Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui aura son coeur?

Aller en bas 
+6
Cruntchy
bangelforever
Audy
a.a.k
Venomous Kiss
Hina
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui tient la plus grande place dans le coeur d'Angel?
Buffy
Qui aura son coeur? Vote_lcap64%Qui aura son coeur? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Cordelia
Qui aura son coeur? Vote_lcap36%Qui aura son coeur? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyLun 3 Juil - 11:53

Angel,Angelus... tenbreux et magnifique vampire qui fait chavirer le coeur de ses dames...

Qui aura son coeur? Bangel6rv

D'un coté, nous trouvons une Buffy, le grand amour, la premiere, celle pour qui il aurait pu tout donner, celle pour qui il aurait pu mourir afin de la sauver...
Aussi les Bangels, fan inveterets du couple qui ont des larmes au coins des yeux lorsqu'ils regardent Le soleil de Noel ou encore Les Chiens de l'Enfer...



Qui aura son coeur? Cordel8op

De l'autre coté, Cordelia, jeune fille devenu femme et combattant au coté d'Angel a Los Angeles... une grande amitié qui ouvrira ses portes a une relation d'amour...
Ici, il y a les A/C, addict du couple, éblouis par l'évolution de leur relation, déchirés lorsque les ténébres possederont la jeune femme... ebranlé lors de sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyLun 3 Juil - 14:49

Cordélia! Angel a été brisé par buffy, il a trouver refuge chez cordy! et on le sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyLun 3 Juil - 14:56

BRISER PAR BUFFY ?!!
Ta vu la saison7 de Buffy? Ta vu l'épisode la fille en question?!
ah non il est loin d'etre brisé!
Il est parti pour qu'elle puisse avoir un avenir normal...
Et ... moi jle voit mal continuer avec Cordelia (imaginons qu'elle ne soit pas morte) sachant qu'elle a ... CONNOR!! mrred



DOnc.. j'ai voté bubu bien sur!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyLun 3 Juil - 15:19

non j'ai pas vu! mais a cause de Buffy, il veut pas avancer! enfin bref ... je peux pas trop m'expliquer j'ai pas tout vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyLun 3 Juil - 15:22

Laughing ba tu peux pas dire alors!! tongue
Parce que même si, sans doute qu'avec cordelia y avait un truc (mais ... beurk Razz Razz) ba pour moi, l'histoire avec Buffy était bien plus belle...
Il voulait la proteger, elle le voulait aussi, ils se sont aimé, et se sont quitté en continuant de s'aimer tout au long des saison, chacun de leur coté...

C'est Bangel voyons!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyLun 3 Juil - 18:55

Bon, pour moi les 2 ont +/- la même place dans son coeur. Mais il faut choisir et j'ai mis Cordy. Non pas parce que je suis fan du couple mais à cause de l'amitié qui les liait.

Comme je l'ai déjà plusieurs fois, même si Angel et Buffy s'aimaient de tout leur être, Buffy n'a jamais pu donner à Angel ce dont il avait *réellement* besoin: l'amitié.

Parce que si on réfléchi bien ce n'est pas Cordy l'amoureuse qui fait avancer et évoluer Angel mais Cordy la meilleure amie. A cause de ça, Angel a désespérément besoin de Cordy. Il peut vivre raisonnablement bien sans Buffy, mais sans Cordy tout son monde s'effondre, il est perdu. Il dit d'ailleurs lui-même plusieurs fois qu'il a besoin d'elle, et il nous rappelle aussi, dans "You're welcome", qu'il est perdu sans elle.

L'amour, on peut toujours le retrouver, même si c'est pas exactement pareil (je te l'accorde quand même Hina Wink , mais en même temps, toutes les relations sont différentes), mais une amitié comme celle qui unissait Cordy et Angel, c'est très rare. Ils avaient un lien très spécial qui a été renforcé par les visions (lien visionnaire-guerrier). C'est pour ça que je pense que Cordy pourrait, et je dis bien *pourrais*, avoir une plus grande place dans le coeur d'Angel que Buffy.

Citation :
Et ... moi jle voit mal continuer avec Cordelia (imaginons qu'elle ne soit pas morte) sachant qu'elle a ... CONNOR!! mr red

C'est vrai qu'il avait vachement l'air d'hésiter de continuer avec elle dans "You're welcome". Rolling Eyes
Je te rappelle qu'il dit penser TOUT LE TEMPS au "et s'ils s'étaient rencontrés à Point Dune et avaient une chance de former un couple", et que quand Cordy l'embrasse, il lui rend passionément son baiser. Il ne veut même pas répondre au téléphone, il souhaite sûrement continuer l'activité bisou Razz

Et je ne le redirais plus Hina, arrête avec Connor!!!! Sinon, moi aussi je peux t'en sortir des belles de la part de Buffy devil (en commençant par l'Immortel et le manque de confiance flagrant dans la saison 5...)

lol! mais je t'aime quand même, tu le sais hein?

Citation :
non j'ai pas vu! mais a cause de Buffy, il veut pas avancer! enfin bref ... je peux pas trop m'expliquer j'ai pas tout vu Laughing


C'est pas grave Venomous, la discussion en question n'apporte pas grand chose, puiqu'Angel n'est pas lui-même (d'après moi) dans la saison 7, et puis après agit comme si elle n'avait jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyMar 4 Juil - 10:40

Rhalala... lol!
Mais comme tu le dit :

Citation :
Parce que si on réfléchi bien ce n'est pas Cordy l'amoureuse qui fait avancer et évoluer Angel mais Cordy la meilleure amie.

Voila le truc!! Razz Pour moi, et je pense que pour une bonne majorité (mais les autres je m'en fou Laughing ) ba leur amitié était magnifique! Sa je ne le nierai jamais! Mais l'amour et l'amitié sont deux choses bien distincte, et même si ils sont sortis ensemble et se sont aimé (mouef Laughing ) ba je pense que c'est l'amitié qui regne, et non l'amour...


Car coté amour, Buffy et Angel était bin plus proche, certe leur amou paraissait impossible... mais n'était elle pas merveilleuse? Et a chaque cross over, on retrouve le desir montant en chacun d'entre eux (ohhh je fais des phrase jolies moi... je m'impressione Razz ) et c'est sa que je vois, et c'est sa qui pour moi, prouve que si sa avait continuer, ils serait a nouveau ensemble..

Cordy, il la vite oublié pour Nina... d'ailleurs sa se fait pas!! non mais... Laughing
Alors que Buffy, ba meme si a chaque fois ils ont eu des amours parralèles, ba ils ont chacun était ramené l'un a l'autre... c'est si beau le Bangel... Laughing


Citation :
lol! mais je t'aime quand même, tu le sais hein?
Wi wi et moi aussi! Razz j'adore débattre avec toi... Razz jt'assure!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyMar 4 Juil - 17:14

Citation :
Voila le truc!! Pour moi, et je pense que pour une bonne majorité (mais les autres je m'en fou ) ba leur amitié était magnifique! Sa je ne le nierai jamais! Mais l'amour et l'amitié sont deux choses bien distincte, et même si ils sont sortis ensemble et se sont aimé (mouef ) ba je pense que c'est l'amitié qui regne, et non l'amour...

Bah le problème, c'est qu'ils n'ont pas eu la chance de vraiment concrétiser leur sentiment. Donc on ne peut pas dire que l'amitié règne plus que l'amour. C'aurait été tellement plus facile de débattre si on les avait vu au moins un petit peu en couple Sad
N'empêche que dans ma tête, étant aussi proches qu'ils l'étaient en étant amis, leur couple aurait été génial!!!!

Citation :
Car coté amour, Buffy et Angel était bin plus proche, certe leur amou paraissait impossible... mais n'était elle pas merveilleuse? Et a chaque cross over, on retrouve le desir montant en chacun d'entre eux (ohhh je fais des phrase jolies moi... je m'impressione ) et c'est sa que je vois, et c'est sa qui pour moi, prouve que si sa avait continuer, ils serait a nouveau ensemble..

De nouveau, on ne sait pas si Buffy/Angel étaient plus proche amoureusement que Cordy/Angel puisque on a pas eu "concrètement" de couple C/A... Donc c'est un peu dur de comparer...
Mais je ne trouve pas que dans chaque cross-over on sent "le désir monter en chacun d'eux" (quelle jolie phrase love) Le 1er(me souvient plus du nom de l'épisode), Buffy ne savait même pas qu'il était là, donc ...
Bon, c'est clair que dans IWRY, la passion et le désir étaient bien présent. Dans sanctuaire, c'était plus de la colère et du ressentiment, et un peu de jalousie de la part d'Angel. Dans le facteur Yoko, c'est de nouveau la jalousie d'Angel, mais je n'ai vu aucun désir (chez aucun des deux).
Avec l'enterrement, c'est de la tendresse l'un pour l'autre que j'ai ressenti. De l'affection. Bref ce que deux ex restés en bon terme ressentent l'un pour l'autre. On a pas vu la rencontre après la réssurection de Buffy, donc on ne serait pas en parler... Et tu sais ce que je pense de l'épisode saison 7....

Citation :
Cordy, il la vite oublié pour Nina... d'ailleurs sa se fait pas!! non mais...

Ca, s'est clair qu'il la vite oublier. Mais en même temps, Joss a pratiquement fait dispaître Cordy de la série dans la saison 5. Aucun des persos n'ont parler de sa mort, j'ai trouvé ça déguelasse étant donné que c'était le perso féminin principal depuis le début, et qu'ils ont consacrés un épisode entier à la mort de Fred et un autre entier aux conséquences de sa mort.....

Citation :
Alors que Buffy, ba meme si a chaque fois ils ont eu des amours parralèles, ba ils ont chacun était ramené l'un a l'autre... c'est si beau le Bangel...

Ramené l'un vers l'autre? Hum, à part dans la discussion *forcée* de la saison 7, je ne vois pas quand ils ont été ramené l'un vers l'autre siffle

Citation :
Wi wi et moi aussi! j'adore débattre avec toi... jt'assure!

Me too!!!! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyJeu 6 Juil - 4:14

On pourra jamais se mettre d'accord sur ce sujet Laughing
ENfin, je sais meme pas comment exprimer, parce que moi quand je vois chaqu'un des moments ou ils sont ensemble, je suis a chaque fois éblouis par leur histoire...
Leur amour impossible, cette passion qui les dévore jusqu'a ce qu'Angelus apparaisse.
Moi dans sa relation avec Cordy, je vois de l'amitié (d'ailleurs ils n'ont jamais vraiment formé de couple Laughing tongue ) et quand ils tombent amoureux... sa m'indifffere totalement, enfin je ressens rien de rien... Leur amitié en revanche était belle.

Enfaite, j'ai beaucoup l'impression que la série manquant un peu de couple et on s'est dit "allez tiens pourquoi pas Angel et Cordy" ... alorsquebon, leur histoire amical était parfaite, et sa a franchement tout gaché...


Pour Buffy, moi je vois quand il revient dans la saison 5 lors de la mort de Buffy, ba elle l'embrasse, et si elle ne comptait plus a ses yeux, il n'aurait pas été autant étonbné... parce qu'après leur baiser il a l'air vraiment "déboussolé"...
Ensuite, leur rendez vous quond a pas vu, quand elle revient de la mort... c'est évident que c'était INTENSE Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyVen 7 Juil - 14:42

Non moi j'crois pas non plus qu'on pourra se mettre d'accord. Toi tu ressens plein de truc en voyant B/A alors que moi ça me laisse indifférente. Et moi je ressens plein de truc en voyant C/A et ça te laisse indifférente. Donc, je crois que qu'on va convenir du fait qu'on n'arrivera pas à tomber d'accord lol!

Citation :
Enfaite, j'ai beaucoup l'impression que la série manquant un peu de couple et on s'est dit "allez tiens pourquoi pas Angel et Cordy" ... alorsquebon, leur histoire amical était parfaite, et sa a franchement tout gaché...

Bah alors ils ont introduis le couple vachement tôt, parce qu'à partir de l'épisode "Epiphany", leur relation est totalement différente d'avant. Ils sont proches et se rapprochent de plus en plus avec chaque épisode...
Ils les ont mis ensemble parce qu'ils se sont rendu compte de l'évolution que leur amitié avait faite. En voyant des épisodes comme "Le martyre de Cordélia" ou "Billy", où leur relation est poussée à l'extrême, c'est normal qu'on les imagine en couple et qu'on se dise: "Oui, ça marche. Ca colle parfaitement et c'est tellement évident qu'il est bizarre qu'on y ait pas pensé avant..." Je veux dire, dans "Le martyre de Cordélia", il y a des scènes qui ressemblent à des scènes de fics C/A. On dirait que les scénaristes se sont inspirés de fics écrites par des C/A shippers tellement c'est ressemblant.
Et je vais finir avec ça :

"La relation de Cordélia et Angel nous est apparue toute seule." ~ David Greenwalt

Citation :
Pour Buffy, moi je vois quand il revient dans la saison 5 lors de la mort de Buffy, ba elle l'embrasse, et si elle ne comptait plus a ses yeux, il n'aurait pas été autant étonbné... parce qu'après leur baiser il a l'air vraiment "déboussolé"...

J'ai jamais dit qu'elle ne comptait pas à ses yeux. Je suis persuadée qu'une part d'Angel aimera toujours Buffy. Même encore plus loin, je suis persuadée qu'une part d'Angel appartiendra toujours à Buffy. Je n'essaie pas de minimaliser leur relation. Je dis juste qu'Angel a tourné la page sur cette relation et qu'il n'est plus *amoureux* de Buffy. Ce n'est pas pour ça qu'il ne l'aime plus. Et non, je ne me contredis pas parce qu'il y a différentes sortes d'amour.

Citation :
Ensuite, leur rendez vous quond a pas vu, quand elle revient de la mort... c'est évident que c'était INTENSE

Oui, mais il faut voir si c'est intense dans le bon sens ou dans le mauvais. On peut spéculer tant qu'on veut, mais on ne le saura jamais. Le seul indice qu'on ait c'est ce que Buffy en dit: c'était intense. Et la remarque que fait Angel après la petite démo de Cordy et Wes: ça résume assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
Serveur du Talon
Audy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 38
Série préférée : Buffy & Angel
Date d'inscription : 12/07/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyVen 14 Juil - 13:54

Euuh je crois que les bangel n'ont pas dû voir ce sujet car Cordy mène !!! Razz Profitons-en, ça va surement pas durer !! lol!

Bref, moi je pense que c'est Cordelia car effectivement avant de s'aimer ils ont été amis et ils ont donc créé un lien que Buffy et Angel ne possédaient pas. En plus, pour moi Buffy et Angel se sont plus rendus malheureux qu'autre chose même si ils ont eu des bons moments c'était plus souvent de la frustration et du "notre amour est impossibleuuuuh" !!! mr red Donc bon, moi je pense que Cordy peut rendre Angel heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyVen 14 Juil - 14:33

elle l'a rendu hiper heureux! donc voila! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyLun 17 Juil - 23:09

je crois que je vais pleurer là ! Laughing
cordy est en tête ! Shocked mais bon c'est juste que tous les bangels qui sont dans le coin sont un peu tête en l'air !
alors ramenez vos fraises et venez voter maintenant ! Laughing tongue
bon sinon moi c'est buffy bien sûr ! désolée j'argumente pas plus je suis fatiguée de répéter un million de fois les mêmes trucs et comme on se mettra jamais d'accord... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Cruntchy
Parker
Cruntchy


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Série préférée : BTVS, Angel & Friends
Date d'inscription : 26/06/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyMar 18 Juil - 0:48

HE !! Bon bah moi je me réveille, Cordy en tête ?? Non mais c'est quoi ca ?? ca va chi** des bulles !! Donc pour moi c'est EVIDEMMENT Buffy !! J'égalise tout ca... Je suis trop crevé aussi pour argumenter, mais que tout les Bangel se ramene, on va contredire tous les C/Angel (Le nom mélanger n'existe meme pas, pff Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyMar 18 Juil - 1:47

Citation :
HE !! Bon bah moi je me réveille, Cordy en tête ?? Non mais c'est quoi ca ?? ca va chi** des bulles !! Donc pour moi c'est EVIDEMMENT Buffy !! J'égalise tout ca... Je suis trop crevé aussi pour argumenter, mais que tout les Bangel se ramene, on va contredire tous les C/Angel (Le nom mélanger n'existe meme pas, pff ).

J'attends vos arguments de pied ferme, avec Audy on va contredire vos contr-argument lol!

Et si, des noms existent, il pourrait y avoir Cangel, mais ça ressemble trop à Bangel. Alors nous on fait dans l'originalité: C/A shippers bleh .
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
cordy
Karaoke fanatique
cordy


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Série préférée : buffy ,angel ,tru calling ,friends ,lost et desesperate housewifes
Date d'inscription : 16/07/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyMar 18 Juil - 13:45

sa yer cordy et en tete moi j'ai voter pour elle parsque..........pour faire simple je suis de la meme opinion que a a k
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
Cruntchy
Parker
Cruntchy


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Série préférée : BTVS, Angel & Friends
Date d'inscription : 26/06/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyMar 18 Juil - 19:38

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Vite un vote Bangel !!!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyMar 18 Juil - 20:46

Citation :
sa yer cordy et en tete moi j'ai voter pour elle parsque..........pour faire simple je suis de la meme opinion que a a k

Vient que je te fasse un bisou bisoux
C'est tellement rare que Cordy mène par rapport à Buffy hihi

Par contre j'attends toujours les arguments Bangel bleh
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
cordy
Karaoke fanatique
cordy


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Série préférée : buffy ,angel ,tru calling ,friends ,lost et desesperate housewifes
Date d'inscription : 16/07/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyMar 18 Juil - 20:51

oué vive cordy et bouhh buffy bleh
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
Cruntchy
Parker
Cruntchy


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Série préférée : BTVS, Angel & Friends
Date d'inscription : 26/06/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyMar 18 Juil - 21:13

Audy a écrit:
. En plus, pour moi Buffy et Angel se sont plus rendus malheureux qu'autre chose même si ils ont eu des bons moments c'était plus souvent de la frustration et du "notre amour est impossibleuuuuh" !!! mr red Donc bon, moi je pense que Cordy peut rendre Angel heureux...

Si Cordelia et Angel se serait 'officielement' mis ensemble, je vois pas en quoi ca aurait été différent de "l'amour immposible" avec Buffy. Angel n'aurait pas pu faire l'amour avec Cordelia sans prendre le risque de perdre son âme... donc ca revient au même !! Angel et Cordelia sont fait pour être amis, pas amants !!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Serveur du Talon
Audy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 38
Série préférée : Buffy & Angel
Date d'inscription : 12/07/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyMar 18 Juil - 23:58

Bah oui il perdrait son âme, donc elle le rendrait heureux !!!! lol!

Non je suis d'accord que Cordy et Angel ça reviendrait au même que l'histoire impossible de Buffy et Angel et c'est pour ça que d'un côté je suis heureuse qu'il ne se soit rien passé. Mais en même temps, pas une seule fois Cordelia ou Angel n'ont évoqué ce problème dans leur relation, même dans la saison 4 quand Cordy et Angel sautent le pas dans le rêve d'Angel, ils se posent pas tellement de questions, enfin bref c'était beaucoup moins lourd que Buffy et Angel. Et puis si Cordy et Angel sont faits pour être amis et pas amants puisque leur relation est impossible, bah Buffy et Angel aussi à ce moment là !! Bref, mon choix entre les deux couples est fait ! mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyMer 19 Juil - 0:43

Citation :
Si Cordelia et Angel se serait 'officielement' mis ensemble, je vois pas en quoi ca aurait été différent de "l'amour immposible" avec Buffy. Angel n'aurait pas pu faire l'amour avec Cordelia sans prendre le risque de perdre son âme... donc ca revient au même !! Angel et Cordelia sont fait pour être amis, pas amants !!

Il ne faut pas oublier que la conception d'Angel du bonheur, au moment où il tombe amoureux de Cordy, a beaucoup changé de quand il était avec Buffy. A l'époque, il n'avait qu'elle. Elle représentait tout son monde, et le fait qu'elle aime autant que lui l'aimait malgré ce qu'il était et ce qu'il avait fait, ça s'était le bonheur pour Angel. D'ailleurs ce n'est pas durant l'acte qu'il ressent de la béatitude, mais lorsqu'ils dorment dans les bras l'un de l'autre. De plus, il ne savait pas que son âme pouvait lui être retirée...

Avec Cordy, il a des amis qu'il considère comme sa famille. Il les aime et eux l'aime en retour. Ils mourraient pour lui. Ensuite, il a un fils, la seule chose au monde qu'il n'aurait jamais pu avoir. Malgré cela il ne perd pas son âme, pourquoi? Parce que son monde n'est pas tout rose. Il a une tonne d'ennemi et la vie de ses proches est constamment en danger, surtout à ce moment là. Il a toujours un souci qui l'empêche d'être complètement heureux. Puis il sait qu'il y a un risque pour son âme, donc il ne se laisse pas complètement aller.

Je pars du principe que si Angel n'a pas perdu son âme durant la "naissance" de Connor (le plus beau moment de *toute* sa vie) il y a très peu de chose qui pourrait déclencher le processus. D'ailleur, on voit bien tout ce qu'il se passe dans son fantasme pour qu'il atteigne enfin ce bonheur parfait. Et Buffy n'apparait pas une seule fois siffle

Dans Angel aurait très bien pu coucher avec Cordy, tout en étant éperdument amoureux d'elle, sans perdre son âme. Tout comme je pense qu'il aurait pu coucher avec Buffy après son retour d'enfer sans redevenir Angélus...

Citation :
Et puis si Cordy et Angel sont faits pour être amis et pas amants puisque leur relation est impossible, bah Buffy et Angel aussi à ce moment là !!


Ca s'est bien envoyé Audy lol!

Et tu as tout à fait raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
darksassy51
Serveur du Talon
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 37
Série préférée : Buffy, Lost, Jag, Desperate Housewives, Grey's anatomy, dark angel...
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyJeu 20 Juil - 22:42

J'arrive à Hina !!! Une Bangel dans le topic !!! lol


C'est bizarre que ça provoque le débat comme question car pour moi c'est clair que c'est Buffy ! Je ne vois même pas pouquoi la question se pose !!!

Angel est loin de Sunnydale et pourtant il est là pour elle dans les moments difficile quand sa mère meurt par exemple, quand Buffy meurt, dans le dernier épisode de Buffy !

Quand ils sont ensemble, il se passe quelque chose qui ne se passe avec les autres. Regardez dans l'épisode Forever de Buffy. Quand ils s'embrassent, on voit très bien que la passion reprend le dessus et qu'ils sont assez troubler par cela alors que cela fait plus d'un an qu'ils ne sont pas vu.

Dans le dernier épisode de Buffy, Angel revient à Sunnydale et demande à Buffy s'il pourrait pourrait être l'homme qui mangera le gateau. Il lui dit même qu'il a tout son temps et qu'il attendera.

Je ne trouve pas que ce qu'à dit Audy est bien envoyé puisque Buffy et Angel ne seront jamais amis contrairement à Angel et Cordélia !!! Nuance !!! Il est impossible qu'ils soient amis car la passion sera toujours là entre eux ( et ça se voit au fil des saisons). S'Ils ne peuvent pas être amants et ben ils faut qu'ils se tiennent loin l'un de l'autre !!!!

Autre argument d'Audy, tu évoques le rêve dans la saison 4 mais n'oublie pas que ce n'est qu'un rêve et que dans la saison 3 de Buffy dans l'épisode Le soleil de Noël, ils rêvent conjointement qu'ils font l'amour avec les conséquences que l'on connait ! Ceci ne peut pas être un argument en faveur de Cordélia !
Si Cordélia et Angel n'ont pas évoqué le risque entre eux, c'est peut être parce que le risque est moindre !

Je ne vois pas le rapport avec le moment ou il perd son âme a.a.k ! le fait est qu'Angel perd son âme dans les bras de Buffy point barre !!!

Pourquoi Angel est revenu des enfers après que Buffy l'est tué ???


Je vais stopper ici dans ma liste d'argument et de réfutation car je suis vraiment étonné que la question se pose ( je ne dis vraiment pas ça pour rire ). Je ne posterais plus d'arguments là dessus car mon avis est bien défini et arrêté : C'est Buffy qui aura le coeur de Buffy ! C'est une certitude !!!
Vous ne me feriez pas changer d'avis même avec vos interprétations les plus diverses des scènes entre Cordélia et Angel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sassyblog.europe2blog.fr
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyJeu 20 Juil - 23:32

Ptdr!!
Alors la grande Bangel est viendu parmis nous...
Mais enfaite c'est les bangel qui ont oublier de venir voté... quel bande de nunuche Razz
Donc, ba je suis principalement d'accord avec Darky... ^^
Maintenant on va se faire attaquer ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
Serveur du Talon
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 37
Série préférée : Buffy, Lost, Jag, Desperate Housewives, Grey's anatomy, dark angel...
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? EmptyJeu 20 Juil - 23:36

C'est pas grave si on se fait attaquer car on sera deux à se defendre cette fois-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sassyblog.europe2blog.fr
Contenu sponsorisé





Qui aura son coeur? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aura son coeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1x13: from fear to eternity [Tant qu'il y aura l'amour]
» Cou de coeur
» Coup de coeur
» Le coup de coeur du mois
» [1.07] Au coeur de l'enfer 2 / Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Angel :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser