Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [7.03] Vice Versa / Same time, Same place

Aller en bas 
+2
the slayer
Buffy
6 participants
AuteurMessage
Buffy
Moderatrice
Moderatrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 32
Série préférée : BTVS, PB, DH, Ats, VM, Heroes...
Date d'inscription : 08/05/2006

[7.03] Vice Versa / Same time, Same place Empty
MessageSujet: [7.03] Vice Versa / Same time, Same place   [7.03] Vice Versa / Same time, Same place EmptyLun 1 Jan - 14:34

Willow est de retour à Sunnydale, mais quand elle arrive a l'aéroport elle ne voit personne, alors que le scooby attend Willow ils croivent qu'elle n'est pas revenue, ils sont donc invisible les uns pour les autres!!
Partie sur la piste d'un démon qui mange la peau de ses victimes, Willow devient elle même victime et Dawn se retrouve paralysée. Avec l'aide d'Anya et Spike, capables de voir le gang et Willow, Buffy pourra sauver son amie des mains du monstre.
Une fois ses peurs envolées ( celles qui ont causées son invisibilité ), Willow redevient visible et retrouve sa meilleure amie, Buffy.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[7.03] Vice Versa / Same time, Same place Empty
MessageSujet: Re: [7.03] Vice Versa / Same time, Same place   [7.03] Vice Versa / Same time, Same place EmptyLun 1 Jan - 14:44

J'ai beaucoup aimée cet épi !
quand Dawn est paralisée c'est trop fort Laughing
sinon beurk le démon il est pas beau... Razz
voilou voilou en plus le retour de will love
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

[7.03] Vice Versa / Same time, Same place Empty
MessageSujet: Re: [7.03] Vice Versa / Same time, Same place   [7.03] Vice Versa / Same time, Same place EmptyLun 1 Jan - 15:22

J'ai bien aimé le retour de Willow mais j'ai trouvé dommage que personne ne l'a voit à part Spike. le problème, c'est qu'il est dans un tel état, que les autres ont du mal à le croire. Quant au démon, comme tu dis, berk. Et en plus, il est vraiment pervers dans ses tortures.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[7.03] Vice Versa / Same time, Same place Empty
MessageSujet: Re: [7.03] Vice Versa / Same time, Same place   [7.03] Vice Versa / Same time, Same place EmptyMer 3 Jan - 16:24

Je crois que c'est le demon le plus... hirrible dans sa facon de tuer!
Sinon, j'ai a la fois aimé, et pas aimé... j'ai trouver un peu triste son arrivée, comment willow se sent.
Mais en meme temps... le final avec buffy est l'une de mes scenes preferés! Donc je peux pas ne pas aimé... mais c'est... spéciale comme meme :p
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[7.03] Vice Versa / Same time, Same place Empty
MessageSujet: Re: [7.03] Vice Versa / Same time, Same place   [7.03] Vice Versa / Same time, Same place EmptyVen 5 Jan - 1:37

c'est pas vraiment un de mes épisodes préférés de la saison 7 même s'il est sympa quand même !!
en particulier toute la scène avec anya et dawn paralysée c'est trop trop drôle !
arrêtez de parler de vomi Shocked Laughing
et sinon la scène de fin magnifique bien sûr ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Audy
Serveur du Talon
Audy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 38
Série préférée : Buffy & Angel
Date d'inscription : 12/07/2006

[7.03] Vice Versa / Same time, Same place Empty
MessageSujet: Re: [7.03] Vice Versa / Same time, Same place   [7.03] Vice Versa / Same time, Same place EmptySam 6 Jan - 18:01

J'adore cet épisode, l'arrivée de Willow à l'aéroport c'est triste parce qu'elle croit que ses amis sont pas venus la chercher !!! Crying or Very sad Mais j'aime qu'elle soit déterminée à prouver son innocence, j'adore ses scènes avec Anya, surtout celle dans l'appartement de cette dernière trop drôle !!! La scène où Spike parle à la fois à Willow et à Alex et Buffy est super bien faite. La scène de fin est toute chou aussi, je suis juste un peu déçue qu'il y ait pas eu de scène Alex/Willow.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[7.03] Vice Versa / Same time, Same place Empty
MessageSujet: Re: [7.03] Vice Versa / Same time, Same place   [7.03] Vice Versa / Same time, Same place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7.03] Vice Versa / Same time, Same place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4.11] Everything in its right place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Buffy contre les Vampires :: Les saisons :: Saison #7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser