Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'avez vous pensez de la saison 1 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Qu'avez vous pensez de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous pensez de la saison 1 ?   Qu'avez vous pensez de la saison 1 ? EmptyVen 14 Juil - 12:19

Qu'avez vous pensez de la saison 1 ? S15qt

Résumé de la saison 1:

Après avoir quitté Sunnydale, Angel se retrouve a Los Angeles, aidé par un jeune homme demi démon, Doyle. La bas, Cordelia est là, recherchant la gloire… mais très vite tout les trois ont travaillé et formé la très célèbre « Angel Investigation ». Mais le malheur a LA est très present, et lorsque le trio se retrouvera en situation critique, Doyle se sacrifiera. Dans cette saison on découvre également que Angel est celui qui défendra le mal et Cordelia, (après la mort de Doyle) sera l’intermediaire entre lui et les forces supérieurs. Wesley arrive aussi, après avoir été virée du Conseil des Observateurs et se joint au duo pour combattre le mal. Enfin, c’est Gunn, un jeune homme qui tué des vampires avant de rencontrer Angel et que sa sœur soit elle même changer en vampire, qui se joint a la bande.
L’Angel Investigation enfin au complet (ou presque), ceux ci vont devoir se confronter au démon mais aussi au cabinet d’avocat Wolfram & Hart qui défend les démons. A la fin de cette saison on apprend qu’Angel, lorsqu’il aura réussit « sa rédemption » redeviendra humain… et W&H de leur coté ressuscite Darla…


Personnages principaux:
Angel
Cordelia
Doyle
Lindsey
Gunn
Wesley



Qu’avez vous pensez de cette premiere saison?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Serveur du Talon
Audy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 38
Série préférée : Buffy & Angel
Date d'inscription : 12/07/2006

Qu'avez vous pensez de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de la saison 1 ?   Qu'avez vous pensez de la saison 1 ? EmptyVen 14 Juil - 13:23

Une saison que j'adore !!! love Il y a pas mal d'épisodes indépendants mais je trouve les histoires souvent très sympathiques et puis, ça permet aux personnages de créer des liens ce que j'adore !! Et puis dès le départ on a quand même l'intrigue de Wolfram & Hart en toile de fond.

Je trouve que dès le début, l'ambiance de la série est bien posée avec l'intrigue de base qui suivra pendant toute la série et l'évolution des personnages commence déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Qu'avez vous pensez de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de la saison 1 ?   Qu'avez vous pensez de la saison 1 ? EmptyVen 14 Juil - 17:46

C'est une super saison. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'épisodes indépendants mais c'est pas plus mal parce que ça donne un ton plus léger à la série. Puis comme dit Audy, ça donne l'occasion aux persos de tisser des liens. J'aime beaucoup cette saison et je me la repasse souvent mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Noamie
Préservatif usé de Christian
Noamie


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Série préférée : Prison Break
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'avez vous pensez de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de la saison 1 ?   Qu'avez vous pensez de la saison 1 ? EmptyLun 16 Oct - 16:01

J'ai adoré cette saison ... On découvre un Angel plus en profondeur (normal vu que c'est SA série) ... On le voit plus drôle, plus ouvert, moins sombre ... Et ça fait plaisir!
Mon épisode préféré ... cherchez pas plus loin ... "Je ne t'oublierais jamais" Smile
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

Qu'avez vous pensez de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de la saison 1 ?   Qu'avez vous pensez de la saison 1 ? EmptyMar 17 Oct - 4:47

une de mes saisons préférées d'angel !
beaucoup lui reproche qu'il y ait trop d'épisodes indépendants mais ils sont tous tellement bons que comment peut on ne pas aimer !
les perso sont géniaux dans cette saison ! cordy très marrante, doyle formidable (on regrette qu'il parte si tôt), wesley trop drôle aussi, et enfin angel love le must ! encore mieux que dans buffy j'aime son humour pince sans rire dans angel !
et des épisodes mémorables comme je ne t'oublierai jamais et sacrifice héroïque !
bref une saison géniale !
oh et j'oubliais aussi le retour de faith et des perso comme lindsey et lilah love
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensez de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de la saison 1 ?   Qu'avez vous pensez de la saison 1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensez de la saison 1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous pensez de la saison 3 ?
» Qu'avez vous pensez de la saison 2 ?
» Ce que vous pensez de la France!
» La saison 3, vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Angel :: Les saisons :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser