Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [7.10]L'aube du dernier jour/Bring On The Night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy
Moderatrice
Moderatrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 32
Série préférée : BTVS, PB, DH, Ats, VM, Heroes...
Date d'inscription : 08/05/2006

[7.10]L'aube du dernier jour/Bring On The Night Empty
MessageSujet: [7.10]L'aube du dernier jour/Bring On The Night   [7.10]L'aube du dernier jour/Bring On The Night EmptyVen 18 Aoû - 13:43

Résumé :
Après avoir nettoyé les dégats causés par les Bringers et fait des recherches sur la Forces peu fructueuses, Buffy voit sa mère. Mais elle est en réalité endormie. Dans la grotte, le Turok Han torture Spike.

Andrew se réveille enfin, il conduit le scooby au Sceau de Danzalthar, ils l'enterrent. En sortant, ils croisent le proviseur Wood qui range une pelle. Willow tente un sort de localisation qui tourne mal, la Force s'infiltre en elle. Alors que Buffy s'apprêtait à sortir, elle tomba nez à nez avec Giles, et trois Tueuses Potentielles.

Giles leur apprend que le Conseil a été détruit mais il a volé quelques dossiers sur la Force. Une fois les Potentielles, Faith et Buffy éliminées, il n'y aura plus de Tueuses. Le Turok Han continue de torturer Spike, avec la Force sous l'apparence de Drusilla. Buffy et Giles retrouvent l'endroit où Buffy a vu la Force pour la première fois.

Buffy affronte le Turok Han qui ne meurt pas quand elle lui enfonce un pieu dans le coeur mais elle arrive à sortir du trou et le soleil empêche le Turok Han de la suivre. Giles explique à Buffy qu'elle a eu affaire à un Turok Han, un vampire primitif. Au lycée, Buffy fait une recherche sur le mal, mais le proviseur arrive alors elle trouve une excuse, puis elle s'endort alors qu'un élève lui parle, elle revoit sa mère et elle est contusionnée de partout.

Au coucher du soleil, le scooby prépare des armes, mais Annabelle s'échappe. Buffy part à sa recherche mais le Turok est là et la met KO. Ses amis la retrouvent sous des plaques de tôles avec de nombreuses blessures graves. La Force n'en a pas terminé avec Spike... Giles craint une hémoragie interne dans le cas de Buffy.

Pour le plaisir, son discours magnifique de la fin :
Vous avez raison. On ne sait pas si on peut la vaincre, on ne sait pas quand elle viendra. On ne peut pas s'enfuir, ni se cacher. Nous sommes forcés de reconnaître que tout est fini. Il y a toujours eu des démons, des déesses pour essayer des détruire le monde et nous avons toujours livré bataille. Mais ce n'est plus eux que nous combattons. Nous devons affronter la chose qui les a engendrés, cette chose, le Mal, sa source. La Force. Je ne sens plus la fatigue, je ne sens plus la peur. Je me tiens sur la bouche de l'Enfer et je sais qu'elle va me dévorer. Et qu'elle s'étouffera. On est pas prêts ? Ils ne le sont pas plus que nous. Ils croient que nous allons attendre leur venue, comme nous le faisons toujours. Je ne veux plus attendre. Ils veulent une apocalypse ? On va leur en servir une. S'il y en a que cela effraie, qu'ils s'en aillent, parce qu'on vient de devenir une armée. On a déclaré la guerre. Dorénavent, nous ne nous contenterons plus d'affronter nos pires craintes, nous les pourchasserons et quand nous les auront trouvées, nous les anéantirons, les uns après les autres, jusqu'à ce que la Force nous montre son vrai visage. Et je la tuerai moi-même. Il n'existe qu'une seule chose sur Terre qui soit plus puissante que le Mal. Et cette chose c'est nous. Des questions ?



Vous avez aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[7.10]L'aube du dernier jour/Bring On The Night Empty
MessageSujet: Re: [7.10]L'aube du dernier jour/Bring On The Night   [7.10]L'aube du dernier jour/Bring On The Night EmptyVen 18 Aoû - 13:49

J'ai adoré!!
Jlé revu hier (jme refai la saison 7 Razz )
Et franchement c'état génial! La bataille contre le Turok Han est génial... celle ci et celle de l'épisode après, sont vraiment génial. J'aime beaucoup le fait que Buffy soit a la fin ebleu, et qu'elle reflechisse. Et la elle arrive et fait son discours love

Go Go! Buffy mrred
Revenir en haut Aller en bas
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

[7.10]L'aube du dernier jour/Bring On The Night Empty
MessageSujet: Re: [7.10]L'aube du dernier jour/Bring On The Night   [7.10]L'aube du dernier jour/Bring On The Night EmptyVen 18 Aoû - 14:16

Très bon épsiode qui est très moralisateur. On nous fait bien comprendre que le seul moment ou l'on peut baisser les bras face au danger, c'est quand le danger nous à tuer. Avant il y a toujours une lueur d'espoir!

Et en plus sa permet à Buffy de redonner de l'espoir au potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
Buffy
Moderatrice
Moderatrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 32
Série préférée : BTVS, PB, DH, Ats, VM, Heroes...
Date d'inscription : 08/05/2006

[7.10]L'aube du dernier jour/Bring On The Night Empty
MessageSujet: Re: [7.10]L'aube du dernier jour/Bring On The Night   [7.10]L'aube du dernier jour/Bring On The Night EmptyVen 18 Aoû - 14:52

J'ai adoré, déjà avec le Turok Han, ça claque trop, et son discours est vraiment génial ! J'aime trop ! love lol
Bon, les trois Potentielles mouaif mouaif, j'aime pas Kennedy et Anabelle alors... lol
Et pauvre Spike, mais c'est pas super cohérent que le Turok le noie parce que c'est un vampire donc il respire pas Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[7.10]L'aube du dernier jour/Bring On The Night Empty
MessageSujet: Re: [7.10]L'aube du dernier jour/Bring On The Night   [7.10]L'aube du dernier jour/Bring On The Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7.10]L'aube du dernier jour/Bring On The Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» [4.06] Where did you sleep last night?
» Votre dernier album
» [Las Vegas] 524 et 525 Jusqu'au dernier souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Buffy contre les Vampires :: Les saisons :: Saison #7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser