Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should Empty
MessageSujet: [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should   [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should EmptyDim 18 Juin - 14:07

[3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should Oth15rs


Résumé:

Rachel organise un week end a la montagne dans une maison qui appartient a sa famille. Mais Micro lui, lui en veut toujours et lui reproche d'organisé ce week end pour qu'elle culpabilise moin d'avoir divulgué les messages....
Nahtan discute avec Lucas et lui dit qu'il pense beaucoup a Keith. Il lui dit qu'il compte demander a nouveau Haley en mariage, car voyant que Keith et Karen n'ont pas pu faire cela: célébrer leur mariage devant leurs amis, il veut le faire avec Haley.
Il lui confis alors l'alliance, qu'il a volé a haley, pour qu'il la garde.
Du coté des filles, Halay panique d'avoir perdu la bague... Rachel, arrive dans la salle de bain et surprend Brooke entrain de se "Brooker" ... Peyton, elle qui ne faisait que parler de Pete (membre des Fall out boy) l'accueille finalement...
Skills et Bavin, eux partent faire un tour et se perdent.. mais ils retrouvent le chemin grace aux appels des autres, enfaite ils étaient près de la maison mrred
Lucas, lui montre a Brooke l'alliance et lui explique le plan de Nathan, a ce moment la, Haley arrive et il est donc obligé de lui rendre sa bague ce qui ne ravit pas nathan.
Brooke décide alors d'un plan pour récupérer la bague: elle renverse sa tasse sur elle et va lui voler la bague sous la douche pour la donner a Nathan.
Le soir, ils sont tous rès du feu et joue a "Je n'ai jamais" ... au cours du jeu, la tension monte et Rachel lache "Je ne me suis jamais Brookiser" ce qui provoque l'hilarité génral... Laughing
Plus tard, Micro et rachel se réconcilient... et Nathan refait sa demande a Haley.
Avant de partir, Brooke va fouiller dans le placard que Rachel protégeait au début du week end...




QU'avez vous pensez de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

[3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should Empty
MessageSujet: Re: [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should   [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should EmptyDim 18 Juin - 14:12

Episode simpa! C'est ma définition!

On voit tout le monde se lacher et se rapporcher! Et puis il faut toujours pardonner c'est la leçon à tirer de cette épisode avec Micro et Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

[3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should Empty
MessageSujet: Re: [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should   [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should EmptyDim 18 Juin - 15:25

Moi ce que j'ai bien aimé c'est "je me suis jamais Brookiser" !!!
Non sérieusement, cet épisode était interressant car comme dit luca, il faut savoir pardonner !! et puis au bout du compte tout le monde est heureux, même peyton qui a pu passer un peu de temps avec Pete.
Et puis toujours un combat entre Brooke et Rachel, d'ailleur j'ai hâte de savoir ce qu'elle a découvert dans ce placard...
Revenir en haut Aller en bas
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

[3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should Empty
MessageSujet: Re: [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should   [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should EmptyDim 18 Juin - 16:18

Ah oui c'esdt vrai le coup que Brooke c'est brookisé et Rachel qui lui sort dans le couloir: on a tous nos petit secret! Trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

[3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should Empty
MessageSujet: Re: [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should   [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should EmptyDim 18 Juin - 17:38

j'ai trop adorer cet episode! c'etait drole et tres emouvant!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should Empty
MessageSujet: Re: [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should   [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should EmptyMer 28 Juin - 4:01

Donc moi j'avais pas dit ce que je pensais...
Micro sait encore un peu plus révélé... qu'est ce que je l'aime ce pitit gars!
Rachel/Brooke, toujours aussi drole...
Lucas et Nathan qui sont amis, encore et toujours, et j'aime bien l'histoire qu'il y a eu avec la bague d'Haley... leur histoire est adorable!
Sinon, le couple coup de coeur pour moi c'est Skills et Bavin... jlé trouve trop chou tout les deux... mrred
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

[3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should Empty
MessageSujet: Re: [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should   [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should EmptyMer 28 Juin - 13:04

ptdr, t'as oublier de m'oncionner Brooke/Lucas! toujours aussi grrrr ptdr

etr j'aime bien Micro moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should Empty
MessageSujet: Re: [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should   [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should EmptyMar 18 Juil - 0:10

jusqu' au message d'hina j'avais encore des trucs à dire mais là elle a exactement cité les trucs que je voulais citer donc je peux partir d'ici le coeur léger :DD
je rajoute juste que j'ai vraiment beaucoup aimé l'épisode et que le truc avec pete de fall out boy (qui est moche je trouve d'ailleurs) et ben j'accroche pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should Empty
MessageSujet: Re: [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should   [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3.03] A week end in the country
» [SG-1] #216 Une question de temps
» Une Maille Dans Le Temps (Livre Un)
» [2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary
» Une Maille Dans Le Temps (Livre Deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Les frères scott :: Les saisons :: Saison #3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser