Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "Dirt" avec Courteney Cox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike Ghost
Harmony
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

"Dirt" avec Courteney Cox Empty
MessageSujet: "Dirt" avec Courteney Cox   "Dirt" avec Courteney Cox EmptySam 6 Jan - 20:38

Dirt est une nouvelle série de la chaine américaine FX (celle qui diffuse Nip/Tuck) créée par Matthew Carnahan et mettant en vedette Courteney Cox dans le rôle de Lucy Spiller l'éditrice en chef du magazine à potins "Dirt" avec son photographe elle veut tout faire pour salir la réputation des stars.

voici un site avec la bande annonce et une photo promo: Le site

je trouve ça vraiment dommage de pas avoir FX au Canada. J'ai hâte que ce soit traduit. :DD

c'est le mardi à 22h. le premier épisode a eu lieu de 2 janvier et a amassé 3.4 millions de téléspectateurs.
dans ces 3.4 millions, 2.1 millions étaient entre 18 et 49 ans qui est le public visé par FX.

source: Series live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugly-design.qc.tc
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

"Dirt" avec Courteney Cox Empty
MessageSujet: Re: "Dirt" avec Courteney Cox   "Dirt" avec Courteney Cox EmptyLun 15 Jan - 1:18

je suis trop énervée contre moi ! Laughing
je voulais trop regarder cette série parce que ça a l'air super et j'arrête pas de voir des pubs ou des affiches partout (trop belles d'ailleurs avec la longue robe rouge love) qui me font trop envie et PAF j'ai oublié !
grrrr ça m'énerve !



edit @ me :
ça y est j'ai vu ... et j'ai détesté ! Razz
je suis franchement trop déçue par cette série !
l'histoire ne tient pas debout d'ailleurs je suis même pas convaincue qu'on puisse dire qu'il y a vraiment une histoire !
je trouve ça vulgaire mais c'est pas bien fait comme nip/tuck il y a rien derrière
courteney est pas mal dans son rôle et ça change de la voir comme ça mais je me suis vraiment ennuyée quoi ^^
bon par contre je crois que le premier épisode a quand même eu des bonnes audiences après on verra par la suite mais bon je vous la conseille pas du tout en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Spike Ghost
Harmony
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

"Dirt" avec Courteney Cox Empty
MessageSujet: Re: "Dirt" avec Courteney Cox   "Dirt" avec Courteney Cox EmptyLun 15 Jan - 1:46

et bah c'est dommage.
C'est sur qu'il va falloir que je voit pour me faire ma propre idée, mais avec ta critique Sad


Edit:
je vient de regarder la moitié du premier épisode et moi aussi je suis assez déçu.
je dirais pas mal pour les mêmes raisons que Bangie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugly-design.qc.tc
Contenu sponsorisé





"Dirt" avec Courteney Cox Empty
MessageSujet: Re: "Dirt" avec Courteney Cox   "Dirt" avec Courteney Cox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dirt" avec Courteney Cox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck?
» Test - Quel "housewives" etes-vous
» "Standoff" on Fox cet automne
» Catherine Deneuve dans "Nip/Tuck" !
» Alanis Morissette dans "Nip/Tuck" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser