres... J'ai trouvé ça cool le retour de Darla et l'obsession d'Angel sur elle mais le problème c'est que j'ai trouvé que ça se trainait en longueur, bon tout s'est accéléré au moment où Angel a viré Cordelia, Wesley et Gunn mais bon j'ai commencé à saturer vers la fin. Ensuite, je trouve que Darla part bien facilement, Angel lui dit de quitter la ville et elle part, s'il l'avait su il l'aurait fait plus tôt !!! bleh

Par contre, j'adore la dernière partie de la saison !! C'est comme si c'était plus la même saison ça fait bizarre mais j'adore Angel qui se rachète auprès de Cordy et le final à Pylea est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Qu'avez vous pensez de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de la saison 2 ?   Qu'avez vous pensez de la saison 2 ? EmptyVen 14 Juil - 14:09

Moi par contre... Laughing
J'ai adorée!
J'ai trouvé le retour de Darla génial, mais c'est Drusilla qui ma soulé... un peu trop "ahhh je suis folle... niania mrred " ...
Mais Drusilla je les trouvais génial, et j'ai beaucoup aimé tout les flash back qu'on a droit avec sa venu.
Ensuite Pylea sa ma un peu soulé quoi... je sais pas j'ai trouvé sa bof bof, et Cordelia ma soulé en cette fin de saison. Mais Fred arrive et j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Qu'avez vous pensez de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de la saison 2 ?   Qu'avez vous pensez de la saison 2 ? EmptyVen 14 Juil - 17:50

De nouveau j'ai beaucoup aimé cette saison. Toute l'intrigue avec Darla m'a passionnée. De l'action, des émotions, des relations qui se créent, d'autres que se cassent, des rebondissements. Cette saison était bourrée de choses toutes plus bonnes les unes que les autres. Et l'arc de Pyléa était hilarant. C'était original et sortait vraiment du lot par rapport au reste de la saison. Bref, saison écrite et dirigée de main de maître, moi je dis chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensez de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de la saison 2 ?   Qu'avez vous pensez de la saison 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensez de la saison 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous pensez de la saison 3 ?
» Qu'avez vous pensez de la saison 1 ?
» Ce que vous pensez de la France!
» La saison 3, vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Angel :: Les saisons :: Saison #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser