Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1.07] Au coeur de l'enfer 2 / Part 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

[1.07] Au coeur de l'enfer 2 /  Part 2 Empty
MessageSujet: [1.07] Au coeur de l'enfer 2 / Part 2   [1.07] Au coeur de l'enfer 2 /  Part 2 EmptySam 30 Sep - 16:16

[1.07] Au coeur de l'enfer 2 /  Part 2 107ag2



Résumé :

La prison de Fox River est en proie à une terrible émeute. Le Dr Sara Tancredi est en très mauvaise posture. Les prisonniers tentent de forcer la porte pour pouvoir jouer un peu avec elle. Inquiet, Michael tente de voler à son secours... Un nouveau problème se présente lorsque T-Bag et le gardien qu'il tient en otage découvrent l'issue secrète dans la cellule de Sucre et Scofield... Inquiet pour sa fille, le gouverneur débarque à la prison avec des forces armées prête à intervenir... Lincoln lui, suit Turk, censé l'amener jusqu'à son frère... mais ce n'est pas le cas et il se fait tabasser mais lincoln ne se laisse pas faire et en fini avec Turk...et retour dans les quartiers de la prison pour retrouver son frére...


Lien pour regarder la video:
http://video.google.fr/googleplayer.swf?&videoUrl=http%3A%2F%2Fvp.video.google.com%2Fvideodownload%3Fversion%3D0%26secureurl%3DqwAAAL7gHnEVkCRCDPsprEmPSHfU5mT85Vjl3pEgf2N6X6Uosl0Y1LFQymrpTw20ELM-P1G-Qmj-oHeagVfRHyZbbyYL-N6M3GbuURLCECv4P-b7J6kMHHI4Vd05XEfyr67N5CT0pvIvs2sSuK_F2kg43rTqgXK08MU_E-YQ6TgkYB_I_pXS60R7x-5mv8AwJxJJj2v02FW0PkTMWrt1bej-FL2JZzLu45B2lcbA28bbEWFT%26sigh%3DCYiBqg394DXmftDsb8U0o1JYnpg%26begin%3D0%26len%3D2460960%26docid%3D6989734774976218239&messagesUrl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2FFlashUiStrings.xlb%3Fframe%3Dflashstrings%26hl%3Dfr&autoPlay=true


Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Noamie
Préservatif usé de Christian
Noamie


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Série préférée : Prison Break
Date d'inscription : 16/10/2006

[1.07] Au coeur de l'enfer 2 /  Part 2 Empty
MessageSujet: Re: [1.07] Au coeur de l'enfer 2 / Part 2   [1.07] Au coeur de l'enfer 2 /  Part 2 EmptyLun 16 Oct - 16:28

J'ai adoré ... l'émeute, la tension ... et surtout le rapprochement entre Michael et Sara Smile Le regard de Michael quand il la regarde est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.07] Au coeur de l'enfer 2 /  Part 2 Empty
MessageSujet: Re: [1.07] Au coeur de l'enfer 2 / Part 2   [1.07] Au coeur de l'enfer 2 /  Part 2 EmptyMar 17 Oct - 4:53

un de mes épisodes préférés de cette première saison !
le truc de l'émeute étant super flippant mais en même temps trop prenant à regarder !
j'étais super triste pour le gardien même si bon je m'attendais bien à ce qu'il meurt mais bon c'est super triste quand même !
et je déteste t-bag ! pour ça d'ailleurs en autre chose !
j'adore quand on voit comment lincoln s'inquiète et qu'il essaye d'aller sauver son frère (inversion des rôles ! Razz) et qu'il doit se battre et tout je le trouve sexy ! Laughing
et enfin bien sûr michael et sara love j'adore la scène où il apparaît pour la sauver et après quand ils sont tous les 2 dans les conduits et à la fin aussi quand elle a peur qu'il se fasse tirer dessus ! bref tout ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[1.07] Au coeur de l'enfer 2 /  Part 2 Empty
MessageSujet: Re: [1.07] Au coeur de l'enfer 2 / Part 2   [1.07] Au coeur de l'enfer 2 /  Part 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.07] Au coeur de l'enfer 2 / Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cou de coeur
» Coup de coeur
» Qui aura son coeur?
» [1.02] The First Cut Is The Deepest / A coeur ouvert
» [3.01] A coeur perdu / Heartthrob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Prison Break :: Les épisodes :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser