Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [4.02] Things I Forgot at Birth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.02] Things I Forgot at Birth Empty
MessageSujet: [4.02] Things I Forgot at Birth   [4.02] Things I Forgot at Birth EmptyMar 21 Nov - 21:49

[4.02] Things I Forgot at Birth 402rc0


Résumé:

Pendant que Nathan, Rachel et Cooper restent toujours très affectés par l’accident de voiture, Brooke fête ses 18 ans mais la journée sera gâchée par sa dispute avec Peyton. Lucas et Karen essaient de savoir comment ils vont agir face à la grossesse de cette dernière et celle de quelqu’un proche de Lucas, pendant que Deb et ses anciennes addictions reviennent sur le devant de la scène à cause d’Haley et ce d’une manière explosive.

Alor la vidéo de l'épi en entier toujours en V.O sous titré

https://www.dailymotion.com/visited/search/one%20tree%20hill%20episode2/video/xhku4_les-freres-scott-s04ep02-vostfr

Que pensez vous de l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[4.02] Things I Forgot at Birth Empty
MessageSujet: Re: [4.02] Things I Forgot at Birth   [4.02] Things I Forgot at Birth EmptySam 2 Déc - 23:55

Alors alors...
Moi j'ai trouvé cette épisode pas mal! Nathan a toujours du mal a se remettre de l'accident, Peyton essaye de retrouver son frere... et c'est l'anniversaire de Brooke.
Par contre, sa je trouve plutot triste, enfin, Lucas était censé faire la surprise a Brooke (idée de Peyton... d'ailleurs je la trouve un peu bizarre, surtout quand elle demande a Luca avec qui il voudrait etre si jamais il avait quelques chose de très important a faire... etc... et qu'elle insiste, et lui qui repond Brooke... enfin jsais pas, jla trouve bizarre) et Brooke arrive et le voit avec Peyton... coincidence??
Y a des passages qui m'ont fait trop rire, surtout avec Skills quand il parle de Peyton a Lucas, j'ia l'impression que c'est le seul qui est censé parce que comme il le dit, c'est pas en restant avec Peyton qu'il pourra récuperer brooke... Rolling Eyes .
Pour deb, alors je suis trop plié quand elle parle a la "grosse" cliente et qu'elle l'envoi chier... bon c'est pas drole pour elle, mais deb ma fait trop rire! Par contre, je trouve un peu trop rapide comment elle tombe dans ses medocs... et j'ai du louper quelques chose mais quand Karen vient lui parler elle dit "je crois que tu es une ex-toxicomane qui retombe dedans" un truc dans le genre... mais jsavais pas qu'elle lavait deja été Laughing . A moin que ... ah si, dans la saison 2 quand elle part? Enfin bref, je trouve sa super rapide, parce que dans le premier épisode, elle est pas du tout comme sa quoi... bref!

Sympas l'épisode je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.02] Things I Forgot at Birth Empty
MessageSujet: Re: [4.02] Things I Forgot at Birth   [4.02] Things I Forgot at Birth EmptyDim 3 Déc - 1:18

sympa et je suis d'accord avec tout ce que dit hina à peu près !
donc je détaille quand même : ça m'a trop soulé que brooke voit peyton avec lucas ! mais il est débile aussi lui quel besoin il a de la tenir comme ça ???
comme tu dis skills est le seul qui soit censé ! d'ailleurs je trouve que c'est vraiment la révélation dans cette saison je l'adore vraiment ! love
sinon pour deb oui elle m'a fait trop rire aussi même si c'est vraiment du nawack ! ^^ et si elle était toxico la saison dernière ya un moment où elle était partie en cure ! mais j'ai quand même trouvé ça un peu rapide aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[4.02] Things I Forgot at Birth Empty
MessageSujet: Re: [4.02] Things I Forgot at Birth   [4.02] Things I Forgot at Birth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.02] Things I Forgot at Birth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4.07] All these things that i've done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Les frères scott :: Les saisons :: Saison #4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser