Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Standoff" on Fox cet automne

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike Ghost
Harmony
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

"Standoff" on Fox cet automne Empty
MessageSujet: "Standoff" on Fox cet automne   "Standoff" on Fox cet automne EmptyMer 28 Juin - 1:57

Production Company
20th Century Fox Television
Executive Producers
Craig Silverstein
Tim Story

Writer
Craig Silverstein

Director
Tim Story

Cast
Ron Livingston as Matt
Rosemarie DeWitt as Emily
Michael Cudlitz as Frank
Gina Torres as Cheryl
Raquel Alessi as Lia

--------------------
MATT FLANNERY (Ron Livingston, “Sex and the City,” “House”) et EMILY LEHMAN (Rosemarie DeWitt, “Cinderella Man”) sont les négociateurs les plus haut gradés dans la "CNU" (Crisis Negotiation Unit) du FBI. Ils sont entrainés pour "Talk their way" (j'ai pas réussis à traduire ça) dans les situations dangeureuses. Ce sont des experts pour savoir ce qui fait "tick"(il y avait trop de définitions dans le dico je savait pas c'était laquelle) les autres personnes, mais en plus, ils couchent ensemble, un secret qu'ils ont décidés de garder pour eux. Jusqu'au jour ou Matt le révèle à tout le monde pendant une prise d'hôtage. L'annonce publique de leur relation crée une tention entre Matt et Emily.

Cette relation les met dans de majeurs problèmes avec leur Patronne CHERYL CARRERA (Gina Torres, “Alias,” “Firefly,” “24”), qui est à la tête du "CNU" de Los Angeles. Et les gens qui travaillent avec eux sont assez surpris, incluant l'intelligent officier LIA MATHERS (Raquel Alessi, “Ghost Rider”). Bien qu'ils devraient ne plus travailler ensemble pour avoir coucher ensemble,c'est la meilleure équipe. Et même s'ils se sépareraient, ils pensent qu'ils pourront continuer à travailler ensemble...

Week to week, Matt and Emily tackle much more than hostage crises. The CNU is called in to resolve kidnappings, high-risk suicides, bomb threats, stalking cases and gang violence. The duo also must work in concert with their rivals on the Hostage Rescue Team (HRT), led by irreverent but deadly FRANK PERRY (Michael Cudlitz, “Prison Break,” “24”). When Matt and Emily’s nonviolent approach doesn’t seem to work or takes too long, Frank is ready to use full force.

Created by Craig Silverstein (“The Dead Zone”) and directed by Tim Story (“Fantastic Four,” “Barbershop”), STANDOFF combines the relationship banter of audience favorites like “Moonlighting” with the adrenaline-paced suspense of hits like “24.” The series advances a fundamental idea: that in life and in love, “Everything is a negotiation.”


j'en avait vraiment assez de traduire pour ce soir donc je vous met ça comme ça pour l'instant...
cette série est prévue pour l'automne 2006
personellement j'ai vu la bande annonce et je pense que ça as l'air pas mal

voici ou j'ai trouver ces infos:
http://www.fox.com/programming/new/standoff.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugly-design.qc.tc
 
"Standoff" on Fox cet automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardins en Automne
» Pour ou contre les "guest stars" dans Nip/Tuck?
» "Dirt" avec Courteney Cox
» Catherine Deneuve dans "Nip/Tuck" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser