Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nos jours heureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Nos jours heureux   Nos jours heureux EmptyVen 28 Juil - 17:00

Nos jours heureux 18643047

Date de sortie: 28 juin 2006
Réalisé par Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec Jean-Paul Rouve, Marilou Berry, Omar Sycé
Film français
Durée : 1h 43min
Année de production : 2005


Vincent Rousseau dirige pour la première fois une colonie de vacances et se retrouve plongé pendant trois semaines dans l'univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef! Vincent se retrouve alors confronté à la vie mouvementée du camp, de ses animateurs plus ou moins professionnels et des ados pas toujours évidents à gérer...

Si vous voulez vous marrer pensant 1h43 c'est le film a allé voir mr red
Franchement il est vraiment trop drole et c'est un des rares film français que j'adore mr red
je vous le conseille vraiment vous devrez pas etre déçue mr red
Celle qui me fais le plus rire c'est la blonde histèrique au cheveux frisé qui au début est coincé et apres elle arrète pas de balancer des insultes pour rien Laughing Razz
genre elle traite un ptit de con parcequ'il veux pas aller dans la piscine, a un moment ya un autre modo qui le pren elle le porte jusque dans l'eau donc le gamin est plus là, pi elle continue a gueler dans le vide Laughing Razz
franchement trop for ce film Laughing

bande annonce : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=108783.html

vous l'avez vu ? z'en pensez quoi ? mr red
Revenir en haut Aller en bas
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: Nos jours heureux   Nos jours heureux EmptyDim 6 Aoû - 12:06

Voui voui je l'ai vu et il était tout simplement excellent délirant même je dirais .... bon je vais pas raconter ma vie mais je suis allée le voir avec des potes et ils pensaient que j'étais dingue de les avoir enmenés voir cela et en sortant ils m'ont remercié !!!

Et puis étant allée en colo c'est exactement comme cela que ça se passe !! mdr !! on leur en fait voir de toute les couleurs ... un film que je conseil aussi de louer pour passer un super moment mr red
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos jours heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos jours heureux
» Clark est le plus heureux avec qui?
» [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days
» Quelques jours en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Multimedia :: Cinema et Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser