Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days

Aller en bas 
+4
faith57
Noisette
Faith
Hina
8 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days Empty
MessageSujet: [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days   [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days EmptyLun 31 Juil - 15:53

[2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days Lostfc0


Résumé:

Cette épisode est conscré a l'histoire des autres survivants, jour par jour...
Lorsque la queue de l'appareil s'est écrasé dans l'océan, Ana Lucia a sauvé bon nombre de gens, dont deux enfants, Mr Eco, lui aussi, et a également sortie les corps de l'eau. La premiere nuit, ils étaient nombreux, mais trois d'entre eux ont été enlevé... Mr Eco, a assomé, et tué, deux des "autres", mais ils ne purent rien en tirer:
Ni papier, ni porte feuile, ni chaussures... Les survivants, continue de vivre, algrès tout, mais quelques temps plus tard, une nouvelle nuit, neuf personnes ont été enlever, dont les enfants. Ils décident donc d'aller autres part, mais Ana a des doutes sérieux sur un homme: Nathan, et creuse un trou ou l'enfermer, en effet, ils savent que l'un d'entre eux et l'un des "autres". Quatre jours passent... mais une nuit, Goodwin, arrivent et decide de le sortir de la... malheureusement, il le tue. Nathan était bien sur le vol, mais Goodwin, non.
Les jours passent, et les survivants trouvent un endroit sur pour se cacher: un bunker, avec de l'elctricité, et une radio. Sur l'un des murs: une inscription: "Dharma". Ana Lucia et Goodwin décide d'aller sur le haut de la colline pour essayer la radio, mais la bas, sa tourne mal: Ana Lucia sait qu'il n'était pas sur le vol, et elle réussit a le tuer: ils sont en sécurité a présent. Les jours s'enchainent, et Libby et Cindy découvre sur la plage Jin, échoué, elles courent prévenir les autres qui l'attachent. Ils réussit a s'échapper, et c'est la que Michael et Sawyer le trouvent, puis se font entrainer.
On se retrouvent finalement, au moment, ou Ana Lucia tire sur Shannon...



Qu'avez vous pensez de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Victime
Faith


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Série préférée : Buffy, Angel, Lost, Tru Calling
Date d'inscription : 12/07/2006

[2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days Empty
MessageSujet: Re: [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days   [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days EmptyMar 1 Aoû - 17:54

Après la mort de Shannon et voir que l'épisode suivant est centré sur le groupe d'Ana Lucia, sa ma foutu les boules quand même, parce que j'étais trop préssé de voir l'épisode suivant! Bref j'adore ! Deja le personnage d'Ana Lucia j'adore! Et tout ce qui s'est passé dans ce groupe est excellent, tout est très bien ficelé bref j'ai adoté, vous l'aurez compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffygang.forumactif.com
Noisette
MARCEL
Noisette


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Série préférée : Buffy, the OC, Lost, DH
Date d'inscription : 12/04/2006

[2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days Empty
MessageSujet: Re: [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days   [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days EmptySam 5 Aoû - 23:32

Comme Faith ca m'énerve ue cet épisode arrive après la mort de Shannon ! J'ai qu'une envie c'est pas voir la tronche de l'autre débile que je hais !

Bon sinon c'était comme même sympa de voir leur 48 jours a eux ! Mais Ana Lucia a vraiment un problème psychologique quand même Laughing Même si j'avoue elle a bien assuré a certains moments !

Y'a quand même un truc qui me chiffonne ! Si on regarde le stats quand un avion se crashent y'a rarement des survivants ! La déjà on avait tout notre clique et eux étaient pas mal aussi au début ... C'est vraiment nawak lol !

Bref un bon épisode et moi je dis il vaut mieux pas etre de ce coté de l'ile Laughing

Mais n'empehce c'est qui c'est "Others" ? C'est des gens normaux quoi :? Enfin physiquement et tout ! Je pige pas ce qu'ils font ! Arf c'est normal je sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
faith57
Karaoke fanatique
faith57


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Série préférée : buffy , lost, ncis, grey'anatomy.......
Date d'inscription : 19/04/2006

[2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days Empty
MessageSujet: Re: [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days   [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days EmptyDim 6 Aoû - 0:43

moi je l'ai trop bien aimé cet épisode, en un seul épisode il retrace les 48 jours de survie des autres survivants ahhhhhhh trop bien Very Happy Smile

nan mais franchement, ana lucia est trop bien dans cet épisode elle s'assure que tout le monde soit en sécurité, elle est sous pression c'est vraiment un accident la mort de shannon et sayid la compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days Empty
MessageSujet: Re: [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days   [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days EmptyDim 6 Aoû - 8:24

Cette épisode love
Je les trouvé vraiment génial.
Deja on découvre les autres survivants, et pourquoi ils sont grave flippé, et surtout sur les nerfs... parce que faut dire que de l'autre coté, ils sont coule quoi! Golf et tout... Laughing
Mais eux... God, les boules! Quand il pique tout le monde durant la nuit...
J'adore Mr Eko.. meme si il parle pas, je les vraiment adoré et je sais pas... il a un truc.
Ana Lucia... moi qui l'aimait pas, la je les trouvais vraiment bien et je comprend ce qui s'est passé pour elle quoi...
Voilou... moi j'ai aimé tongue

Et meme si sa ma fait un peu chier, de voir sa après la mort de Shannon... je pense que c'était beaucoup pour nous montrer, ce qui c'était passé quoi, et pour comprendre!
Mais ou est Cindy?!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindzrocks
Moderatrice
Moderatrice
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 32
Série préférée : Lost, OTH,BTVS...
Date d'inscription : 10/05/2006

[2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days Empty
MessageSujet: Re: [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days   [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days EmptyDim 6 Aoû - 11:07

Roooo je l'adore cet episode
le crash il est super bien fait^^
et ont en apprends plus sur les autres survivants
Revenir en haut Aller en bas
faith57
Karaoke fanatique
faith57


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Série préférée : buffy , lost, ncis, grey'anatomy.......
Date d'inscription : 19/04/2006

[2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days Empty
MessageSujet: Re: [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days   [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days EmptyDim 6 Aoû - 13:17

ouai c'est vrai il est excellent l'épisode!!!!

et puis cindy, c'est bizard la facon dont elle a disparu naan??!! sans un bruit pouuf comme ca!
mais bon je ne pense pas qu'elle soit morte, je pense plutot que les autres l'ont enlevée et qu'on la retrouvera dans la saison 3!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Serveur du Talon
Audy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 38
Série préférée : Buffy & Angel
Date d'inscription : 12/07/2006

[2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days Empty
MessageSujet: Re: [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days   [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days EmptyDim 6 Aoû - 14:41

J'aime bien cet épisode, c'est sympa de voir ce qu'ils ont vécu pendant tous ces jours et on voit qu'ils ont plus souffert des autres eux !!! J'adore le tout début avec la queue de l'appareil qui se crashe dans la mer ou encore quand on entend le message de Boone !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
camo
Victime
camo


Féminin Nombre de messages : 90
Série préférée : Lost
Date d'inscription : 05/08/2006

[2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days Empty
MessageSujet: Re: [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days   [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days EmptyDim 6 Aoû - 15:06

Ca ne peut qu'être bien on découvre anaaaaaa ^^
Ok je me tais ^^
Franchement voir ce qui c'est passé de l'autre côté c très iinteressant.
On voit la différence entre les deux côtés de l'île. D'un côté ils étaient déjà bien installé et de l'autre c'est le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

[2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days Empty
MessageSujet: Re: [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days   [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days EmptyDim 6 Aoû - 18:46

J'ai bien aimé cette épisode. C'est bien de savoir ce qu'ils ont vécu... mais il y a quelque chose qui ma dérangé mais je sais pas quoi Neutral lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days Empty
MessageSujet: Re: [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days   [2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.07]Les autres 48 jours /The Other 48 Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos jours heureux
» Nos jours heureux
» Quelques jours en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Lost :: Les saisons :: Saison #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser