Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miami Vice deux flics à Miami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Miami Vice deux flics à Miami Empty
MessageSujet: Miami Vice deux flics à Miami   Miami Vice deux flics à Miami EmptyLun 28 Aoû - 21:01

Miami Vice deux flics à Miami 18656845

Date de sortie : 16 Août 2006
Réalisé par Michael Mann
Avec Colin Farrell, Jamie Foxx, Gong Li
Film américain.
Genre : Policier
Durée : 2h 15min.
Année de production : 2005

CE film est issu de la série du même nom
Miami... Deux agents fédéraux et la famille d'un informateur ont été sauvagement exécutés. Une nouvelle enquête commence pour Sonny Crockett et son coéquipier Ricardo Tubbs, avec une certitude : la fuite qui a permis ce massacre en règle provenait des sommets de la hiérarchie... Les deux inspecteurs découvrent rapidement que les tueurs étaient au service de la Fraternité Aryenne, organisation suprématiste liée à un réseau de trafiquants internationaux doté d'un système de protection ultra-sophistiqué. Poursuivant leurs investigations, les deux partenaires prennent contact avec l'administratrice
financière du cartel, Isabella, une sinocubaine aussi experte en investissements et transferts de fonds qu'en blanchiment d'argent. La séduisante Isabella offre contre toute attente à Sonny une chance d'exorciser ses démons...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

Miami Vice deux flics à Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice deux flics à Miami   Miami Vice deux flics à Miami EmptyMar 5 Sep - 23:14

Je ne sais pas comment est le film mais ça m'énerve toutes ces reprises de série. Je trouve que c'est dommage de ne pas reprendre les acteurs d'origine. Je pense que ça aurait été intéressant de revoir certains de ces acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Miami Vice deux flics à Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice deux flics à Miami   Miami Vice deux flics à Miami EmptyMer 6 Sep - 10:35

C'est vrai que c'est dommag"e de pas reprendre les acteurs d'origine, mais la série à été tourner il y a 15 ou 20 ans. Alors faut bien comprendre que les acteurs n'ont plus forcément le physique adéquate pour le film! Tu imagine si les dex flcs ont le ventre qui tombe? Comment il feront pour courir?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

Miami Vice deux flics à Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice deux flics à Miami   Miami Vice deux flics à Miami EmptyMer 6 Sep - 22:00

Et Don Johnson a bien vieilli. Maintenant c'est vrai que l'autre (j'ai oublié son nom, la honte) je ne l'ai pas revu. Donc je ne peux pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami Vice deux flics à Miami Empty
MessageSujet: Re: Miami Vice deux flics à Miami   Miami Vice deux flics à Miami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami Vice deux flics à Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [7.03] Vice Versa / Same time, Same place
» [Miami] 310 La Chute
» Entre deux rives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Multimedia :: Cinema et Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser