Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck?

Aller en bas 
+2
Ailiz
darksassy51
6 participants

Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck?
Pour
Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? Vote_lcap40%Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? Vote_lcap20%Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je ne sais pas...
Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? Vote_lcap40%Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
darksassy51
Serveur du Talon
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 37
Série préférée : Buffy, Lost, Jag, Desperate Housewives, Grey's anatomy, dark angel...
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck?   Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? EmptyDim 17 Sep - 13:52

Etes vous pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck ?


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤$





La question se pose au vu des nombreuses personnalités qui vont faire leur apparition dans la saison 4 de la série (Alanis Morissette, Catherine Deneuve et bien d'autres ).

Je me pose une question sur la raison de ces multiples apparitions. Si on prends l'exemple de Friends, c'est multiples stars ne sont pas du à une necessité de faire remonter l'audience puisqu'elle était au plus haut. C'est seulement car c'était la série à la mode dans laquelle il fallait se montrer. Tout le monde y gagnait !!!

Mais pour Nip/Tuck, la raison est-elle la même? Je pense que non. La saison 3 a été critiquée à juste titre à mon sens. Trop glauque, trop malsaine ! Je pense que c'est "guest" sont faites pour rebooster la série et redonner un second souffle. La fin de la saison 3 est vraiment pas terrible. je suis vraiment déçu de cette saison et donc je pense que c'est réellement pour donner un nouveau souffle à la série.

Je dirais donc que je suis CONTRE car le potentiel de cette série est là et trop de guest peut nuire à la crédibilité de la série. Il ne faudrait pas que les "guest" volent la vedette aux acteurs la série.

Un peu de "guest" c'est bien mais pas à tous les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sassyblog.europe2blog.fr
Ailiz
Préservatif usé de Christian
Ailiz


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Série préférée : Alias et Lost
Date d'inscription : 24/08/2006

Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck?   Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? EmptySam 6 Jan - 17:34

j'ai mis pOur mais dans une moindre mesure, une ou deux Guest c'est bien masi faudrait pas qu'il y en ai ds chaque épi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck?   Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? EmptySam 6 Jan - 17:42

va te présenter avant sil te plait Wink merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck?   Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? EmptySam 6 Jan - 19:36

Moi, je sais pas...
En meme temps, j'aime bien les guest dans les séries, genre de Friends, j'adorais!
Mais la, Nip/tuck, c'est plus du tout pareil... c'est pas le meme concept, pas non plus le meme impact..
Alors je sais pas trop. Un peu de guest, oui, mais pas trop... il faut un juste milieu!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck?   Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? EmptySam 6 Jan - 21:23

j'ai voté je sais pas...
déjà ça fait trop longtemps que j'ai pas regardé nip/tuck pour pouvoir vraiment dire...
mais sinon je suis pas non plus convaincu que la multiplication des guests stars ce soit une si bonne idée !
je trouve que ça a plutôt tendance à éloigner des perso principaux et à distendre l'intrigue !
comme dit hina dans une série comme friends c'est pas grave vu qu'il y a pas vraiment d'arc principal de la saison mais pour nip/tuck c'est moins évident...
voilà après faut voir comment c'est traité et ça peut être très bien fait mais à première vue ça me convainct pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
cixi
terrien
cixi


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 42
Série préférée : Buffy, Angel, DH, Supern..
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck?   Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? EmptyJeu 25 Jan - 17:40

Je pense que ca peut apporter de la fraicheur aprés la saison 3, c'est vrai que ca peut eloigner des perso principaux mais si c'est bien fait , y pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck?   Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine Deneuve dans "Nip/Tuck" !
» Alanis Morissette dans "Nip/Tuck" !
» Spike dans la saison 5 ... pour ou contre?
» Pour ou contre Oliver?
» News [Nip/Tuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Général :: Général :: Nip/Tuck :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser