Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary Empty
MessageSujet: [2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary   [2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary EmptyLun 10 Juil - 9:09

[2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary Angel18zf


Résumé:


Angel est seul dans son hotel, pendant que Cordelia, Wesley et Gunn prennent possession de leur nouveaux « bureau »… sans téléphone, sans électricité… Wesley se demande si « L’Angel Investigation » fonctionnera sans Angel.
Angel est réveillé au milieu de la nuit: le « Host » chante dans son hall l’informant que si il ne fait rien, le monde s’s’arrête de tourné le lendemain.
En effet, il a recu une vision si puissante qu’il est tombé inconscient mais Angel doute de ses propos depuis qu’il la envoyé passé les épreuves précédemment (épisode « The trial »)… malgré tout, il décide d’aller enquêter avec lui. Celui ci lui explique, que l’homme qui est venu chanter était un inconnue, c’était la premiere fois. Ils enquêtent dans les bars a karaoké et découvre au bout d’un moment que l’homme est un étudiant.
Au même moment, dans une université, un étudiant prénommée Gene fait des recherches sur une théorie qui fige un objet ou un moment dans le temps. Mais lorsqu’il teste son procédé, quelques chose ne fonctionne pas, frustré il s’en va et deux démons Lubber arrivent et modifient la formule de l’étudiant.
Le lendemain, Gene découvre alors la nouvelle formule: il est fou de joie et court l’annoncer a sa petite amie. Mais il entend alors une conversation entre celle ci et l’une de ses amis, il apprend qu’elle veut rompre avc lui le soir même… alors qu’il vont féter leur anniversaire. Gene, décidé, retourne au labo: Denise restera avec lui… pour toujours.
Angel et Lorne vont a la bibliothèque pour trouver le nom de l’étudiant mais ce font attaquer par le Lubber. Il leur dit alors qu’ils croient que Gene est leur Messie et qu’il va provoquer la fin du monde. Il s’enfuit, et Angel et Lorne vont au labo où ils découvrent le matériel pour arrêter le temps disparu. En effet, Gen instale le matériel autour de son lot.
Alors Angel et Lorne savent qu’ils n’ont pas beaucoup de temps et sur le chemin, ils discutent de l’attitude d’Angel envers ses amis et de sa guerre contre le cabinet d’avocat. Soudain ils se font attaquer, a nouveau par un Lubber, pendant que Denise arrive chez Gene pour leur anniversaire.
Dans leur nouveau bureau, après que Virginia leur est apporté leurs affaire, Wesley, Gunn et Cordelia travail sur une affaire et Wesley réussit a tout résoudre.
Dans l’appartement de Gene, Denise et lui vont dans la chambre et Gene active le processus. Dans le bâtiments Angel et Lorne arrive ainsi que les Lubber, mais ils commencent a etre figé. Angel arrive a coupé le courant.
Plus tard, Angel et Lorne discute avec Gene qui n’a jamais voulu causer la destruction du monde, il voulait simplement garder Denise avec lui pour toujours.
De leur coté, Gunn, Wes et Cordy fetent leur premiere affaire réussit quand un second client arrive et demande lequel d’entre eux est Angel… Wesley repond alors que ce n’est qu’un nom…



Qu’avez vous pensez de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

[2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary Empty
MessageSujet: Re: [2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary   [2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary EmptyMer 12 Juil - 11:10

Le mieux ce sont les moments Angel/Lorne et Cordy/Wes/Gunn mais sinon c'est un episode un peu faible. Je trouve que le sujet aurait dû être plus développé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
Serveur du Talon
Audy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 38
Série préférée : Buffy & Angel
Date d'inscription : 12/07/2006

[2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary Empty
MessageSujet: Re: [2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary   [2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary EmptyJeu 3 Aoû - 16:07

Franchement cet épisode il sert à rien... mais je l'adore je sais pas pourquoi !!! mr red Déjà les scènes Lorne/Angel sont géniales, soit c'est très drôle soit Lorne fait vraiment réfléchir Angel et j'adore !! Ensuite, j'aime aussi Cordy, Wes et Gunn qui se cherchent un peu avec leur nouvelle agence et qui dépriment légèrement !! J'aime trop la fin quand Angel dit qu'ils doivent être écroulés sans lui alors qu'ils font la fête (mention spéciale pour Cordy qui danse !!) et finalement Wesley qui dit qu'Angel Investigations ce n'est qu'un nom, snif quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
cordy
Karaoke fanatique
cordy


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Série préférée : buffy ,angel ,tru calling ,friends ,lost et desesperate housewifes
Date d'inscription : 16/07/2006

[2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary Empty
MessageSujet: Re: [2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary   [2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary EmptyJeu 3 Aoû - 18:15

ba moi perso j'aime bien mais sans plus je trouve que l'histoire et assez quelquonque mais bon sa reste toujour sympa a regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary Empty
MessageSujet: Re: [2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary   [2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.13] La machine a arreter le temps/Happy anniversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3.18] Le temps d'un week-end / When It Isn't Like It Should
» [SG-1] #216 Une question de temps
» Une Maille Dans Le Temps (Livre Un)
» Une Maille Dans Le Temps (Livre Deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Angel :: Les saisons :: Saison #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser