Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spike dans la saison 5 ... pour ou contre?

Aller en bas 
+3
Audy
a.a.k
angel64
7 participants

Aimez-vous Spike dans la saison 5 ?
oui
Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? Vote_lcap50%Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
non
Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? Vote_lcap17%Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
bof
Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? Vote_lcap33%Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? Empty
MessageSujet: Spike dans la saison 5 ... pour ou contre?   Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? EmptySam 22 Avr - 23:34

Spike saison 5 « d’Angel »

Spike réapparait par le biais de l’amulette (Cf Chosen) et d’une puissance inconnue. Il découvre qu’il est un fantôme et que par moment il s’évanouit pendant un moment et rvient sans qu’il puisse le contrôler. Il se rend vite compte que ces moments « d’égarement » le rapproche de l’enfer, et il demande donc l’aide de Fred. Mais après avoir combattue Pavayne et éhappé a l’enfer, il sauve Fred en renoncant de redevenir « corporel », preuve qu’il est du coté du bien… Mais un jour, il redevient corporel et provoque le chaos: en effet un seul vampire avec une âme peut exister! Il comprend qu’il doit agir et avc Angel, il se lance dans un combat que Spike remporte: la bataille pour le Shanshu, la quete de la Coupe du tourment Perpetuel.. Mais la promesse d’humanité se révèle etre… fausse. Les puissances supérieurs réussissent finalement a stoppé momentanément le chaos. Spike se sentant de trop décide de partir, mais il retrouve le moral après avoir recu la viste d’un homme lui affirmant qu’il s’appele Doyle et qui nécessite de l’aide de Spike. Plus tard il se fait couper les mains par une tueuse complètement malade croyant qu’il était son bourreau lorsqu’elle était enfant. Mais tout redevient normal jusqu’au jour ou Fred est possédée par l’esprit d’une ancienne déesse et est menacée de mort. Il décide alors d’aider Angel pour trouver un remède mais malheureusement Fred meurt et Illyria prend sa place. Des lors Spike décide de rester et d’aider Angel. Il s’accocie a Illyria pour sauver des innocents et par un jour en voyage en Italie avec Angel car ces deux la pense que la tueuse est en danger. La bas, ils se rendent compte que l’Immortel, un ennemi du passé qui leur avait déjà voler Drusilla et Darla, sort avec Buffy… Ils rentrenet donc a LA, décidant donc de tourné tout les deux la page. La Angel semble passé du coté du mal, et Spike veut alors comprendre ce qui ne vas pas et défend la bande. Il apprend ensuite le plan d’Angel pour détruire le Cercle de l’Epine noir et Spike se lance dans la bataille au coté d’Angel…



Que pensez-vous de l'arrivée de Spike dans la série Angel ?
Comment trouvez-vous ses rapports avec Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Spike dans la saison 5 ... pour ou contre?   Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? EmptyMer 12 Juil - 18:46

Je trouve que Spike arrive comme un cheveu dans la soupe. En plus, il absorbe toute la soupe et grossit, grossit, grossit jusqu'à prendre la place des autres persos.

Je le préférais mille fois dans Buffy. Dans Angel, c'est plus du tout le même perso, et comme je l'ai déjà dit, on le voit trop au dépend de personnage comme Lorne ou Gunn, même Wesley est relégué au 2ème plan...

Sa relation avec Angel est amusante au début. C'est rafraîchissant de voir des petites dispustes comme ça, mais ça devient vite lassant. Et c'est trop extrême. On dirais deux gamins de 12 ans qui se disputent une chique sur un bois. Et puis moi, le combat de "Destiny", il me reste en travers de la gorge. Je sais que c'est David Boreanaz qui voulait que Spike gagne, pour encore plus montrer et intensifier le fait qu'Angel a perdu sa voie dans cette saison, mais pour moi, le gagnant aurait tout de même dû être Angel. Ca ne s'explique pas, le Shanshu c'est pour lui, c'est sa prophétie, sa rédemption, son combat, sa récompense, puis aussi sa série. Et voilà que Spike s'amène et qu'il lui pique tout sous le nez pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
Serveur du Talon
Audy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 38
Série préférée : Buffy & Angel
Date d'inscription : 12/07/2006

Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Spike dans la saison 5 ... pour ou contre?   Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? EmptyMer 12 Juil - 23:04

C'est très étonnant quand on sait que je déteste Spike dans Buffy mais j'ai mis oui !! Shocked C'est vrai qu'au début il prend beaucoup de place (cela dit, il pourra jamais prendre autant de place que dans la saison 7 de Buffy !! Razz ) mais je trouve qu'au fur et à mesure que la saison avance il reprend une place normale et il arrive même à m'émouvoir par exemple quand Fred meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Spike dans la saison 5 ... pour ou contre?   Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? EmptyJeu 13 Juil - 13:46

Sur le coup, je suis plutot de l'avi d'a.a.k ...
Pour moi Spike était bien dans Buffy, mais arrivé dans Angel il me plait beaucoup moin et sa présence est un peu... de trop.
Enfin pour moi je pense que l'A.I a vécu beaucoup de chose diverse et que lui il arrive et met son truc a lui (que j'adore) mais sa me gene...
Et puis le combat de "Destiny"... 6 vraiment j'étais choqué!! Razz Enfin j'ai pas aimé que ce soit lui qui remporte le Shanshu...
Revenir en haut Aller en bas
Cruntchy
Parker
Cruntchy


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Série préférée : BTVS, Angel & Friends
Date d'inscription : 26/06/2006

Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Spike dans la saison 5 ... pour ou contre?   Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? EmptyJeu 13 Juil - 16:06

Je pense exactement tout comme a.a.k !! Spike prend beacoup trop de place dans la saison 5, ses disputes avec Angel sont marrantes mais vite lassantes et pour ce qui est du senshu c'est n'importe quoi !! Spike a rien avoir avec tout ca, c'est la destinée d'Angel, absolument pas la sienne. Et cerise sur le gateau c'est lui qui gagne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Spike dans la saison 5 ... pour ou contre?   Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? EmptyJeu 13 Juil - 16:44

j'ai dore! c'etait trop drole!!! lol! et puis, ça donne un peu de mouvement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Spike dans la saison 5 ... pour ou contre?   Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? EmptyVen 14 Juil - 12:40

Moi aussi j'adore Spike!
Mais j'ai moin aimé que dans Buffy...
Enfin pour moi c'est un peu comme si on le met la parce que il a plus de boulot Laughing
Enfin non, mais je sais pas sa ma fait bizarre, et puis pour Angel... sa ma foutu les boules. Enfin au final... la prophétie a pas fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Serveur du Talon
Audy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 38
Série préférée : Buffy & Angel
Date d'inscription : 12/07/2006

Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Spike dans la saison 5 ... pour ou contre?   Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? EmptyVen 14 Juil - 13:32

Bah pour moi c'est clair que la prophétie était pour Angel mais j'ai trouvé ça sympa qu'on puisse en douter, c'est vrai après tout Spike est aussi un vampire avec une âme !!
Après, son arrivée dans la série je la trouve pas vraiment naturelle non plus mais bon en deuxième partie de saison je l'apprécie bien moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Spike dans la saison 5 ... pour ou contre?   Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? EmptyVen 14 Juil - 14:46

Oui, c'est vrai qu'il est bien mieux dans la seconde moitié. La il ne me dérangeait plus trop. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Spike dans la saison 5 ... pour ou contre?   Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? EmptyLun 17 Juil - 23:03

en fait je suis un peu d'accord avec tout le monde là !
disons qu'au début de la saison ça me soule aussi qu'il prenne trop de place et dans destiny j'étais dégoutée qu'il gagne (même si putainnnnngggggg quel comabt Shocked) mais par contre je suis au final quand même contente qu'ils l'aient fait venir parce que j'aime beaucoup la relation avec angel ils me font bien marrer moi ! Laughing
et après dans la deuxième partie de saison il est quand même moins omniprésent donc c'est meiux ! mr red
et sinon je crois que je le préfère dans cette saison que dans la saison 7 de buffy où j'ai trouvé qu'il avait perdu de son mordant et qu'il était un peu trop lisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Spike dans la saison 5 ... pour ou contre?   Spike dans la saison 5 ... pour ou contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike dans la saison 5 ... pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck?
» Pour ou contre Oliver?
» Spike et Buffy ... saisons 6
» [5.12] Pour le meilleur et pour le pire / Reckoning
» [1.20] Do no harm/Pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Angel :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser