Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre avis sur Smallville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre avis sur Smallville Empty
MessageSujet: Votre avis sur Smallville   Votre avis sur Smallville EmptyMar 22 Aoû - 22:31

Quel est votre avis sur la série?

Vous aimez?
QUels sont vos + et vos - de la série?


Venez partagez coup de coeur et coup de gueule! mrred
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur Smallville Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Smallville   Votre avis sur Smallville EmptyMar 22 Aoû - 22:54

Au début j'aimais beaucoup la série, mais je trouve qu'au file des saisons sa s'éloigne de l'histoire de superman ! donc voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre avis sur Smallville Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Smallville   Votre avis sur Smallville EmptyMar 22 Aoû - 22:58

Euh... j'aurais dit le contraire...
Enfin, non. Enfaite, au debut j'aimais beaucoup, mais parfois sa me soulait on va dire.
Mais la cette saison 5, malgrès toute le critiques, moi j'ai beucoup aimé! Et je trouve au contraire que cette saison sait plus rapproché de l'histoire de superman, avec par exemple, la forteresse de solitude, des petits truc, des clins d'oeuil...

Non sur sa, je trouve que sa s'éloigne pas vraimen de l'histoire.

J'aim bien la série, mais ... je crois que Lana ma un peu gcher la série... tellement je la trouvais niannian, j'avais plus envie de regader quoi! Mais bon... j'aime comme meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur Smallville Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Smallville   Votre avis sur Smallville EmptyMer 23 Aoû - 8:56

ben moi j'aime pô ! Laughing
disons que je sais pas pourquoi (je veux dire mis à part les acteurs mauvais et les scénarios copiés Laughing) mais j'arrive pas à accorcher à cette série !
pourtant elle est d'un genre qui me plaît plutôt en matière de série mais je sais pas je manque souvent des épisodes parce que j'ai la flemme de regarder et là la saison 5 j'avais regardé le début mais j'ai complètement abandonné ! Laughing
disons que je m'attache pas du tout aux perso et donc je me fous de ce qu'il leur arrive ! Laughing
et sinon j'avoue que le perso de lana est méga relou aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
smggellar
Cadavre



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre avis sur Smallville Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Smallville   Votre avis sur Smallville EmptyMer 6 Sep - 0:14

ben moi j'aime bien surtout lex ça fait vraiment la partie plus mature du truc parceque serieux parfois clark il me gave j'aime pas sa tete trop ptit mecet puiq parfois ces pouvoirs ça fait vraiment débile lol
j'iame bien aussi clholé et j'adore lois
lana au debut ecertes un peu gnangna mais elle a bien evoluer et puis elle est quand meme mimi kristin
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur Smallville Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Smallville   Votre avis sur Smallville EmptyMer 6 Sep - 0:20

Au début, j'ai regardé quelques épisodes et puis j'ai pas accroché. Contrairement à beaucoup, j'aimais bien le couple Lana/Clark. Et quand j'ai vu que ça ne se passait pas comme je le voulais j'ai laissé tombé. Et puis, c'est un peu compliqué. Un coup il est gentil, un coup il est méchant. Je regarde de temps en temps quand je tombe dessus. Par contre, je n'aime pàas du tout Lex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Smallville Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Smallville   Votre avis sur Smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre avis sur ATS
» Votre avis sur The OC
» Votre avis
» Votre avis sur ... le forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Général :: Général :: Smallville :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser