Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [4.06] Where did you sleep last night?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[4.06] Where did you sleep last night? Empty
MessageSujet: [4.06] Where did you sleep last night?   [4.06] Where did you sleep last night? EmptyDim 26 Nov - 14:40

[4.06] Where did you sleep last night? 406ry3


Résumé:

Peyton est marqué parce qui lui est arrivé avec son faux-frere et va jusqu'a repeindre sa chambre en blanc.... Lucas decide donc de l'aider et va voir son vrai frere a un centre militaire, retiecent, il finit par accepter d'aider Peyton.. De son cotéBrooke est surprise de voirau lycée que son nouveau petit ami Nick, est son professeur... elle luifait des excuse a la fin du cours mais ils finiossent pas s'embrasser en se disant que leur relation doit rester secrete...

Voici le lin pour telecharger l'épisode:
http://www.megaupload.com/fr/?d=GTAOTY5H

( marche a suivre: entrer les trois lettres en haut a droite,
patienter 45 secondes,
puis cliquer sr telecharger et enregistrer l'épisode! )


Qu'avez vous pensez de cette épisode?


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.06] Where did you sleep last night? Empty
MessageSujet: Re: [4.06] Where did you sleep last night?   [4.06] Where did you sleep last night? EmptyDim 26 Nov - 15:43

J'ai trop adorer love

C'est sur que Peyton pouvait pas sans tirer sans séquelle après ce qui est arrivé avec le faux Derek , la pauvre !
C'était trop émouvant quand elle était sur le ring avec Derek pi qu'on voyait les flash back Sad
sinon c'est trop chou ce qu'il fait a la fin, d'attendre pour voir si elle a la force d'éteindre la lumiere love
du côté de Brooke trop fort quand elle découvre que c'est son prof et la réaction Laughing Razz
Et quand elle demande des nouvelles de Peyton a Haley ça prouve qu'au fond elle se fou pas autent d'elle , qu'ele veut le laisser croire ^^
Et sinon le mec là qui donne la voiture a Nathan et qui lui prète des sous je le trouve vraiment louche..., mais d'un autre côté Nathan était obligé d'accepter il avait plus aucun moyen d'avoir des sous !
Et Dan toujours aussi Salaud Evil or Very Mad

et thanks d'avoir mis la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlisoN
Martha Kent
AlisoN


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 35
Série préférée : OTH, PB, DH, GA, VM,...
Date d'inscription : 03/08/2006

[4.06] Where did you sleep last night? Empty
MessageSujet: Re: [4.06] Where did you sleep last night?   [4.06] Where did you sleep last night? EmptyDim 26 Nov - 16:09

La fin est trop belle avec Derek qui attend que Peyton éteingne la lumière.
J'aime bien comment il essaye de prendre soin d'elle, de l'aider.
Brooke toujours autant surprenante, enfin la c'est plutôt Nick, j'adore sa réaction en rentrant en classe ^^
- "Peyton ??"
- "Oui chui là"
^^
Et j'aime bien Haley & Nathan qui essayent de s'en sortir comme ils le peuvent...
Bref, très chouette épisode mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com/index.forum
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.06] Where did you sleep last night? Empty
MessageSujet: Re: [4.06] Where did you sleep last night?   [4.06] Where did you sleep last night? EmptyDim 26 Nov - 22:14

j'en ai marre de lucas et peyton ! mr red
ça vous étonne hein ?? Laughing
non plus sérieusement j'aime beaucoup derek et comment il s'occupe de peyton moi aussi mais ça me soule que lucas et elle soit si proche ! enfin maintenant moins mais au début ça me soulait vraiment parce qu'ils sont tout à coup devenus les meilleurs amis du monde alors que bon je pense que lucas doit se douter que c'était pas la meilleure chose à faire pour récupérer brooke !
mais bon bref c'est pas trop le sujet de l'épisode alors revenons à l'épisode !
derek comme j'ai dit j'aime beaucoup comment il s'occupe d'elle et le fait qu'il ne la materne pas ça fait du bien j'en pouvais plus de peyton qui pleurniche !
ensuite ravie aussi de voir brooke demander de ses nouvelles c'est enfin un progrès ! je suis sûre qu'elles vont redevenir amies de toute façon mais j'aimerai bien que ça arrive vite Laughing
enfin j'aime pas du tout le nouveau mec de brooke vivement l'épisode d'après Razz
oh et naley ils sont toujours aussi mignons tous les 2 mais... voir épisode d'après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[4.06] Where did you sleep last night? Empty
MessageSujet: Re: [4.06] Where did you sleep last night?   [4.06] Where did you sleep last night? EmptySam 2 Déc - 19:58

Peyton qui pleurniche: sa me gave! Je sais pas, mais bon... sa soule, deja avant avec le fait que tout le monde autour d'elle se barre, et bon... je sais pas, j'ai du mal. Mais la encore plus, et puis bon, comme bangie, le fait qu'elle et lucas soit si proche, sa me gonfle encore plus Laughing
Bienheureusement, y a derek, et je pense que sa va me permettre de plus aimé le perso de peyton... parce qu'aujourd'hui tout ce que j'aime en elle se sont ses dessins et sa musique Razz
J'aime pas trop nick a ce moment la... il est bien (enfin... voir episode suivent Laughing ) mais bon, j'ai du mal a le voir avec Brooke.
Pour Nathan et Haley... tout chou, il me font trop rever ses deux la! Mais bon... la situation est assez difficile... et obn... par la suit,e sa va causer de nombreux soucis, sa se sent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.06] Where did you sleep last night? Empty
MessageSujet: Re: [4.06] Where did you sleep last night?   [4.06] Where did you sleep last night? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.06] Where did you sleep last night?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [7.10]L'aube du dernier jour/Bring On The Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Les frères scott :: Les saisons :: Saison #4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser