Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [1.01] Bad Boy/ Pilot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.01] Bad Boy/ Pilot Empty
MessageSujet: [1.01] Bad Boy/ Pilot   [1.01] Bad Boy/ Pilot EmptyDim 30 Avr - 10:31

[1.01] Bad Boy/ Pilot Oc7fp

Résumé rapide:

Ryan Atwood est un garcon de 16 ans qui se fait arrêter pour vol de voiture et delit de fuite... c'est son frère qui la entrainé. Sandy Cohen est son avocat commis d'office, qui désire l'aidé plus que tout. Mais Ryan est têtu, et ne veut rien. Quand sa mère vient le cherché, c'est une dispute qui s'en suit au domicile familial: Ryan est virée de chez lui...
Il cherche alors un endroit où dormir, et son dernier choix se porte sur son avocat qui l'accueille a bras ouvert dans sa maison a Orange County... mais là-bas Kirsten, la femme de Sandy, est loin d'etre ravi, au contraire de Seth, le fils du même age, heureux de connaitre quelqu'un avec qui partageait sa vie...
Marissa, la voisine est elle aussi intrigué par ce nouvel arrivant..
Un soir Ryan et Seth vont a une fete qui dégénère avec une bagarre entre ces deux et la bande du petit ami de Marissa....


Les differents protagnistes:
Ryan: Le bad boy, nouvel arrivant a Orange County
Sandy Cohen: L'avocat
Kirsten: Son épouse
Seth: Le fils et nouvel ami de Ryan
Marissa: La voisine riche et mignonne ...
Luke: Le petit ami de Marissa


Les liens pour regardé la video sur dailymotion:
Partie 1:
https://www.dailymotion.com/video/xig7b_newport-beach-1x01-partie1

Partie 2:
https://www.dailymotion.com/video/xigap_newport-beach-1x01-partie2

Partie 3:
https://www.dailymotion.com/video/xihk8_newport-beach-1x01-partie3

Qu'avez vous pensez de ce premier épisode?

Alors moi j'ai beaucoup aimé, enfaite c'est une série assez "banal" mais qui va reservé de nombresue surprise..
On arrive directement dans un monde qu'on croit "parfait" mais ou en realité les coups bas sont omnis présent.
J'aime beaucoup Seth qui me fait vraiment trop rire, et puis, lui qui est née dans cet univers, on voit bien qu'il n'aime pas réelement ce monde dans lequel il vit..


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.01] Bad Boy/ Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bad Boy/ Pilot   [1.01] Bad Boy/ Pilot EmptyVen 12 Mai - 14:19

j'aime bien aussi !
welcome to the OC bitch Razz

ce qui est marrant c'est que comme tu dis on s'attends pas à grand chose avec cette série et puis finalement on est souvent surpris et dès le pilote je trouve !
en tout cas il donne envie de voir la suite mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Noisette
MARCEL
Noisette


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Série préférée : Buffy, the OC, Lost, DH
Date d'inscription : 12/04/2006

[1.01] Bad Boy/ Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bad Boy/ Pilot   [1.01] Bad Boy/ Pilot EmptyLun 22 Mai - 1:13

Arf le bad boy qui se fait sauver ... si pathétique mais en même je résiste pas franchement ^^
On se doute de tout ce qui va arriver et pourtant on est supris (alors qu'on s'en doutait Laughing)
Dès le début j'adore Seth !

Par contre j'ai détesté toute cette rimbanbelle de gosse de riche (Marissa, Luke, Summer ...) Mais c'est fait xpres on est pas censer les aimer Laughing

Kirsten je me rappelle (j'ai vu le premier épisode y'a trois jours mais j'ai tellement echainé que j'ai du mal a me souvenir de mes réactiosn face aux évenements car tout s'est vite enchainé lol) je la trouvais très snobidarde ! Mais en même temps trop aorable ! Quand Sandy lui demande elle dit non mais résite pas et au final elle est très gentille !

Bref j'avoue je m'attend a une série de moins qualité ave cle pilot que je ne trouve pas extra mais au final il est pas si mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.01] Bad Boy/ Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bad Boy/ Pilot   [1.01] Bad Boy/ Pilot EmptyMer 6 Déc - 18:21

Ajout des liens pour regardé le premier épisode!
Je l'es revu, et j'avoue... en francais c'est pas extra quand t'as vu en VO... mais bon!
Seth fait franchement pomé quand on le voit la premiere fois... ptdr!
Bref... j'aime toujours! mr red
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.01] Bad Boy/ Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bad Boy/ Pilot   [1.01] Bad Boy/ Pilot EmptyMer 6 Déc - 18:32

Oh cool merci pour les liens vais enfin pouvoir mater cette série mr red
j'éditerai mon message quand je l'aurais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1.01] Bad Boy/ Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Bad Boy/ Pilot   [1.01] Bad Boy/ Pilot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.01] Bad Boy/ Pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Pilot
» [1.01] l'horreur / pilot
» 0x00: Unaired Pilot
» [1.01] La grande evasion / Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Newport Beach :: Les saisons :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser