Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now Empty
MessageSujet: [1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now   [1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now EmptyMer 2 Aoû - 13:49

[1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now Dh1ky7



Résumé:

Susan annonce a Edie qu'elle va s'instaler avec Mike! Mais Edie decide " d'entrainer " les filles en leurs disant que tout cela est prématuré... Mais lorsqu'elles tentent de parler a Susan, cette derniere leur dit qu'elle est plus joyeuse que jamais et qu'elle a confiance en Mike.
Zach lui ne comprend pas pourquoi il est chez Felicia, et ele lui explique que son père est parti et qu'il lui a laissé une lettre. Après l'avoir lu, Zach est furieu et part. Felicia découvre dans le gant de baseball que Paul a laissé, un mot de Paul lui disant d'aller le retrouver le jeudi soir.
Mike passe la voir, et ils rentrent dans la maison pour discuter...
Susan elle, recommence a douter de Mike lorsqu'elle trouve le journal intime de Mme Huber dans la voiture de ce dernier... elle le prend en fiature avec Julie, mais ce trompe de voiture. Dans la voiture, Julie lit le journal, et dit alors que Mme Huber faisait chanter Mary Alice...
Gaby elle, recoit une lettre de sa compagnie d'assurance et se rend compte que Carlos a lui même trafiqué ses pillules. Elle le quitte et lui dit alors qu'il n'est peut etre pas le père du bébé! Furieux, il la suit et la voit alors avec Justin... lorsqu'elle repart, il va le voir et le frappe! Mais la police arrive rapidement et Justin dit alors qu'il est gay!
A la prison, Carlos demande l'aide de Gaby... car il est accusé de crime homophobe et risque 8 ans de prison! Elle refuse et s'en va.
Tom est confronté a Lynette au travail... et a cause de cela, il apprend qu'il n'a pas eu sa promotion, sous la demande de Lynette.
Bree, elle passe encore du temps auprès de George, jusqu'a se rendre compte qu'il a TOUJOURS des sentiments pour elle. Elle décide donc de mettre fin a leur "amitié". Mais lui na pas dit son dernier mot. Il va chez elle, et découvre les affaires de Rex... Il va la voir ensuite au supermarché et lui dit que Rex raconte a tout le monde leur vie sexuel...
Le soir venu, elle ne peut dormir, et lorsque Rex se réveille, elle s'en prend a lui, enerver... Malgrès que lui, lui assure qu'il na jamais rien dit, elle doute de lui... tout a coup, il est pris d'un infractus... surpris, il lui dit qu'elle doit le conduire a l'hopital. Il l'attend en bas, mais Bree... fait le lit! Elle le conduit ensuite a l'hopital.





Qu'avez vous pensez de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now Empty
MessageSujet: Re: [1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now   [1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now EmptyMer 2 Aoû - 14:06

J'ai bien aimé. Surtout quand Gabriel plante son mari et lui dit de se débrouiller. Quand au phamacien, c'est un nul. Le comportement de Bree est vraiment bizarre. Elle fait le lit au lieu d'emmener Rex à l'hopital. Quand à Susan, j'espère qu'elle trouvera le bonheur auprès de Mike. Pour Eddie, c'est une sacrée peste. J'attends avec impatience, le dernier épisode la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now Empty
MessageSujet: Re: [1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now   [1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now EmptyMer 2 Aoû - 14:10

Moi j'ai pas aimé Bree... son comportement avec George, meme les semaines avant... bof bof.
Et puis la a la fin, faire comme si tout allait bien... sa ma un peu gonflé.
Sinon... Edie était trop marrante! Ele ma troop fait rire en essayant de tout faire pour empecher que Susan soit avec Mike... Razz
Pauvre Carlos... mdr... il tombe tout le temps sur des gays!!
N'empche il me fait trop rire lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Serveur du Talon
Audy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 38
Série préférée : Buffy & Angel
Date d'inscription : 12/07/2006

[1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now Empty
MessageSujet: Re: [1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now   [1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now EmptyMer 2 Aoû - 14:54

Mais alors Bree j'étais comme ça devant ma télé Shocked !!!! Rex est en train de faire un infarctus et elle, elle fait le lit, je l'aime de moins en moins je me rends compte !!
Carlos, il m'a trop fait rire quand il dit "pas encore" après avoir appris que Justin était gay !! lol! Mais je suis contente que Gaby se soit décidée à le quitter !!
Sinon, pour Mike et Susan je suis trop contente qu'ils emménagent ensemble mais ça m'énerve quand même un peu leur situation parce que il lui ment et elle le prend en filature, franchement ça me semble mal barré leur histoire !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now Empty
MessageSujet: Re: [1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now   [1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now EmptyMer 2 Aoû - 18:31

alors comme tout le monde bree me soule !
déjà avec son pharmacien il a trop une tête de psychopate pourtant ce type quoi ! Razz et puis le coup de faire le lit aussi faudra m'expliquer !
bref grrr ^^
sinon mike et susan love mais comme dit audy il y a trop de mensonges entre eux .... forcément ça pète souvent !
edie me fait trop rire et carlos aussi comme dit audy avec le non pas encore ! Laughing c'est pas de bol quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
cordy
Karaoke fanatique
cordy


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Série préférée : buffy ,angel ,tru calling ,friends ,lost et desesperate housewifes
Date d'inscription : 16/07/2006

[1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now Empty
MessageSujet: Re: [1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now   [1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now EmptyMer 2 Aoû - 21:52

moi j'ai bien aimer bree dans cette episode






nan je rigole franchement la elle a depasser les bornes parsque je veut bien queele et soufert et tut le tralala avec son marie qui la tromper mais bon deja le pharmacien franchement il crain trop je sais meme pas pourkoi elle et amie avec lui et puis lorsque sont marie fait une crise cardiaque elle elle prend le temps et de s'habiller de se faire un chignon et de metre des bijoux ainsi que de faire le lit enfin la elle a un peut p t les plonds
sinon mike et susan eu j'espere vraiment qu'il vont finir ensemble parsque qu'il sont trop mimi
et pour carlos et gabie a ba la je suis bien contente qu'elle les quité parsque franchement il crain trop se type
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now Empty
MessageSujet: Re: [1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now   [1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4.08] Nothing left to say but goodbye
» [spoiler] #216 The Long Goodbye
» [1.21] The Goodbye Girl / Adieu les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Desperate Housewives :: Les saisons :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser