Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [4.07] All these things that i've done

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.07] All these things that i've done Empty
MessageSujet: [4.07] All these things that i've done   [4.07] All these things that i've done EmptyMar 28 Nov - 15:02


[4.07] All these things that i've done 407ed6


Résumé:
Brooke est très occupée avec la préparation de son modèle ( un model de "American's Next Top Model") pour le T.A.R.T (Textile Art Rude Tour), un coucours de présentation de créations et aussi avec son nouveau petit ami.
Rachel fait la couverture du magasine"Maxim" entrainant alors le chaos dans le lycée de Tree Hill.
Lucas apprend que Nathan fait des transactions avec Daunte et en fin de compte, il devra choisir entre Nathan et son amour pour le basket.
Haley fait du babysitting.
Le demi-frère de Peyton, Derek (Ernest Waddell) la force à se confronter à ses craintes les plus profondes.

Vidéo de l'épisode en v.o sous titre français ^^
https://www.dailymotion.com/search/one%20tree%20hill/video/xox27_one-tree-hill-s04e07-vostfr
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.07] All these things that i've done Empty
MessageSujet: Re: [4.07] All these things that i've done   [4.07] All these things that i've done EmptyMer 29 Nov - 0:40

quelle flemmarde je suis choquée ! bleh
bon alors il va falloir que je fasse appel à mes souvenirs enfouis ...
ayé je me souviens ! mr red
alors j'ai beaucoup aimé cet épisode où il se passe pas mal de trucs différents !
le truc de brooke c'est quand même ouf tout ce qui lui arrive (et très légèrement surréaliset Laughing) mais en tout cas je suis contente qu'elle soit plus avec son prof je l'aimais vraiment pas lui ! par contre j'arrive pas à savoir si rachel est vraiment innocente ou pas sur ce coup là...
ensuite mouth il me faisait trop marrer avec la mannequin mais je suis bien contente qu'il ait choisi jiji finalement qui bien sûr était trop belle ! Laughing
d'ailleurs petite anecdote en passant cet épisode était une sorte de crossover avec l'émission america's next top model qui passe juste avant sur CW puisque le mannequin qui drague mouth fait partie de l'émission !
tout comme la couverture de maxim par rachel est aussi un clin d'oeil au fait que en ce moment peyton, brooke et rachel font justement la couverture de maxim (enfin les actrices quoi mais ça allait plus vite comme ça ! Razz)
bref sinon nathan il est bien dans le caca ! Laughing mais j'ai trouvé chouette que lucas l'aide love
haley et son babysitting elle m'a vraiment fait trop marrer Laughing et à la fin quand on voit nathan avec les petits j'ai encore plus envie de l'épouser :DD
et sinon j'aime de plus en plus derek ^^

pour finir mon passage culte de l'épisode :
nathan : i don't like kids
haley : O_o
nathan : i'll ike our kid ! mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.07] All these things that i've done Empty
MessageSujet: Re: [4.07] All these things that i've done   [4.07] All these things that i've done EmptyMer 29 Nov - 16:51

hummm alours j'ai bien aimé cet épi aussi ! ^^

raaahhh ce c** là l'ex copain de Brooke je l'aimais pas non plus dailleur !
ensuite moi non plus j'ai pas compris si Rachel était innocente ou pas c'était pas très claire Neutral
sinon j'suis deg que peyton a tout repeint en blanc même si elle avait commencer deja a l'épi d'avant... elle est moche maintenant sa chambre ! pi son chien Derek là il fait peur il est moche Laughing
sinon j'adoore le passage que t'as cité bangie quand il dit qu'il aimera son enfant, et que Haley di pareil a la fin de l'épi Razz
sinon je vais pas tout répéter ce qu'a dis bangie ^^ mr red
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[4.07] All these things that i've done Empty
MessageSujet: Re: [4.07] All these things that i've done   [4.07] All these things that i've done EmptySam 2 Déc - 19:54

Décidement cette saison 4... love
Derek est adorable... enfin je l'adore, je sais pas mais il "tranche" avec les autres perso, sans doute parce qu'il fait beaucoup plus adulte et qu'il n'est pas dans le monde "tree hill" donc j'aime assez ce coté la de lui... Peyton... bon, je l'aime bien, mais bon, par moment elle me gave Laughing
Pour ce qui est de Nick, le petit copain de Brooke... moi j'était trop sur de lui, je l'aimais pas, mais j'aurais pas cru sa de lui... j'avais beaucoup plus de doute sur Rachel, mais maintenant, ba non... je pense qu'elle est sincere, donc bon... on verra par la suite! Mais je pense qu'elle a trouvé en brooke quelqu'un d'un peu comme elle, et malgrès qu'elle soit une garce, elle tient a elle sans trop le montré...
J'ai beaucoup aimé aussi le petit truc avec Micro mrred et je suis contente qu'il sorte avec Jiji, meme si jla trouve trop taré! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.07] All these things that i've done Empty
MessageSujet: Re: [4.07] All these things that i've done   [4.07] All these things that i've done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.07] All these things that i've done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4.02] Things I Forgot at Birth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Les frères scott :: Les saisons :: Saison #4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser