Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [1.05] Le transfert / English, Fitz or Percy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

[1.05]  Le transfert  /  English, Fitz or Percy Empty
MessageSujet: [1.05] Le transfert / English, Fitz or Percy   [1.05]  Le transfert  /  English, Fitz or Percy EmptySam 30 Sep - 16:08

[1.05]  Le transfert  /  English, Fitz or Percy 105tm1]



Résumé :

Pope reçoit la visite de deux agents du gouvernement qui demandent à ce que le prisonnier Michael Scofield soit transféré loin de Fox River. Le directeur refuse dans un premier temps de coopérer, mais l'agent Kellerman ne lui laisse pas trop le choix... Le bruit circule dans toute la prison : Scofield est le frère de Burrows, et il va être transféré. Tous les plans du jeune homme semblent prendre l'eau. Il n'a cependant pas dit son dernier mot...


Lien pour regarder la video:
http://video.google.fr/googleplayer.swf?&videoUrl=http%3A%2F%2Fvp.video.google.com%2Fvideodownload%3Fversion%3D0%26secureurl%3DrAAAADGqCVH1O6FcNkvhq1IKipYT6CfN1tlLZrRFvCILOHC7ZXyGT_hs4G28IALFODtQYHAimMyDMbgqJyoEsL0_cDe9ZGISHjzgnDdUd_NYE24dE1eviF2QcdiW2sZOAsEipFgz3NKAG1iyKkjB3crPItYGpm-H5XI9utz82e-PmYoXRw0AbLA3N7upG1nhjObLbKLzXr_0g7HsNwzC6iS-brA6R8h0kCzoNANX2QN0_9CF%26sigh%3DeYrMEtkP4TdgqRc0Ka4wE4ggS7o%26begin%3D0%26len%3D2521960%26docid%3D-4050883132334427636&messagesUrl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2FFlashUiStrings.xlb%3Fframe%3Dflashstrings%26hl%3Dfr&autoPlay=true


Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.05]  Le transfert  /  English, Fitz or Percy Empty
MessageSujet: Re: [1.05] Le transfert / English, Fitz or Percy   [1.05]  Le transfert  /  English, Fitz or Percy EmptyMer 3 Jan - 16:56

Ajout du lien pour regarder la video ! Wink

Alors.... encore un épisode super!
Deja, la presentation entre eux, des memebre de " l'evasion "...
Le plan English, Fitz et Percy... j'avoue qu'au debut j'ai rien compris, et que j'ai compris que verss la fin en vayant les noms des rues Laughing
Du coté de veronica, la video truqué ... ba oué! C'était évident, j'avais dessuite remarqué moi ... Laughing
j'aime aussi le fait qu'on en apprend plus sur Pope... et sur les agents, sa nous montre bien que ca vient de très haut toute l'affaire!

Sinon a la fin... j'avais trop les larmes aux yeux en voyant michel partir... la musique qui aller avec... Crying or Very sad bref, j'adore ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
 
[1.05] Le transfert / English, Fitz or Percy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SG-1] #217 transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Prison Break :: Les épisodes :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser