Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'avez vous pensez de la saison 3 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Qu'avez vous pensez de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous pensez de la saison 3 ?   Qu'avez vous pensez de la saison 3 ? EmptyVen 14 Juil - 12:33

Qu'avez vous pensez de la saison 3 ? S33vq


Résumé de la saison 3:


Après la nouvelle de la mort de Buffy, Angel part au Népal dans un temple pour se remettre… mais très vite il se rend compte que les moines sont des démons et il rentre donc a LA. La, Cordelia est inquiétante avec ses vision car celle ci devienne de plus en plus forte et intense. Fred, elle est toujours avec eux et essaye de s’habituer a ce qui l’entoure. Gunn a des soucis avec son ancien gang… bon nombre de soucis. On verra dans cette saison que Fred sera elle aussi avec l’Angel Investigation lorsque ses parets viendront et qu’elle souhaitera restée avec ses amis. Après de nombreuse enquêtes, Darla rapparait: enceinte d’Angel. Une prophétie, vient elle aussi mettre son « grain de sel » en annoncant que le nouveau née apportera le malheur. W&H eux sont décidé a attrapé la futur mère et un soir, lorsque Holtz, a la recherche depuis des siècles de Darla et Angelus, arrive, Darla se tue en mettant au monde son enfant pour ne pas qu’elle le tue après sa naissance. Après sa Cordelia a encore des problèmes avec ses visions, et lorsqu’elle tombe dans un coma, elle se voit proposé une cariere d’actrice si elle laisse tombé Angel et ses visions. Mais Cordelia refuse et est transformé en démon pour supporter ses visions. Un peu après elle et Angel se retrouvent possédés par des esprits lors d’un ballet et sont entraîné dans une passion amoureuse… En attendant, Wesley et Gunn se batte pour avoir le cœur de Fred, et c’est ce dernier qui l’emportera. Contre toute attente, le Groosalug (de Pylea) arrive a LA et file le parfait amour avec Cordelia.
Wesley découvre plus tard une prophétie disant qu’Angel tuera son fils… et après de nombreuses « preuves » Wesley s’empare du bébé pour le protéger, mais il est emmené par Holtz dans une dimension démoniaque. Dès lors Angel est complètement perdu avec Cordelia partie en vacance avec Groo, son fils enlevée et Wesley gravement blessé par Holtz sur son lit d’hopital. Mais Angel ne peut pardonné a Wesley son geste… Finalement, Connor ré apparat un jour: c’est un adoslescent. Holtz est « devenu » son père et celui ci a fait hair Angel a Connor. Il lui fait vivre chez Angel et pour faire souffrir ce dernier, demande a Justine de le tué en faisant croire qu’Angel est coupable. Comme il l’avait prévu, Connor se venge en enfermant Angel dans un cercueil et le jette au fond de l’ocean.
Cordelia, elle, en vacance se rend compte que ce n’est pas Groo qu’elle aime, mais Angel, et lorsqu’elle rentre pour le lui dire, elle rencontre Skip ( l’intermédiaire avec les puissances supérieures) qui lui propose de les rejoindre… Cordelia monte.




Qu’avez vous pensez de cette troisième saison?
Qu’avez vous aimez, et qu’est ce qui ne vous a pas plus?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Serveur du Talon
Audy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 38
Série préférée : Buffy & Angel
Date d'inscription : 12/07/2006

Qu'avez vous pensez de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de la saison 3 ?   Qu'avez vous pensez de la saison 3 ? EmptyVen 14 Juil - 13:30

Je l'adooore !!!!!! Je trouve que les personnages sont de plus en plus approfondis et j'ai adoré le rapprochement d'Angel et Cordelia !! Il y a aussi le personnage de Fred qui est super et le triangle amoureux avec Wesley et Gunn !! love
J'aime bien l'intrigue avec Connor bébé parce que le grand Connor me saoule par contre !! Enfin bref, je suis une grande fan de cette saison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Qu'avez vous pensez de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de la saison 3 ?   Qu'avez vous pensez de la saison 3 ? EmptyVen 14 Juil - 17:56

C'est ma saison préférée. Dans la première partie on a beaucoup d'épisode indépendant parce que l'intrigue se concentre plus sur les persos et les rapprochement. Bref, la famille Angel investigation. Enfin, pas vraiment famille puisque l'amour s'en mêle, lol!. Cordy et Angel continuent le rapprochement commencer à partir de "amie ou ennemie", Fred vient compliquer l'amitié Gunn/Wes. Bébé Connor arrive, l'action commence, mais l'importance des rapprochements reste. J'ai moins aimé le retour de Connor et l'arrivée de Groo, mais ça ne m'a pas trop gâché la saison.

Je l'adore parce que c'est celle-ci qui fait mieux ressortir le côté famille de la série, et je trouve que c'est important. Puis, oui Cordy/Angel a aussi un peu quelque chose à voir avec cette préférence, mais pas beaucoup parce que j'aime presque autant la 2 que la 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensez de la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de la saison 3 ?   Qu'avez vous pensez de la saison 3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensez de la saison 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous pensez de la saison 1 ?
» Qu'avez vous pensez de la saison 2 ?
» Ce que vous pensez de la France!
» La saison 3, vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Angel :: Les saisons :: Saison #3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser