Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [1.02] Angel fait equipe / Lonely hearts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.02] Angel fait equipe / Lonely hearts Empty
MessageSujet: [1.02] Angel fait equipe / Lonely hearts   [1.02] Angel fait equipe / Lonely hearts EmptyMer 23 Aoû - 16:29

Résumé:


Suite à une vision de doyle, Angel se lance à la poursuite d'un démon parasite. Ce dernier prend possession du corps de ses victimes qu'il rencontre dans des boîtes branchées. Lors de cette enquête, Angel fait la connaissance de Kate, une jolie blonde, inspecteur de police. Ils décident d'unir leurs forces pour vaincre le démon. Au cours de la lutte finale, Kate sauve la vie d'Angel.


Qu'avez vous pensez de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

[1.02] Angel fait equipe / Lonely hearts Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Angel fait equipe / Lonely hearts   [1.02] Angel fait equipe / Lonely hearts EmptyVen 25 Aoû - 13:49

Moi, Kate m'énerve. Je l'aime pas et je ne sais pas pourquoi. En plus l'histoire est bof-bof. M'enfin, pour un 2ème épisode, il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.02] Angel fait equipe / Lonely hearts Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Angel fait equipe / Lonely hearts   [1.02] Angel fait equipe / Lonely hearts EmptyDim 27 Aoû - 11:31

C'est parce que ce n'est pas Cordélia lol!

Autrement, bof aussi. On fait la connaissance d'un nouveau personnage qui est à peu près "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1.02] Angel fait equipe / Lonely hearts Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Angel fait equipe / Lonely hearts   [1.02] Angel fait equipe / Lonely hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.02] Angel fait equipe / Lonely hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2.12] The Lonely Hearts Club/Le club des coeurs solitaires
» [1.13] Hearts and Mind/Le coeur a ses raisons
» Equipe Wonder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Angel :: Les saisons :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser