Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1.01] Mars Investigation / Pilot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.01] Mars Investigation / Pilot Empty
MessageSujet: [1.01] Mars Investigation / Pilot   [1.01] Mars Investigation / Pilot EmptyDim 26 Nov - 17:02

Résumé:

Après avoir aidé Wallace, un nouveau qui avait été accroché au mât du lyçée, Veronica finit par avoir des problèmes avec le gang de motards qui l'avait accroché là haut. Afin d'éloigner le gang de Wallace, Veronica met au point un plan qui éviterait la prison à des copains de Weevil, le chef de gang, mais créerait aussi pas mal de problèmes à Logan Echolls et au Sheriff Lamb.


Lien pour voir la video sur Dailymotio:

Premiere partie:
https://www.dailymotion.com/video/xhtx1_veronica-mars-ep11s1

Deuxieme partie:
https://www.dailymotion.com/video/xhu4r_veronica-mars-ep12s1


Qu'avez vous pensez de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Moderatrice
Moderatrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 32
Série préférée : BTVS, PB, DH, Ats, VM, Heroes...
Date d'inscription : 08/05/2006

[1.01] Mars Investigation / Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Mars Investigation / Pilot   [1.01] Mars Investigation / Pilot EmptyDim 26 Nov - 17:17

J'ai vu que la permière partie pour le moment et j'aime beaucoup.
J'attend d'en voir plus pour revenir ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.01] Mars Investigation / Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Mars Investigation / Pilot   [1.01] Mars Investigation / Pilot EmptyLun 27 Nov - 1:45

enfin !
depuis le temps que j'entendais parler de cette série et que je voulais la voir j'en ai enfin l'occasion ! je commençais à désespérer ! lol
bref je viens donc de regarder le premier épisode et il donne vraiment envie de voir la suite !
j'aime déjà beaucoup veronica ça se voit bien qu'elle se laisse pas marcher sur les pieds !
j'adore le coup qu'elle fait au shériff et quand elle fait le geste de lui tirer dessus avec la main ça m'a fait trop marrer !
bref c'est vriament un pilote sympa je vais regarder la suite ! mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.01] Mars Investigation / Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Mars Investigation / Pilot   [1.01] Mars Investigation / Pilot EmptySam 2 Déc - 23:37

Je viens de ragarder le premier épisode. Véronica est une battante et a très bon coeur. Ses anciens amis sont nuls. Bien que je pense que son ex a encore des sentiments pour elle. J'ai explosé de rire pour le coup du sheriff et j'ai bien aimé que les motards prennent sa défense contre l'autre abruti. Par contre, je pense que sa vie familale est un peu compliquée. Son père est génial avec elle et essaie de la protéger de ce qui pourrait la faire souffrir.
En résumé, j'ai adoré et je vais essayer de voir la suite le plus vite possible. Et vivement, que ça passe chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1.01] Mars Investigation / Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1.01] Mars Investigation / Pilot   [1.01] Mars Investigation / Pilot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.01] Mars Investigation / Pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.14] Mars contre Mars / Mars VS Mars
» [1.01] Bad Boy/ Pilot
» The Pilot
» [1.01] l'horreur / pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Veronica Mars :: Les saisons :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser