Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [2.08] The Power Of Love/Chansons d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[2.08] The Power Of Love/Chansons d'amour Empty
MessageSujet: [2.08] The Power Of Love/Chansons d'amour   [2.08] The Power Of Love/Chansons d'amour EmptyJeu 14 Déc - 9:30

Résumé

Sandy et Kirsten fêtent leur 20e anniversaire de mariage mais Sandy a complètement oublié mais il promet à sa femme une surprise à la taille de l'évènement. Seth continue de désobéir à ses parents pour passer la nuit chez Alex. Sandy décide de prendre le taureau par les cornes et va voir Alex au Bait Shop. Alex dit à Seth qu'il a de la chance d'avoir des parents sur qui compter et lui demande de prendre quelques distances. Kirsten découvre la nature de la relation entre Lindsay et Ryan. Déboussolée, elle demande à Lindsay de faire machine arrière dans leur relation en étant juste des amies. Ryan, pour qui les Cohen passent avant tout, lui fait la même proposition. Les rapports entre Marissa et Julie se détériorent de plus en plus et Marissa prend un malin plaisir à énerver sa mère en amenant DJ lors d'une séance de photo de famille. Julie, excédée, offre à DJ un chèque pour qu'il ne revoit plus jamais Marissa. Summer pense qu'il est temps pour elle et Zach de passer la vitesse supérieure, autrement dit le sexe. Mais pour Zach cette nouvelle étape est que Summer rencontre sa famille. Lors de ce dîner, Summer se sent stupide face à la mère et à la sœur Zach qui sont très cultivées. Voulant être à la hauteur, Summer se met à lire les journaux du pays afin d'être au courant de l'actualité dans le monde.

Vu la situation, Kirsten annule son voyage anniversaire avec Sandy mais celui ci à un plan pour aller dîner tranquillement en ville et fait garder Seth et Ryan à la maison par deux policiers musclés. Mais lors du dîner, les policiers viennent les avertir que Ryan et Seth leur ont faussés compagnie. Furieux, Sandy et Kirsten se rendent au Bait shop où ils sont certains de retrouver les garçons. Mais là, les attendent une fête surprise en l'honneur de leur 20e anniversaire (Sandy était dans la confidence). Seth et Ryan s'excusent pour leur attitude et Sandy profite de l'occasion pour monter sur les planches et chanter son amour pour Kirsten lors de ce petit concert privé. Marissa est déprimée de n'avoir pas de nouvelles de DJ et sa mère essaye de la consoler en lui avouant la vérité. Kirsten fait la connaissance d'Alex et conseille à Ryan de ne pas laisser tomber Lindsay. Après le désastre du repas de famille, Zach avoue à Summer que s'il est avec elle c'est parce qu'elle est différente des gens de sa famille. Marissa retrouve DJ à l'extérieur du Bait Shop. Il lui rend le chèque en blanc que Julie lui avait fait et décide malgré tout de rompre car ils ne sont pas fait pour être ensemble même s'ils ont passés de bons moments ensemble. Tout le monde, finalement, réconciliés passe un bon moment en écoutant Sandy chantant des chansons romantiques en l'honneur de sa femme.


Partie 1 :
https://www.dailymotion.com/visited/search/newport%20beach%202x08/video/xmxz8_newport-beach-2x08-partie-1

Partie 2 :
https://www.dailymotion.com/visited/search/newport%20beach%202x08/video/xmy2a_newport-beach-2x08-partie-2

Qu'avez vous pensé de l'épisode ?

sandy sandy Laughing il m'a fait trop marrer quand il sort à kirsten je suis toujours aussi amoureux de toi après 19 ans .... euh non 20 !
ça c'était la boulette à pas faire ^^
par contre j'adore son petit concert à la fin ! il a trop une belle voix love enfin ça m'étonne pas vraiment j'adore déjà sa voix en anglais je la trouve sexy :p
les garçons me soulent un peu.... en particulier seth quand il arrête pas de retourner chez alex ! et sandy est vraiment génial sur ce coup comme d'hab !
ça me soule un peu que kirsten force lindsay à choisir entre être soeur ou être avec ryan ! je vois pas trop en quoi àa la dérange qu'ils soient ensemble !
summer est chou quand elle se met à lire les journaux pour zach mais pendant le repas elle m'a trop fait pensé à seth pendant le repas avec le père de summer l'année dernière !
sinon je suis contente que ce soit enfin fini entre le jardinier et marissa c'était vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
 
[2.08] The Power Of Love/Chansons d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 7: The Power of Love
» [5.21] Jeu de pouvoir/Power play
» Top 10 de vos chansons
» [4.05] I Love You But I've Chosen Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Newport Beach :: Les saisons :: Saison #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser