Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1.01] l'horreur / pilot

Aller en bas 
AuteurMessage
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.01] l'horreur / pilot Empty
MessageSujet: [1.01] l'horreur / pilot   [1.01] l'horreur / pilot EmptyDim 28 Jan - 18:07

Résumé:
22 ans auparavant, Sam et Dean Winchester sont témoins du meurtre surnaturel de leur mère.
Ils sont alors élevés par leur père, John Winchester, qui les entraine à combattre les forces surnaturelles, jusqu'au jour où Sam décide de vivre une vie normal loin d'eux et de leur passé.
4 années plus tard, Dean vient trouver son frère cadet pour lui demander de l'aide.
Leur père a disparu.
Les deux frères commencent alors leur voyage qui va les mener dans une petite ville où un esprit violent appelé "la Dame Blanche" hante les lieux.


lien pour regarder l'épisode en VF sur daily :
https://www.dailymotion.com/visited/search/supernatural/video/xl4xk_supernatural-1x01-pilot-vf

Ce que j'en pense:
alors alors mr red
déjà Jensen je bave Razz
Le début est vraiment horrible, les pauvres Sad
J'ai beaucoup aimé l'histoire de la dame blanche, et les musiques de la séries sont magnifique love
et la fin était un peu prévisible mais bon faux pas trop en demander non plus tongue
j'ai vraiment adoré ce pilot love avec des ptits dose d'humour, j'ai bien aimé au début le agent mulder...agent scully Laughing
et puis "vous avez quelque chose de vrai ? " " mon trou de balle " Razz
un épi qui donne bien envie de voir la suite mr red

Que pensez vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[1.01] l'horreur / pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.01] Bad Boy/ Pilot
» The Pilot
» [1.01] La grande evasion / Pilot
» The Pilot / Le visage de la honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Supernatural :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser