Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Las Vegas] 524 et 525 Jusqu'au dernier souffle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

[Las Vegas] 524 et 525 Jusqu'au dernier souffle Empty
MessageSujet: [Las Vegas] 524 et 525 Jusqu'au dernier souffle   [Las Vegas] 524 et 525 Jusqu'au dernier souffle EmptyLun 4 Sep - 23:47

Hier était diffuser un épisode important! Et oui ce n'est pas n'importe qui qui à réaliser se double épisode! C'est Quentin Tarentino qui à diriger l'équipe à Grissom!

Tout débute en plein rue! Nik Stokes est en mission car des viscéres sont retrouver en plein milieu sur une chaussé! Mais se que Nick ne sait pas, c'est que c'est un piége! Il va être enlevé!
Ne voyant pas Nick revenir, Grissmom et Catherine Willows, se rendent sur les lieux de l'enlévement! La ils retrouve le matériel de Nick intact mais il n'y a aucune trace de son enlévement! Grissom trouve un gobelet emballet comme fait toujours un expert, mais i n'y a pas d'empreinte ni de marque de Nick.
L'enquéte est alors au point mort jusqu'au moment ou une cassette est une clé USB soient envoyer au nom de Stoke. Grissom écoute la cassette et regarde le contenue de la clé USB. Ils ont 12h pour donner un millions de dollars contre la libération de Nick. De plus ils sont reliéer à une Webcam de plus quand on clique sur le lien pour le voir, sa allume une ampoule éclairant Nick. Grissom découvre alors que Nick est enterret dans une caisse en plexiglass. Lorsque l'on clique sur le lien, sa met en route la ventillation et l'ampoule en marche. Le tout st relier à une batterie.
Un technicient va alors tenter de repérer l'émetteur par l'adresse IP mais a connexio se cache derriére un proxy se qui change toute les deux minutes (quand on reclique sur le liens pour rallumer la lumiére) l'IP. Mais il ne va localiser qu'un secteur!
L'agent Brown va quand à lui s'occuper de la voiture ayant transporter Nick mais il faut la trouver se qui n'est pas fait!
Catherine va alors demander un millions de dollars à son père qui lui donne.
Grissom reçoit de nouvelle instruction et se rend sur les lieux décider par le ravisseur. La on y trouve le véhicule chercher par Brown. Le ravisseur va quand à lui se faire exploser en tentant de tuer Grissom en même temps.
Sur la scéne de crime Jorja Fox va trouver un doigt du ravisseur. La recherche d'empreinte ne va rien donner, par contre l'ADN,va lui donner le nom de sa fille. On apprend qu'elle a travailler dans une jardinerie Horticulture! Enfin avant qu'elle ne soit incarner. Elle va alors héroïser son père!
Brown va alors retrouver la boite noir du éhicule est délimiter un secteur lui aussi! De plus Willows, Craig et Brown découvre une boite en plexiglasse contenant un chien dans le hangar! C'était le prototype!
Pendant se temps, les chse se gatent! Nick ne supportant plus la lumiére tire sur l'ampoule et crauqe un baton lumineux pour avoir une lumiére moins forte! Malheureusement la détonnation à fissurer tout le caisson! Des fourmis vont s'insérer dans le cercueil! Grissom va alors chercher à déterminer de quelle race de fourmis ils s'agit! Se sont des fourmis rares qui ne se trouve que dans des horticultures!
Sur une carte, BRown et le technicien vont délimiter un champs d'investigation restreint contenant que dueux horticuluture dedans! Et la Jorja Fox arrive avec l'adresse de l'hroticulture ou la fille du ravisseur à travailler!
Grissom est son quipe se rendent sur place, localise une fourmilliére importantes! Catherine localise l'émetteur! Mais Brown à un coup de fil! Il apprend que le caisson est piéger! Si Nick sort, le caisson explose! Grissom va alors faire venir 80Kg de terre qui vont tomber dans le caisson au moment ou Nick sortira! Tout le monde s'en sort mais le caisson explose quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

[Las Vegas] 524 et 525 Jusqu'au dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: [Las Vegas] 524 et 525 Jusqu'au dernier souffle   [Las Vegas] 524 et 525 Jusqu'au dernier souffle EmptyMar 5 Sep - 23:39

J'ai adoré cet épisode. Il est plein de suspens. On nous tient en haleine de bout en bout. Pauvre Nick, je n'aurais pas voulu être à sa place. On voit que toute l'équipe fait tout pour le sauver. Et j'ai l'impression que ce n'est pas fini pour l'équipe. Mais j'ai triché, j'avais acheté de DVD. Tarentino a vraiment fait du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

[Las Vegas] 524 et 525 Jusqu'au dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: [Las Vegas] 524 et 525 Jusqu'au dernier souffle   [Las Vegas] 524 et 525 Jusqu'au dernier souffle EmptySam 16 Sep - 12:04

Avec beaucoup de retard!! mais j'ai vraiment adoré cet épisode car même si on pouvait se douter qu'ils allaient le retrouver il y avait pas mal de suspence rien qu'avec les fourmis beurk ...

Et puis le coup de quand il allume la vidéo sa déclenche la lumiére et donc coupe l'arrivée de ventilation !! pas mal trouvé du tout ce systéme! mais en faite si il a eu des fourmis qui sont rentrés c'est parce qu'il a tirer dans la lumiére...donc c'est grâce à cela qui l'on retrouvé aussi

Et puis Nick est vraiment resté serein...parce que moi perso je n'aurai pas pu


ps : je suis contente que cela passe le dimanche soir à 20h50 au moins je peux suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Las Vegas] 524 et 525 Jusqu'au dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: [Las Vegas] 524 et 525 Jusqu'au dernier souffle   [Las Vegas] 524 et 525 Jusqu'au dernier souffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Las Vegas] 524 et 525 Jusqu'au dernier souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Las Vegas] Gil Grissom
» [Las Vegas] Jim Brass
» [Las Vegas] Al Robbins
» [Las Vegas] #106 Du sang sur le parquet
» [Las Vegas] Catherine Willows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Général :: Général :: Les experts :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser