Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [4.11] Everything in its right place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.11] Everything in its right place Empty
MessageSujet: [4.11] Everything in its right place   [4.11] Everything in its right place EmptyVen 19 Jan - 0:57

Résumé

Après sa crise cardiaque, Lucas retourne au lycée espèrant continuer sa romance avec Peyton.
Haley apprend que Nathan était responsable de son accident.
Brooke et Rachel préparent un plan pour voler le prochain corrigé de l'examen de calcul tandis que Dan fait face aux charges du meurtre et Deb s'enfuit du centre de réadaptation.


L'épisode n'est pas encore dispo sur youtube donc pas encore de sous titres mais vous pouvez le trouver en entier et en VO ici :

http://www.gofish.com/player.gfp?gfid=30-1071060

Qu'avez vous pensé de l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.11] Everything in its right place Empty
MessageSujet: Re: [4.11] Everything in its right place   [4.11] Everything in its right place EmptyVen 19 Jan - 19:54

merci mr red
moi je crois que je vais attendre la semaine prochaine les sous titres parceque je vais avoir la flemme de me forcer a comprendre ce qu'ils racontent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.11] Everything in its right place Empty
MessageSujet: Re: [4.11] Everything in its right place   [4.11] Everything in its right place EmptySam 20 Jan - 0:37

fainéasse va ! tongue
bon je vais quand même donner mon avis en attendant..
alors je suis assez partagée par rapport à cet épisode...
je suis pas très très fan quand m^me...
faut dire les 2 d'avant étaient vraiment géniaux aussi alors c'est dur de passer après !
bref ce qui qui m'a vraiment soulé c'est toute l'histoire peyton et lucas vraiment ça me file des boutons quoi !
le pire c'est quand il lui a dit qu'il était revenu pour lui dire qu'il l'aimait... eurk ! en plus je trouve ça complètement incohérent quoi ça va beaucoup trop vite ! ya 3 épisodes il était fou de brooke et là paf ça lui a passé et il est à nouveau in looooooooove ! ^^
bon après pour le reste rachel et brooke m'ont fait vraiment trop rire avec leur expédition et leur costume à la catwoman ! Laughing et avec les clean teens je sens que ça va donner !
la réplique que j'ai adoré c'est quand une clean teen dit à brooke "the door is always open" et brooke répond "so are rachel's legs" ! j'adooore ! Laughing
sinon naley je suis contente que ça s'arrange entre eux je suis toujours triste quand il ya des problèmes ! Sad
sinon deb fait de plus en plus n'importe quoi elle me soule !
et enfin je suis grave dégoutée pour micro et jiji je les trouvais mignons et en plus je trouve la raison débile !
ah sinon un dernier truc j'ai trouvé peyton vraiment super jolie dans cette épisode ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.11] Everything in its right place Empty
MessageSujet: Re: [4.11] Everything in its right place   [4.11] Everything in its right place EmptyMer 24 Jan - 17:50

les sous titres sont là mr red :
https://www.dailymotion.com/search/oth/video/x11kt2_oth-4x11-vostfr

ce qui veut dire biensur que j'ai maté l'épi mr red
alors je pense éxactement comme miss bangie a pars que lucas/peyton ne me file pas de boutons Laughing
j'ai vraiment adoré Brooke et Rachel surtout la réplique que t'as cité, j'étais ptdr devant l'ordi tongue
donc voila voila je vais pas tout répéter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.11] Everything in its right place Empty
MessageSujet: Re: [4.11] Everything in its right place   [4.11] Everything in its right place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.11] Everything in its right place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [7.03] Vice Versa / Same time, Same place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Les frères scott :: Les saisons :: Saison #4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser