Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Pilot / Le visage de la honte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

The Pilot / Le visage de la honte Empty
MessageSujet: The Pilot / Le visage de la honte   The Pilot / Le visage de la honte EmptyDim 16 Avr - 12:11

Le début de l'aventure... aventure chirurgical!! mr red


Résumé de l'épisode:

A leur sortie de la fac de médecine, Christian Troy et Sean McNamara, fraîchement diplômés, décident de monter leur propre cabinet de chirurgie esthétique dans la capitale de la beauté : Miami!
Christian est le 'tombeur de ces dames' toujours à la recherche de relations sexuelles, quant à Sean, il a déjà fondé sa propre famille avec sa femme Julia, avec qui il a eu deux enfants, Matt et Annie. Mais à cause de son travail qui lui prend pas mal de temps, il les a négligés, ce qui crée des tensions au sein de la petite famille.
Un jour, Silvio Perez, un nouveau client, demande aux deux chirurgiens de lui refaire le visage pour lui éviter une confrontation avec son ancien patron car il a couché avec sa fille .... Christian accepte.


---Source Hypnoweb---


C'est le premier épisode que j'ai vu .. et j'ai trop aimé! C'est vraiment l'épisode de départ qui est DIRECT!
On rentre bien vite dans l'action, et on voit comment sa va se dérouler... sans tabou!
J'ai bien aimé cette épisode de début!
Et vous?


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

The Pilot / Le visage de la honte Empty
MessageSujet: Re: The Pilot / Le visage de la honte   The Pilot / Le visage de la honte EmptyDim 16 Avr - 12:16

ouiiii j'ai aimé !!!!! oh mdr je me souviens l'année dernière, lorsque le midi on se raconté les épisodes de nip tuck... mdr !!!! c'était le bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

The Pilot / Le visage de la honte Empty
MessageSujet: Re: The Pilot / Le visage de la honte   The Pilot / Le visage de la honte EmptyMer 19 Avr - 0:28

Moi ce que j'aprécie, c'est le fait que des le pilot on passe pas par quatre chemin et y a tout les ingredients de la série: chirurgie, sexe, drogue!
Chirurgie bien gore, avec des scènes plutot choquante, du sexe sans complexe et des moeurs plutot douteuse! On a pas pris des pincette, et sa j'adore!
Quand on regarde l'épisode, on tombe directe dans l'action.
En plus l'histoire avec le patient... sa a de quoi interloqué! Et la scène de lipossucion... mmmhh j'avais trop faim après sa!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

The Pilot / Le visage de la honte Empty
MessageSujet: Re: The Pilot / Le visage de la honte   The Pilot / Le visage de la honte EmptyJeu 20 Avr - 2:16

argh je l'ai même pas vu !
ça donne trop envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Pilot / Le visage de la honte Empty
MessageSujet: Re: The Pilot / Le visage de la honte   The Pilot / Le visage de la honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pilot / Le visage de la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.01] Bad Boy/ Pilot
» The Pilot
» [1.01] l'horreur / pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Général :: Général :: Nip/Tuck :: Les saisons :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser