Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [4.08] Nothing left to say but goodbye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.08] Nothing left to say but goodbye Empty
MessageSujet: [4.08] Nothing left to say but goodbye   [4.08] Nothing left to say but goodbye EmptySam 2 Déc - 20:21

[4.08] Nothing left to say but goodbye 408hk0

Résumé:

Dante ( je sais pas écrire son prénom ) se montre de plus en plus menaçant envers nathan , il lui ordonne maintenant de perdre le championnat.
Rachel demande a besoin de l'aide de Haley pour ses résultats scolaire , celle ci au début rétissante finie par accepter.
Derek est obligé de partir en mission laissant Peyton, mais il lui promet de revenir.
Brooke est Lucas s'avouent que leur histoire est belle est bien terminer, et Peyton finie par avouer a Lucas qu'elle l'aime


vidéo v.o sous titré : https://www.dailymotion.com/samirho13/video/xq4li_one-tree-hill-s04e08-vostfr

qu'avez vous pensez de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[4.08] Nothing left to say but goodbye Empty
MessageSujet: Re: [4.08] Nothing left to say but goodbye   [4.08] Nothing left to say but goodbye EmptySam 2 Déc - 20:42

GENIAL!

Bon... pour Dunte... franchemnt je m'en douté qu'il n'effacerais pas une dette aussi enorme par un match comme le dernier.... "tu gagne le match, mais pas de 10 point d'avance... 9 point et sa suffit"... et Nathan qui a gobé sa... j'ai trouvé sa un peu facil.
Du coup, maintenant, ba il est vraiment dans le caca Laughing et j'ai vraiment flippé quand il a été pris dans la rue deriere le café!! Et voila... je me demande, va-t-il perdre le match alors que c'est la chance de Skills d'allé a l'université? Alors que c'est le dernier match de Withey? ...
Sinon, y a des passages qure j'ai adoré, deja, quand Nathan demande l'aide de son père... et qu'il accepte, mais bon... il a rien pu faire.
Ensuite, je sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup la petite histoire entre Dan et Karen... et le fait qu'ils soient allé tout les deux au banquet, j'ai bien aimé!

Sinon... rien compris!! Brooke et Lucas... j'étais vraiment heureuse quand elle vient le voire et tout... et finalement, rien?! Neutral euh... oué, obn, l'avantage c'est qu'ils sont amis, mais bon, j'aime pas du tout comment sa se finit... ensuite Peyton qui avoue ses sentiments... sa ma enerver, mais en meme temps, j'ai apprécier qu'elle soit pour une fois honnete, parce que bon... depuis qu'elle a dit a Brooke qu'elle aimait toujours lucas, j'avais trop l'impression que c'était finis, qu'elle ressentait rien...

Bref... j'ai beaucoup aimé l'épisode, et la je regarde la suite... mrred
Revenir en haut Aller en bas
AlisoN
Martha Kent
AlisoN


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 35
Série préférée : OTH, PB, DH, GA, VM,...
Date d'inscription : 03/08/2006

[4.08] Nothing left to say but goodbye Empty
MessageSujet: Re: [4.08] Nothing left to say but goodbye   [4.08] Nothing left to say but goodbye EmptySam 2 Déc - 21:59

Super épisode aussi.
Très émouvant avec Whitey.. J'avais les larmes aux yeux pendant son discours !
Peyton et son frère qui part.. C'était aussi très triste Crying or Very sad
Daunte toujours aussi Salo !! Pourquoi Nathan est tombé dans ce piège Crying or Very sad
J'espère que les cours particulier entre Rachel/Haley se passeront bien et qu'elle ne fera pas une de ses embrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com/index.forum
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.08] Nothing left to say but goodbye Empty
MessageSujet: Re: [4.08] Nothing left to say but goodbye   [4.08] Nothing left to say but goodbye EmptyDim 3 Déc - 1:32

j'ai trop trop aimé cet épisode aussi même si il y a des trucs qui m'ont énervé !
bon d'abord comme hina je trouve que nathan est débile d'avoir cru qu'un match suffirait mais je le trouve surtout débile de s'être fait prendre à ça ! genre dés le début il aurait pas du lui emprunter l'argent c'était gros comme une maison que ça lui attirerait que des problèmes !
et c'est horrible pour le match s'il le perd je le tue mr red c'est trop important pour trop de gens ! il sacrifie tout le monde pour son problème c'est pas juste !
mais sinon moi aussi j'ai trop flippé dans la rue j'ai vraiment cru qu'ils allaient le faire Shocked
pour dan et karen je sais pas trop ce que j'en pense... disons que dan c'est un peu un yoyo un jour il est gentil un jour c'est le pire des salauds donc on sait jamais à quoi s'en tenir ! et puis il y a toujours le truc de keith aussi !
et pour finir brooke et lucas ! c'est là que ça me soule et d'ailleurs ça me le fera encore plus dans l'épisode d'après vous verrez pourquoi ! déjà à peine quelques semaines se sont passés et tout est oublié ?? il y a3 épisodes brooke était la femme de sa vie et là beuh il a du avoir une amnésie quoi c'est pas possible ! Razz et pareil pour elle d'ailleurs ! je trouve ça trop rapide quoi ! brooke a été torturé par l'histoire avec peyton pendant 3 saisons quasiment elle arrivait jamais à passer à autre chose et là plus de drame plus rien ?? j'aime bien qu'ils se reparlent et tout mais je trouve les persos bizarres....
ah oui ça m'a trop soulé aussi que brooke utilise lucas pour mettre en colère peyton elle avait dépassé ce stade et puis lucas représentait plus que ça quand même ! je trouve que ça lui correspond plus de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[4.08] Nothing left to say but goodbye Empty
MessageSujet: Re: [4.08] Nothing left to say but goodbye   [4.08] Nothing left to say but goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.08] Nothing left to say but goodbye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.22]Le pharmacien est une ordure/Goodbye for Now
» [spoiler] #216 The Long Goodbye
» [1.21] The Goodbye Girl / Adieu les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Les frères scott :: Les saisons :: Saison #4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser