Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui aura son coeur?

Aller en bas 
+6
Cruntchy
bangelforever
Audy
a.a.k
Venomous Kiss
Hina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui tient la plus grande place dans le coeur d'Angel?
Buffy
Qui aura son coeur? - Page 2 Vote_lcap64%Qui aura son coeur? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Cordelia
Qui aura son coeur? - Page 2 Vote_lcap36%Qui aura son coeur? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Cruntchy
Parker
Cruntchy


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Série préférée : BTVS, Angel & Friends
Date d'inscription : 26/06/2006

Qui aura son coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:16

T'assure darksassy !! T'a raison a 232% !! cheers
Avec toi on est sur de gagner mr red
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
Serveur du Talon
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 37
Série préférée : Buffy, Lost, Jag, Desperate Housewives, Grey's anatomy, dark angel...
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui aura son coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? - Page 2 EmptySam 22 Juil - 10:38

Merci Cruntchy !!! C'est très gentil ! Embarassed

Réveillez vous les bangels !!! Venez voter! On est assurément plus nombreux mais il faut se bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://sassyblog.europe2blog.fr
Audy
Serveur du Talon
Audy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 38
Série préférée : Buffy & Angel
Date d'inscription : 12/07/2006

Qui aura son coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:50

J'ai jamais nié le fait qu'Angel et Buffy s'étaient aimés mais bon je trouve pas ça très objectif quand on réfute qu'il y a eu quelque chose de fort entre Angel et Cordelia parce qu'à ce moment-là, pourquoi les scénaristes en auraient fait tout un patacaisse ??

Pour moi, la théorie du rêve se tient puisque d'abord c'était pas vraiment un rêve mais une illusion créée par un shaman et c'était l'illustration de ce qu'il pouvait se passer de mieux dans la vie d'Angel à ce moment-là, et Cordy en faisait partie, je pense qu'Angel l'aurait fait même si ça avait été réel, c'est une illusion mais elle reflète la réalité, si ça n'avait pas été le cas Angel ne serait pas redevenu Angelus.

Et c'est vrai que dans son rêve de la saison 3 de Buffy, Angel fait effectivement l'amour mais là c'est un vrai rêve et ça montre qu'il perd le contrôle de lui-même parce qu'il ressent une trop grande attirance pour Buffy alors que dans l'illusion de la saison 4 d'Angel il est toujours lui-même.

Et ce que j'ai dit comme quoi Buffy et Angel sont faits pour être amis, c'est vrai c'est absurde, j'imagine pas du tout Buffy et Angel en amis mais ils peuvent pas être amants non plus donc en fait, ils peuvent rien être !! lol! Alors qu'Angel et Cordelia ils peuvent être amis c'est déjà ça !! mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
7green
Victime
7green


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Série préférée : Buffy, Angel, Nip/Tuck, Lost, Numb3rs,Prison Break, Grey's Anatomy...
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui aura son coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:06

Même si j'aime beaucoup Angel/Cordy, Buffy est l'amour de la vie (ou de la mort mr green) d'Angel et c'est une évidence que c'est bubu a qui il tient le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui aura son coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 2:28

Oh, il y a eu du mouvement dans ce sujet pendant que j'étais pas là et, avec Audy, on a une nouvelle adversaire. C'est encore nous deux contre tous, mais on a l'habitude maintenant lol!


Citation :
C'est bizarre que ça provoque le débat comme question car pour moi c'est clair que c'est Buffy ! Je ne vois même pas pouquoi la question se pose !!!

Et je ne vois pas pourquoi elle ne se poserait pas mrred


Citation :
Angel est loin de Sunnydale et pourtant il est là pour elle dans les moments difficile quand sa mère meurt par exemple, quand Buffy meurt, dans le dernier épisode de Buffy !

Bah c'est un peu normal qu'il est là. Buffy a eu un rôle clé dans sa vie et a une grande place rien que pour elle dans son coeur. Ca n'aurait pas été normal qu'il n'ait *pas* été là. Mais en même temps, au moment où Buffy allait le plus mal, c'est-à-dire à son retour du paradis, il n'était pas là...
Alors on va peut-être me dire que c'est normal à cause des séries différentes et des emploies du temps des acteurs et blablabla; mais je vais sortir un argument qu'on m'envoi suovent à la figure: La série a été tournée comme ça, donc il faut s'y tenir...


Citation :
Quand ils sont ensemble, il se passe quelque chose qui ne se passe avec les autres. Regardez dans l'épisode Forever de Buffy. Quand ils s'embrassent, on voit très bien que la passion reprend le dessus et qu'ils sont assez troubler par cela alors que cela fait plus d'un an qu'ils ne sont pas vu.


Personnellement, moi je ne vois pas trop ce qu'il se passe de plus entre eux deux, mais c'est peut-être parce que je suis pas fan du couple. Ou alors c'est pour ça que je ne suis pas fan du couple. Et je n'ai pas eu l'impression que le baiser de "Forever" était passionné. Mais alors pas du tout. les bisous du début de Btvs, par exemple dans celui avec les oeufs qui abritent des bestioles bizarres (me souvient plus du nom, désolé), ou dans Innocence 1, là c'étaient des baisers passionnés. Dans Forever, c'était de la tendresse...

Citation :
Dans le dernier épisode de Buffy, Angel revient à Sunnydale et demande à Buffy s'il pourrait pourrait être l'homme qui mangera le gateau. Il lui dit même qu'il a tout son temps et qu'il attendera.

Je me suis déjà étendue en long et en large sur cette apparition et je n'y reviendrai plus.

Citation :
Citation :
Je ne trouve pas que ce qu'à dit Audy est bien envoyé puisque Buffy et Angel ne seront jamais amis contrairement à Angel et Cordélia !!! Nuance !!! Il est impossible qu'ils soient amis car la passion sera toujours là entre eux ( et ça se voit au fil des saisons). S'Ils ne peuvent pas être amants et ben ils faut qu'ils se tiennent loin l'un de l'autre !!!!

Citation :
Et ce que j'ai dit comme quoi Buffy et Angel sont faits pour être amis, c'est vrai c'est absurde, j'imagine pas du tout Buffy et Angel en amis mais ils peuvent pas être amants non plus donc en fait, ils peuvent rien être !!

Audy a répondu pour moi mrred

Citation :
Autre argument d'Audy, tu évoques le rêve dans la saison 4 mais n'oublie pas que ce n'est qu'un rêve et que dans la saison 3 de Buffy dans l'épisode Le soleil de Noël, ils rêvent conjointement qu'ils font l'amour avec les conséquences que l'on connait ! Ceci ne peut pas être un argument en faveur de Cordélia !

Ah non, ce n'était pas qu'un rêve! Tu crois vraiment qu'un simple rêve aurait pu ôter son âme à Angel? Si c'était le cas, la même chose serait arrivé dans Le soleil de Noël. Dans Awakening, le shaman va voir dans le subconscient d'Angel. Il produit un fantasme réunissant tous les ingrédients pour que l'instant de béatitude se produise. Et on voit qu'il en faut *énormément* et que Buffy n'apparait pas une seule fois.
D'accord Angel dit son nom, mais j'ai remarqué un truc MEGA intéressant en faveur de C/A. Angel prononce le nom de Buffy *après* qu'il se soit rendu compte que quelque chose clochait. Une seconce il y a du plaisir sur son visage alors qu'il atteint, je vais "l'apogée" de l'acte, puis celle d'après on voit de la panique et il dit "Buffy" juste avant de se coucher à côté de Cordy. Ce qui renforce bien ce qu'a dit le scénariste. Il ne prononce pas son nom parce qu'il pense à elle pendant qu'il fait l'amour à Cordy (avec qui il perd son âme ah ) mais justement parce qu'il se rend compte qu'il va perdre son âme. Et c'est un très grosse différence!!!!!!

Citation :
Si Cordélia et Angel n'ont pas évoqué le risque entre eux, c'est peut être parce que le risque est moindre !

Et peut-être aussi parce qu'ils n'ont pas eu le temps de l'évoquer!!!!! Puisqu'ils étaient censés se rencontrer à Point Dune pour parler de leur relation mais n'en ont pas eu la chance. Dans la saison 4, la vrai Cordy n'était même pas présente, et dans la 5 elle meurt juste au moment où leur relation prenait enfin une allure de couple (qui peut oublier le baiser passionné à la fin de "You're Welcome", et Angel qui se "décroche" de Cordy à contre-coeur... love )

Citation :
Je ne vois pas le rapport avec le moment ou il perd son âme a.a.k ! le fait est qu'Angel perd son âme dans les bras de Buffy point barre !!!

Le rapport? C'est qu'on nous rappelle plusieurs fois dans Ats que la malédiction ne parle pas de sexe mais de bonheur parfait. Et tu ne peux pas nier qu'Angel est bien plus heureux dans Ats que dans Btvs, surtout dans la 1ère moitié de saison 3 ou toute sa vie est bien mise en place et où tout roule pour lui: il a des amis qui sont sa famille d'adoption, il a son propre fils, il se rend compte qu'il peut enfin tourner la page sur Buffy et avancer dans une autre relation, et en même temps se rend compte que ses sentiments envers Cordy sont plus qu'amicaux...
Dans Btvs, il n'avait jamais l'air heureux, il ne souriait jamais. Il était solitaire et n'avait que Buffy. La différence est bien marquée, ne serait-ce que dans la façon dont Angel se comporte. Il est beaucoup plus ouvert aux autres, etc... Les personnes n'ayant pas beaucoup d'amis, étant mal dans leur peau, se contente de peu et sont vite heureuse d'avoir quelques dans leur vie pour le simple fait qu'elles ne sont plus seules. Quand on a toute une bande d'amis, qu'on est bien chez soi etc, il nous en faut beaucoup plus. Enfin, moi c'est mon cas...
Et je continue de dire que si une chose avait dû lui faire perdre son âme, c'est bien la venue de Connor qui est la personne la plus importante de sa vie. La personne qu'il aime le plus au monde. Il n'a pas perdu son âme, ce qui prouve que sa conception du bonheur a *beaucoup* changé.

Citation :
Pourquoi Angel est revenu des enfers après que Buffy l'est tué ???

Suis-je censée dire Buffy? Parce que je suis assez sceptique devant cette théorie. Moi je penche beaucoup plus vers la théorie des Puissances supérieures. Je développerai plus tard parce qu'il se fait tard et que je commence à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Noamie
Préservatif usé de Christian
Noamie


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Série préférée : Prison Break
Date d'inscription : 16/10/2006

Qui aura son coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:07

Dès le départ j'ai été contre une relation entre Cordélia et Angel ... pour moi ça défiait toute logique ... Je les voyais plus comme frère et soeur ... Pour moi l'âme soeur d'Angel c'était Buffy et personne d'autre pouvait la remplacer c'est pour ça que la saison 3 et la suite je n'ai pas accroché ...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui aura son coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 17:07

Oh, ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu de mouvement dans ce sujet.

Bon, que tu n'apprécies pas C/A, je peux l'accepter et même tenter de comprendre. Surtout pour les Bangel, même si je pense que s'accrocher au passé est quelque chose de malsain. Mais bref. Par contre, l'un de tes arguments me fait réagir parce que je l'ai déjà lu plusieurs fois et que ça me laisse vachement perplexe:

Citation :
Je les voyais plus comme frère et soeur ...

Des frères et soeurs??? Dans la saison 1 et puis la première moitié de la saison 2 (avant qu'Angel ne les vire), d'accord, je peux comprendre qu'on voie leur relation comme ça. Mais après, non, je suis désolée. Un frère ne va pas mater sa soeur pendant que celle-ci est en bikini devant lui et un producteur. Et après, il n'ira pas raconter la scène avec ce petit air rêveur et se rappellant sa "soeur" dans le bikini mini rikiki.
Angel est attiré par Cordy, ça se voit et dès lors leur relation ne peut plus être frère-soeur. J'pense justement que la séparation du groupe (à cause de Darla) a permis à Angel de se rendre compte que Cordy était une *femme*. En plus, dans l'épisode où Angel couche avec Darla, lui et Cordy ont une confrontation. Les mots "tension sexuelle" s'applique parfaitement à cette scène. Alors ne parler pas de frère et soeur quand vous parlez de Cordy.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Qui aura son coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura son coeur?   Qui aura son coeur? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aura son coeur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1x13: from fear to eternity [Tant qu'il y aura l'amour]
» Cou de coeur
» Coup de coeur
» [1.07] Au coeur de l'enfer 2 / Part 2
» [5.18] Soeur de coeur/Fragile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Angel :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser