Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4

Aller en bas 
+3
Zeph
orli
Hina
7 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 Empty
MessageSujet: News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4   News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 EmptyDim 9 Avr - 12:46

Attention événement : la 3ème saison des "Frères Scott" commence dès le samedi 15 avril sur TF1 !

Une grande nouvelle pour tous les fans des Frères Scott : la 3ème saison débutera sur TF1 le samedi 15 avril, une semaine seulement après la fin de la saison précédente ! Chad Michael Murray, James Lafferty, Hilarie Burton, Sophia Bush... ils seront tous au rendez-vous le 15 avril dès 15h45 pour les deux premiers épisodes de cette 3ème saison qualifiée de "complètement dingue" par Murray lui-même !

--> source alocine <--


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4   News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 EmptyDim 9 Avr - 13:15

pompom pompom

Edit de Hina: mon devoir m'oblige a te dire.. attention au flood Rolling Eyes un peu plus de mot serait agréable mr green

Edit de orli : okey... je vais traduire mon anthousiasme... "HOUPI ! trop heureuuzzzz !!" lol mais sa rend pas pareille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Cadavre
Zeph


Nombre de messages : 46
Série préférée : OTH,Buffy
Date d'inscription : 29/05/2006

News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4   News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 EmptyLun 29 Mai - 14:30

ouais c'est super,et il y aura aussi 1 4eme saison! cheers

ps: pourquoi cette new est dans les jeux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4   News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 EmptyVen 4 Aoû - 13:21

Mdr... j'ai bouger!!

Bon sinon... Plein de spoiler:

ATTENTION RISQUE DE MORT Laughing



- Cooper (oncle de Nathan) ne survivra pas à l'accident.
- L'enfant de Karen serait une fille.
- C'est Mouth qui a écrit meurtrier sur le mur de Dan, en effet il était présent dans l'école lorsque Dan a tiré sur Keith.

- Il se peut que Chris revienne. Mais pas pour Haley ...
- L'acteur Craig Sheffer qui joue Keith revient (en flash back).
- Le couple Naley sera très uni.
- Par contre Brucas aura beaucoup de problèmes.

-Nathan culpabilise et deviens dépressif.
-La relation entre Brooke et Lucas s'achève, pour la raison, que quand Lucas est partit, il ne lui aurait pas manqué.
-Brooke est enceinte de l'enfant de Lucas. Haley va avec elle à la clinique afin de prendre un test de grossesse.
-Cooper meurt, et rachel à le coeur brisé. Elle commence à coucher avec tout les mecs qui sont autour d'elle pour oublier sa culpabilité.
-Derek est le frère de Peyton.
-Skills remplace Lucas dans l'équipe des Ravens.
-Dan achète un berceau à Karen




Les titres des deux premiers épisodes:


4.01: TBA: on apprendra se qu'il s'est passé avec Nathan, Cooper et Rachel. On apprendra aussi qui est enceinte et la grande question sera qui a écrit Murderer sur le mur de Dan.

4.02: Things I forgot at Birth: Un nouveau personnage arrive en ville, Derek. Un type charismatique, beau et agréable qui est sur de lui et qui est parfois perçu comme suffisant. Il peut être charmant ou tout le contraire pour obtenir ce qu'il veut. La question de cette épisode sera: le couple Brucas va t il se déchirer.



Source: boyzaddicted.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4   News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 EmptyVen 4 Aoû - 15:42

trop biens les spoilers ^^
mais......... nooooooonnnnnnnnnn pourquoiiiiiiiiiiii riviere
je veux pas que brooke et lucas se séparent riviere
bon j'avoue aux vues du dernier épisode c'est pas une énorme surprise mais quand même .... c'est trop triste ! riviere
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4   News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 EmptyVen 4 Aoû - 15:48

Mdr!!
Je suis du meme avis... j'ai limite voulu me pendu
... ...

Mais par contre le Leyton est normalement négatif, parce que j'ai lu que Peyton cherche Lucas... mais il est fou de Brooke, qui elle s'interesse a un nouveu "Dereck" et que lui s'interresse a Peyton.. ... on appel sa un cercle vicieux! Laughing

Et pour les spoilers... tous ne sont pas confirmé, mais en gros... sa se rapproche quoi mrred
Revenir en haut Aller en bas
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4   News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 EmptyVen 4 Aoû - 18:00

Razz j'ai hate de voir cette saison 4 dis donc!
Sad pour nathan qui perd son oncle...
Mais c'est " bien " que Karen et Dan se soient " réconsilliés "!
et si j'ai bien compris, Peyton s'interesse a un garçon qui en réalité est son frère ?!? Laughing Laughing c'est balo sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
MARCEL
Noisette


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Série préférée : Buffy, the OC, Lost, DH
Date d'inscription : 12/04/2006

News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4   News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 EmptySam 5 Aoû - 11:02

Y'avait que le couple Brucs qui faisait regarder la série tous les 36 du mois quand j'y pensais ! S'ils sont plus ensemble ... aucun intéret !
Déjà que j'avais du mal a etre a fond dans cette série la c'est mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4   News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 EmptyDim 6 Aoû - 11:30

Olala que de rebondissements ... franchement j'ai vraiment hâte de voir le premier épisode de la nouvelle saison ... je sens que cela va être super même si malheureusement il y a des morts et des déchirures (voui ils sont plus ensemble...) non je rigole, c'est sur comme tout le monde le sais moi j'ai toujours voulu le couple Leyton! mais ne vous inquiétez pas, je suis aussi triste que vous que Lucas et Brooke se sépare ... et c'est sérieux ...
NON brooke enceinte pour de vrai cette fois .... Shocked ils vont devoir ce remettre ensemble pour le bébé ! mr red

Enfin une saison qui s'annonce du tonnerre !! merci pour tout ces spoilers Hina... et elle est diffusé quand en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4   News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 EmptyDim 6 Aoû - 11:38

Oh sa! J'en sais rien!
Je sais qu'elle est en cours de tournage.. Laughing
Comme Lost, et Lost est diffusé a partir dur 4 octobre sur Abc (en amerique... mrred )..
Donc Oth, sa sera a peu près pareil... mais avant que sa nous arrive ............ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4   News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 EmptyDim 6 Aoû - 12:09

Ouais donc ce n'est pas avant avril - mai 2007 .... cela va être long .... dés que quelqu'un c'est le mois qu'il me prévienne ! mr green
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4   News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 EmptyMer 9 Aoû - 1:44

Nouvelle news:


"Les Frères Scott" reviennent sur TF1 !


A partir du 28 août, "Les Frères Scott" reviennent en quotidienne sur TF1. Attention : la série sera rediffusée dans son intégralité !

Attention événement : l'intégrale des Frères Scott va être rediffusée ! A partir du 28 août, la série est programmée en quotidienne à 17h35. Les fans pourront même découvrir les épisodes 2 et 5 de la première saison, encore inédits sur TF1. Ce sera aussi l'occasion de revoir les premiers épisodes de cette série phénomène...

Le tournage de la 4ème saison de One Tree Hill (en VO) a débuté le 20 juillet dernier et le Season Premiere est programmé pour le 27 septembre prochain sur CW.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4   News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 EmptySam 12 Aoû - 1:45

oh trop bien ils rediffusent :! Laughing
ah non ça je m'en fiche je suis pas là ! Laughing
je voualis dire trop bien j'ai hâte d'être au 27 septembre ^^ parce que là par contre je suis au bon endroit ! love
mais ça va me dérpimer la rupture.... riviere
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4   News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 EmptySam 12 Aoû - 13:24

Ah il rediffuse tout depuis le début excellent! alors ça c'est une super new mr red

Je vais m'acheter des tonnes de cassettes je ne veux en louper aucune millettes même si je les ai déjà tous vu...

Rolala comment j'ai hâte de voir la saison 4... la chance les américains... Evil or Very Mad pourquoi il passe pas en même temps dans chaque pays d'abord non mais ! mr red
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4   News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 EmptyMar 21 Nov - 23:20

Alour rectifications d'un spoiler^^

Cooper de meurt pas c'était une fausse rumeur de la part de scénariste !

autre spoilers :

Brooke et Haley font croire que c'est brooke qui est enceinte mais c'est Haley !

Derek fait croire a peyton qu'il est son frère alors que c'est faux !

Brooke va habiter chez rachel !

et j'en dis pas plus de toute façon vous avez les vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4   News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News [Les Frères Scott] >> SPOILER SAISON 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4.03] Good News For People Who Love Bad News
» [spoiler] #920 Camelot
» [spoiler] #215 The Tower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Les frères scott :: Les saisons :: Saison #4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser