Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les relations dans ATS

Aller en bas 
+5
a.a.k
Venomous Kiss
Audy
Faith
Hina
9 participants

Quel couple préférez vous?
Cordelia/Angel
Les relations dans ATS Vote_lcap29%Les relations dans ATS Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Angel/Nina
Les relations dans ATS Vote_lcap0%Les relations dans ATS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordelia/Doyle
Les relations dans ATS Vote_lcap0%Les relations dans ATS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fred/Gunn
Les relations dans ATS Vote_lcap14%Les relations dans ATS Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Cordelia/Groo
Les relations dans ATS Vote_lcap0%Les relations dans ATS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fred/Wesley
Les relations dans ATS Vote_lcap57%Les relations dans ATS Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Wesley/Lilah
Les relations dans ATS Vote_lcap0%Les relations dans ATS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel/Darla
Les relations dans ATS Vote_lcap0%Les relations dans ATS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Les relations dans ATS Empty
MessageSujet: Les relations dans ATS   Les relations dans ATS EmptyVen 14 Juil - 12:04

Quel est votre couple préféré?
Avant tout dites nous, puis vis a vis des différentes relations, dites nous ce que vous en pensez!!


Les relations dans ATS Cordel8fv


Angel & Cordelia
Angel et Cordelia sont en relation depuis le début et combatte ensemble les démons. Petit a petit une forte amitié les unis et lorsqu'Angel veut avouer ses sentiments a la belle, Groo revient de Pylea et Cordelia tombe dans ses bras. Mais bien vite, alors qu'elle part en voyage elle se rend compte qu'elle aime Angel. Elle revient mais Skip l'envoie comme être supérieur. A son retour elle est amnésique et se raproche de Connor auprès duquel elle aura un enfant... en accouchant elle tombe dans le coma et jamais ne se réveillera. Elle reviendra une journée auprès d'Angel et recevra un coup de fil lui annoncant la mort de la jeune femme...


Les relations dans ATS Angelnina3zc

Angel & Nina
Angel et Nina se rencontre alors que la jeune femme a été mordue pas un loup-garou et en est devenu une. Heureusement Angel et W&H sont la pour lui expliquer, ainsi elle passe les nuits de pleine lune dans une cage. Mais au fur et a mesure de ses visites, Angel et Nina se sentent attirés l’un par l’autre mais Angel a peur de redevenir Angelus en se lançant dans une relation avec elle. Mais alors qu’elle a failli le dévorer lorsqu’Angel était devenu une marionette, ils prennent un petit déjeuner et finissent par sortir ensemble. Ils finiront même par faire l’amour, mais Angel réussira a se contrôler et ne pas devenir Angelus. Malheureusement, Angel ordonne a Nina de partir, car il risque d’y avoir des problèmes dans le coin, a vrai dire: lui. Il lui dit que s’il s’en sort, il la rejoindre mais, elle ne le croit pas le traite de menteur, et part…


Les relations dans ATS Cod7km

Cordélia & Doyle
Doyle est tout de suite tombé sous le charme de Cordelia sans jamais le lui avoué. Celle ci le considérant uniquement comme un bon copain. Lorsque Doyle se sacrifiera, juste avant il lui avouera ses sentiments et qu’il était a moitié démon, il l’embrasse et lui donne alors son don de voyance, le lien entre Angel et les Puissances Supérieurs.


Les relations dans ATS Fredgunn6uh


Fred & Gunn
Quand Fred est a LA, Gunn tombe rapidement sous son charme mais elle n’a d’yeux que pour son « sauveur » Angel. Malheureusement elle se rend compte que ce n’est pas réciproque et se sent ensuite attiré par Gunn… mais aussi Wesley. Finalement elle choisira Gunn et l’embrassera sous les yeux de Wesley… Ils débutent alors une relation qui semblerait étrange, mais leur apportera a chacun d’eux un peu de l’autre: Gunn deviendra un peu plus stable et Fred plus assuré. Mais lorsque cette derniere décidera de se venger de l’homme qui la envoyé a Pylea, Gunn ne la reconnaissant plus prendra ses distance et le couple bat de l’aile… finalement après une longue période de doute, ils décideront de mettre un terme a leur relation.


Les relations dans ATS Grroo8cp


Cordy & Groo
Lorsque Cordelia a été emporté dans la dimension de Pylea et qu’elle devient la Reine, elle doit s’accouplé avec le guerrier: Groosalug. Surprise de découvrir qu’il n’est pas une bete hideuse, mais un séduisant jeune homme drole et courageux, elle tombe plus ou moin sous son charme. Mais elle ecidera de retourné a Los Angeles en compagnie de ses amis, laissant derrière elle Groosalugg. Mais quelques mois plus tard, alors qu’Angel et Cordelia commencaient a s’avouer leur sentiments réciproque Groo revient et Cordelia se dirige droit vers lui. On remarquera d’ailleurs qu’elle le transforme en Angel « bis »… vêtements, coiffure… et Groo s’en rend un peu compte. Mais si ce n’est que sa! Leur relation sexuel compliqué (transmettant les visions de Cordelia a Groo), puis la détresse d’Angel après la disparition de son fils, Groo décide de s’effacer et de partir…


Les relations dans ATS Cc4tz

Cordy & Connor
Lors que Connor naît, Cordelia se présente pour lui tel une mère. Mais lorsqu’il rentre, adoslescent, de la dimension « QuortToth », il tombe sous le charme de Cordelia, qu’il ne voit plus comme sa mère, et elle aussi, ne le voit plus comme un fils. Mais après sont « périple » auprès des Puissances Supérieurs, amnésique, elle se tourne vers Connor auprès duquel elle trouve le réconfort dont elle a besoin. Et après un baiser accidentel, leur relation change … en partie vis a vis du danger de la bête de l’Apocalypse. Et Cordelia décide d’offrir a Connor une « nuit d’amour »… elle le regrete très vite d’autant plus qu’Angel les as surprit et ne leur pardonne pas. Après sa l’esprit du Maitre de la bete prend possession de Cordelia et elle est désormais enceinte d’un enfant maléfique dont le père est Connor. Après sa elle n’hésite pas a manipulé Connor en lui faisant croire qu’ils seront une famille. Elle met alors avec son aide leur enfant… une créture spéciale: Jasmine. Après son accouchement elle sombre dans le coma et jamais ne se réveillera.Connor ne peut le supporter et envisage de se faire exploser, elle et lui pour protester contre le destin mais Angel reussira a les sauver…


Les relations dans ATS Wesfred3lz


Fred & Wesley
Wesley, tout comme Gunn, tombe sous le charme de Gunn des son arrivée a LA. Mais la jeune demoiselle choisira Gunn a son grand malheur. Mais un jour il réussira a embrasser Fred devant Gunn qui a du mal a la supporter. Finalement lorsque Fred et Gunn se séparent, et après que Know eut tenté de séduire la jeune femme, Fred se rend compte qu’elle est attiré par Wesley. Les deux tourtereaux nagent alors en plein bonheur mais quelques semaines plus tord seulement, Fred tombe gravement malade et meurt… laissant place a Illyria. Wesley ne sachant quoi faire, partagé entre haine et amour, finira par l’aider a s’intégrer dans leur monde… Malgrès une amitié spéciale entre les deux, Wesley n’accepte pas de voir Illyria porté la forme de Fred, mais lors de la bataille finale, quand Wesley est grièvement blessé… Illyra prend l’apparence de Fred: Wesley est apaisé et sait qu’il va retrouvé sa belle, il part.


Les relations dans ATS Wl8xi


Wesley & Lilah
Après que Wesley est kidnappé Connor et se les fait « voler » par Holtz dans une autre dimension, Wesley est rejeté de ses amis et s’endurcit a la suite de la mort de Justine. Lilah le remarque, elle voit combien il a changé et tout deux entame une relation basé sur le sexe. Tout deux éprouvent une rancœur vis a vis d’Angel et Lilah veut en profiter pour embrigader Wesley dans W&H, mais il va en etre tout autre. En effet, Wesley sauvera Angel et reverra petit a petit ses amis. Il prendra donc conscience que leur relation ne mene a rien et décide de rompre alors que la jeune femme devenait beaucoup plus humaine a son contact. Il lui conseillera de partir, ce qu’elle refusera, et Cordelia, possédé par le Maitre de la Bete, la tuera peu de temps après faisant croire que c’était l’œuvre d’Angelus. Wesley est donc forcé de décapiter la femme malgré la douleur la malgré leur relation malsaine, tout deux avaient de vrai sentiments l’un vers l’autre.. Plus tard, lorsque Lilah apparaît pour annoncer a toute la Bande la direction de W&H, Wesley avoue qu’il aimait Lilah…
prête à tout, quitte à blesser, tuer, trahir... Elle est rivale avec Lindsey et fait tout pour obtenir les faveurs de leur patron, Holland Manners.


Les relations dans ATS Ca7hd

Angel & Darla
Angel et Darla se connaissent depuis bien longtemps; celle ci ayant engendré le jeune homme…. A Los Angeles, lorsqu’elle revient, Darla hante les reves d’Angel et celui ci devient fou. Il se rend compte qu’elle est humaine mais très malade, malheureusement rien en peut la sauver, et Drusilla arrivera pour la « sauver » en la retransformant en vampire. A partir de ce moment Angel déclare la guerre et va jusqu’à brûler les deux femmes. Mais aucune des deux ne sont mortes, et complètement perdu, Angel ira jusqu’à faire l’amour a Darla. Mais il ne connaîtra pas le bonheur et sera donc toujours Angel, au grand damne de Darla. Elle part et découvre par la suite qu’elle est enceinte! Quand elle revient quelques mois plus tard, Angel décide de s’occuper d’elle, car la jeune femme portant un enfant humain, avec un âme a des sentiments et devient de plus en plus humaine… mais l’inévitable, et elle le sait bien, est que lorsqu’elle accouchera, elle redeviendra ce qu’elle était avant… elle décide de se tuer en donnant naissance a leur fils: Connor
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Victime
Faith


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Série préférée : Buffy, Angel, Lost, Tru Calling
Date d'inscription : 12/07/2006

Les relations dans ATS Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans ATS   Les relations dans ATS EmptyVen 14 Juil - 13:37

Fred/Wesley love Ce couple est tout mimi, super touchant, et ils vont super bien ensemble ! Mais Gunn/Fred c'était tout joli aussi ! Mais je préfére ce couple !
N'empeche sa aurait été super d'exploiter la relation Cordy/Doyle avant qu'il ne meure Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://buffygang.forumactif.com
Audy
Serveur du Talon
Audy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 38
Série préférée : Buffy & Angel
Date d'inscription : 12/07/2006

Les relations dans ATS Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans ATS   Les relations dans ATS EmptyVen 14 Juil - 14:00

Hésitation entre Cordy/Angel et Fred/Wesley mais j'ai voté pour le dernier ! J'adore vraiment le fait que Wesley attende en silence et en souffrant le pauuuuvre ! Et à la fin c'est finalement Fred qui prend les devants !!! Razz Même si leur couple se finit en tragédie, je les trouve vraiment trop adorables !!!

Sinon j'aime beaucoup Fred/Gunn et puis Cordy/Doyle, j'aurais aimé voir ce que ça aurait donné ! Et un autre couple que j'ai bien aimé c'est Wesley/Lilah !! Je trouve qu'ils se sont finalement attachés l'un à l'autre et j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Les relations dans ATS Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans ATS   Les relations dans ATS EmptyVen 14 Juil - 14:32

j'aime bien Fred et Gunn moi
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Les relations dans ATS Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans ATS   Les relations dans ATS EmptyVen 14 Juil - 17:40

Sans grande surprise, j'ai voté Cordy/Angel, mais j'adore les autres aussi, enfin presque tous Very Happy

Angel/Nina: je pense que le couple m'aurait moins dérangée s'il n'était pas arrivé aussi vite. En l'espace de 2 épisodes, on les voit au lit. Puis ça vient beaucoup trop tôt après la mort de Cordy à mon goût. Mais j'aime bien Nina, c'est quelqu'un qui aurait pu rendre la vie d'Angel moins morose. Même si ce n'aurait pas été le grand amour.

Cordy/Doyle: Couple très mignon qui aurait été intéressant à regarder je pense. Dommage qu'il n'est pas été exploité. Mais d'un autre côté, y aurait peut-être pas eu Cordy/Angel alors.

Fred/Gunn: Je les adore ensemble, ils sont trop mignons. Très différents mais complémentaires. J'étais triste de les voir se séparer parce que chacun a fait avancer l'autre et lui a apporter quelque chose de positif. En plus, c'est assez rare de voir, à la télé, une fille blanche avec un homme noir (ou vice versa). Joss semble aimer former des couples hors du commun, et c'est très bien!!!!

Cordy/Groo: Ce n'est pas que je n'aimais pas ce couple, parce que Groo semblait rendre Cordy heureuse. Mais le fait qu'il arrive juste au moment où Angel faisait sa déclaration, ça a de suite casser quelque chose entre ce couple et moi. HUm, vous comprenez ce que je dis? Parce que j'ai l'impression de m'embrouiller moi-même lol!. Je veux dire qu'il s'est formé au mauvais moment et n'a servi qu'à montrer que Cordy aimait Angel. Donc, à pas grand chose, puisqu'on le savait déjà mr green

Cordy/Connor: Pour moi ce couple n'existe même pas dans le sens où ce n'était pas Cordy, juste son corps possédé par Jasmine....

Fred/Wesley: J'aimais bien, mais je crois que j'aurais plus apprécié s'ils l'avaient formé dans la saison 3. Là, nous avons tous les indices pour un beau nouveau petit couple. Je pense notamment aux épisodes "Le sens de la mission" et "Billy". Dans la saison 5, ça m'a semblé un peu forcé... Mais j'aimais quand même. Ils étaient mignons ensemble. La mort de Fred est tragique, mais c'est un moment superbement intense et touchant entre les deux amoureux. Surtout quand Wesley lui dit qu'il l'aimait avant même de l'avoir rencontrer. Puis quand Wesley agonise et qu'Illyria se transforme pour lui. De nouveau un superbe moment.

Wesley/Lilah: C'est un couple qui m'a bien plu. Il nous montre un côté plus "sauvage" de wes et un côté tendre chez Lilah. Même si ça pouvait faire croire que c'était juste sexuel, je pense que les deux avaient des sentiments l'un pour l'autre. C'aurait été intéressant de développé ces sentiments plus profondément.

Angel/Darla: Bizarrement, j'aimais bien ce couple. Ce n'est pas de l'amour entre eux, c'est quelque chose de tellement plus complexe. Il y a un lien entre eux, tissé d'abord par l'initiation vampirique d'Angel par Darla et les 150 ans passés ensemble. Puis par le fait qur Darla retrouve son âme. Et pour finir, le plus gros et le plus beau lien: leur fils Connor.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

Les relations dans ATS Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans ATS   Les relations dans ATS EmptyLun 17 Juil - 22:57

je suis incapable de voter en fait !
j'adore particulièrement les couples avec fred, wesley/lilah et angel/darla...
mais j'arrive pas à me décider...
je penche plutôt pour fred/gunn ou fred/wesley mais ces deux là j'arrive vraiment pas à départager même si en ce moment ça serait peut être plutôt fred/gunn mais ça change tout le temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
cordy
Karaoke fanatique
cordy


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Série préférée : buffy ,angel ,tru calling ,friends ,lost et desesperate housewifes
Date d'inscription : 16/07/2006

Les relations dans ATS Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans ATS   Les relations dans ATS EmptyMer 2 Aoû - 1:02

bon je vais faire simple je suis d'accor mot pour mot avec se qua dit a;a;k elle a tout a fait raison et donc j'ai evidament voté pour cordy angel
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

Les relations dans ATS Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans ATS   Les relations dans ATS EmptyMer 2 Aoû - 14:29

Fred/Wesley. je les aime beaucoup ces deux-là et je trouve qu'ils allaient très bien ensemble. Dommage d'avoir attendu si longtemps pour les mettre ensemble et les séparer en si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Noamie
Préservatif usé de Christian
Noamie


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Série préférée : Prison Break
Date d'inscription : 16/10/2006

Les relations dans ATS Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans ATS   Les relations dans ATS EmptyLun 16 Oct - 16:05

Bon c'est simple je ne vois Angel avec personne d'autre que Buffy donc forcément je suis contre toute autre relation que celle-là LOL
J'ai voté Fred et Wesley ... ils étaient nés pour s'aimer eux deux ... Je me demande encore pourquoi elle lui a préféré Gunn (bien que je le trouve très mignon!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations dans ATS Empty
MessageSujet: Re: Les relations dans ATS   Les relations dans ATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations dans ATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations dans The OC
» Les relations dans Smallville
» Les relations dans Friends
» Les relations dans Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Angel :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser