Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les relations dans Smallville

Aller en bas 
+8
willow
Keawena
faith57
angel64
luca
Venomous Kiss
orli
Hina
12 participants

Quel est votre couple préféré?
Clark & Lana
Les relations dans Smallville Vote_lcap23%Les relations dans Smallville Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Clark & Lois
Les relations dans Smallville Vote_lcap38%Les relations dans Smallville Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Clark & Chloé
Les relations dans Smallville Vote_lcap31%Les relations dans Smallville Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Lex & Lana
Les relations dans Smallville Vote_lcap8%Les relations dans Smallville Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Lex & Chloé
Les relations dans Smallville Vote_lcap0%Les relations dans Smallville Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyLun 17 Avr - 9:14

Alors dans smallville on a pas mal de couple... et de relations diverse... alors dites nous lequel vous préférez et ce que vous pensez des autres ^^


Les relations dans Smallville Clanajo8
Clark et Lana: Le couple de la série.. mais pourtant 4 saisons a fallu pour que les deux tourteraux
se mettent ensemble. Pendant les 4 premieres saisons, on sait que les deux s'aiment
réciproquement, et eux meme le savent. Mais le secret de Clark est trop present...


Les relations dans Smallville Cloisfh4
Clark et Lois: Dans la série, il n'existe pas, mais pourtant ce sera sa femme. Ils sont tout
deux comme chien et chat et se taquinent sans arret.. cela aboutira-t-il?


Les relations dans Smallville Chlarkdh8
Clark et Chloé: Un amour a sens unique: Chloé aime Clark, mais ce dernier n'a d'yeux
que pour Lana... pourtant a la fin de la saison 1, un rapprochement a eu lieu...
mais leur amitié remportera la mise.


Les relations dans Smallville Lexanavz3
Lex et Lana: Actuellement ce n'est que de l'amitié, surtout depuis que Lana travaille
avec Lex au Talon. Mais durant la saison 5... une relation va naitre...


Les relations dans Smallville Chlexod7
Lex et Chloé: Pas connu aujourd'hui, mais tout deux ont de nombreux point commun... entre autre le fait que tout les deux veulent réussir et qu'ils font tout pour réussir...
Mais ensemble, formerait il un beau couple?



Alors quel est votre couple préférée?


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 5:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyLun 17 Avr - 12:00

Moi j'adore clark et lois !!!!!!!!!!!! Clark et Lana c'est un peu trop... nianian !!!!!! et Lana et lex... j'ai hate de voir sa!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyLun 17 Avr - 12:21

Idem!
Voté pour Lois et Clark...
lana et Clark sa devient... trop cul-cul la praline, et puis bon, sa soule un peu leur relation je trouve.
Mais j'ai pas mal hésiter avec Lois et CHloé... meme si y aura surment jamais rien snif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyLun 17 Avr - 14:20

comme on me connais c'est CLANA!!! et ils sont vraiment fait l'un pour l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyLun 17 Avr - 14:21

Moi je verrais bien un couple: clark/chloé/lana

Si faut vraiment en retiré un je retire clark!

Bon aussi non mais sa c'est pas important, j'ai voté pour le chlark
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyMer 19 Avr - 16:45

ptdr THe mec du forum !!! mdr toujours avec tes idées bizarre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyMer 19 Avr - 19:40

Laughing oui, tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyMer 19 Avr - 19:55

je met de l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyMer 19 Avr - 21:01

prends pas la grosse tete non plus!
Revenir en haut Aller en bas
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyMer 19 Avr - 21:08

non tinquiéte pas elle est déjà assez grosse comme sa!
Non je plaisante! Je n'ai qu'un petit cerveau et j'en ai pas honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyJeu 20 Avr - 18:12

Laughing ben moi je sais pas!

enfin, j'aime bien CLANA comme le dit mon avatar et ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyJeu 20 Avr - 19:08

J'aime aussi Lex/Lana !!!!!!!!! ou non Lex/Chloé ...... enfin Lex avec quelqu'un le pauvre il est tout seull
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyJeu 20 Avr - 22:16

Moi, le peu que j'ai vue, je trouvais Clark et Lana. Je les trouvais mignons tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyJeu 20 Avr - 22:57

YOUPI!!!!!!!!!!!!! merci d'être dans mon champ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
faith57
Karaoke fanatique
faith57


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Série préférée : buffy , lost, ncis, grey'anatomy.......
Date d'inscription : 19/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyMar 25 Avr - 17:25

orli a écrit:
Moi j'adore clark et lois !!!!!!!!!!!! Clark et Lana c'est un peu trop... nianian !!!!!! et Lana et lex... j'ai hate de voir sa!!!!!! :D

décidément on a les même goût!! lol
clark/lois sont parfait tous les deux, j'aime bien leur relation, ils se chamaillent sans cesse, ne ressente partiquement rien pour l'autre pourtant à la fin ils sont mariés!!! j'adooooore

clark/lana: j'avoue qu'au début j'avais hate qu'ils sortent enfin ensemble mais maintenant bah bof quoi c'est un peu trop dawson/joey pour moi donc voila quoi!!

en ce qui concerne lex/lana, c'est comme toi orli j'ai hate de voir cà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyMar 25 Avr - 19:55

ben


|| SPOILER ||

Lana va être avec lui dans le 20 eme episode et elle va sombré avec lui! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Keawena
Cadavre
Keawena


Nombre de messages : 46
Série préférée : Urgences, Friends, Desperate housewive, Lost
Date d'inscription : 13/05/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptySam 13 Mai - 23:52

Clark et Lois sans aucune hesitation!
Tout d'abord parce que Lana m'agace un peu... Elle ne sait pas ce qu'elle veut, et j'aime pas le fait qu'elle sache que Clark est a ses pieds, on dirait limite son petit toutou...

J'ai pas dit qu'a la base le couple n'était pas sympa, mais voilà je crois que Clark a rencontré quelqu'un qui lui correspond bien mieux. Bien sur c'est Lois.
On connait déjà la suite, mais j'avoue qu'on sent vraiment une alchimie avec Lois et qui n'existait pas avec Lana.
Le fait qu'ils s'engueulent constament pour la moindre petite chose je trouve ça exellent et trés parlant... surtout le "hey! smallville" :D
bref vive le Claïs
cheers
Revenir en haut Aller en bas
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyDim 14 Mai - 12:56

Moi j'ai voté pour clark et chloé...car j'aimerais bien les voir ensemble je trouve qu'ils seraient super mignon !!!! et en plus ils sont des super confident ... et puis parce que Clark/Lana c'est un peu vieux maintenant et c'est toujours la même routine ...
Sinon j'aurais bien voté pour Clark et Lois parce que dans la logique de superman c'est eux deux qui sont ensemble...mais bof... j'espére pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
MARCEL
Noisette


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Série préférée : Buffy, the OC, Lost, DH
Date d'inscription : 12/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyLun 15 Mai - 1:33

Le Chlark bien sur ! cheers

Le meilleur couple du monde !! Non j'exagère pas ^^ Chloé mérite que Clark ouvre enfin les yeux ! Ils sont fait pour être ensemble !

D'ailleurs .... ATTENTION SPOILER ^^

Dans le final de la saison 5 ils s'embrassent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
brooke_lucas
Préservatif usé de Christian
brooke_lucas


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptySam 10 Juin - 20:31

moi c'est lana et lex il sont trop bien ensemble quand j'ai vu l'episode ou elle etait ensemble ils etait trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptySam 17 Juin - 19:29

pour info Arrow le couple que vous préférez par vote est clark/lois en même temps c'est vrai que ce serait bien qu'ils soient ensemble car de toute façon lois n'est pas bête et se doute bien qu'il y a quelque chose qui cloche (si on peut dire ça comme ça) chez clark et vu comment elle lui parle, c'est de temps en temps de la taquinerie et des fois c'est du sérieux !!
Et le couple clark/lana et clark/chloé exequo !! et oui ce n'est pas facile de choisir entre les 2 meilleures amies, mais lana en demande toujours trop à clark (c'est mon avis bien sur !) Mais en même temps dans l'épisode ou clark annonce à lana ce qu'il est vraiment, elle va voir certes lex mais elle prouve bien qu'elle l'aime malgré tout même si pendant un large moment on en a douté, mais je pense qu'il ne pourrait pas se confier de la même maniére à lana qu'à chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Victime
Faith


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Série préférée : Buffy, Angel, Lost, Tru Calling
Date d'inscription : 12/07/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyJeu 13 Juil - 18:20

Clark/Chloé, ce couple serait tellement joli a voir ! Ce serait un couple très pétillant je pense: en tout cas j'espère qu'il sera exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffygang.forumactif.com
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyVen 14 Juil - 22:56

orli a écrit:
J'aime aussi Lex/Lana !!!!!!!!! ou non Lex/Chloé ...... enfin Lex avec quelqu'un le pauvre il est tout seull

Laughing ptdr, t'as qu'a être avec lui lol!

mais t'as vu maintenant! c'est pas beau a voir le lex/Lana! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville EmptyDim 23 Juil - 17:37

j'aime beaucoup Chlark ! love mais je préfère quand meme la relation Clois, qu'ils n'arrétent pas de se chamailler j'adddooorreee mr red et leur relation évolue au fil de saison j'aime beaucoup ça change du coup de foudre abituel ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations dans Smallville Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans Smallville   Les relations dans Smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations dans Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations dans The OC
» Les relations dans ATS
» Les relations dans Lost
» Les relations dans Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Général :: Général :: Smallville :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser